Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 8 mars 2009 : bad beat sur bad beat !

10 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
726 Vues

Ce n'est pas ma journée que ce soit en SNG ou en tournoi :

Je n'ai jamais rien vu de tel.

- En SNG 11 $ sur Mansion, il ne me reste plus que 825 et je suis en BB je fais tapis avec 66. L'autre en face à 33. Et bien sûr il trouve son 3 au flop.

- un autre SNG à 11 $. Je fais tapis avec JJ l'autre a AK. Et comme j'ai la poisse aujour'dhui l'as arrive sur la river.

- En tournoi à 22 $ freezout, je relance trois blindes avec KK, je suis payé. Au flop je trouve mon roi ce qui me fait brelan je fais tapis. Je suis suivi par AA et comme c'est pas mon jour l'as arrive encore sur la river. Ca me fait -44 $ en peu de temps ....

9 réponses

- un autre SNG à 11 $. Je fais tapis avec JJ l'autre a AK. Et comme j'ai la poisse aujour'dhui l'as arrive sur la river.

[ ] Bad beat
[x] Coin flip perdu

ne désespère pas chtilens62 tu n'est pas le seul a qui sa arrive
Moi par ex

J'ai perdu 300$ hier:

Preflop all in KK<AA (3 fois!!!)
Preflop all in AA<KJ (JJ); AA<JJ; AA<TT (T); AA<A8s (flush)
QQQ<56s (flush)
99933 < 33333 ...

Hier c'etait une catastrophe!! J'ai regagne 120$ aujourd'hui...

Des bad beat on en prend régulièrement, il faut l'accepter puisque ça fait partie intégrante du jeu. Reste à savoir détecter les mauvaises séries et à savoir s'arrêter lorsqu'on sent qu'on est dans un jour de loose.

un joueur qui ne sait pas détecter rapidement les mauvais jours, qui s'entête, voir pire qui finit par tilter, aura de grosses difficultés à avoir un jeu gagnant.

Il faut rester zen et lucide :-) .... "that's poker"

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de bufcapbrp
99933 < 33333 ...

RIGGED !!

Encore pire... une fois j'ai AA contre 55, table - 6789T... on partage. Apres, KK vs. AT, table 789TJ ... on partage encore. no comment.

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

c'est vraiment dur 2 bad beat et un coin flip de perdu ....

korndexter
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Moi KK contre un autre qui mise sans arret, il a 35 et il touche la suite, c'est dégoutant des fois

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Tu pourrais aussi nous dire a quelle heure t'as été chier, quand tu as sorti le chien, pleins de choses qui nous interessent.