Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] A votre avis ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007
PokerStrategist

Ce soir, comme d'habitude depuis que je joue sur full tilt, il m'arrive ce phénomène étrange
- j'ai JJ, villain a J9s all in preflop, je me dis il va toucher sa couleur et il la touche
- puis AA vs TJo all in preflop, je me dis il va toucher sa suite et il la touche
- enfin QQ vs pp9 all in preflop, je me dis il va toucher son set et il le touche

Donc à votre avis, j'arrive à lire les cartes qui vont sortir sur le serveur ou j'arrive à influencer l'algorithme par ma pensée ?
parce que je n vois pas d'autre explication...

Et surtout comment pourrais je utiliser ma "capacité" ?

je pense que les autres rooms sont protégées par un écran psychique parce que ça ne m'y arrive pas

Merci de rester discret pour ne pas attirer les soupçons des chinois du FBI

5 réponses

:mdr:

GG!

(c'est une blague, n'est-ce pas?)

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

arreter de penser imo

ou alors pense que tu fais des carrées :)

le truc domage c est que tu as la lecture apres avoir tapis

sa serais mieu de l avoir avant

ceci dit tu as de la "chance" car tu vois les cartes adverse avant le board

moi je les vois a la fin et c est la que tres tres souvent je vois que le gars push en bluf total mais qu il chatte

d'ailleurs je remarque tres tres souvent que les bluf push des autres sont bien + souvent gagnants que ce que je remporte moi avec mes cartes

en ce moment si je touche mes cartes je me demande simplement par quoi je vais me faire plomber

c est horrible de penser sa mais a force de voir des push avec des mains moisies et qui win au final je peux meme plus vraiment croire que j emporte le coup

les sites ou on voit les cartes qu a la fin de la distribution sont horribles car je passe souvent de tres content de voir mon brelan par exemple au flop et tres decu car le mec push avec rien et touche backdoor quinte ou flush

c est pour sa que je fais 1 bonne pause histoire de reprendre confiance dans les sites et dans mon poker

j ai 1 collegue qui lui joue en nl100 et qui se retrouve tres souvent a perdre dans les meme conditions qui sont ma fois bien + rare irl que sur le net

pour avoir fait enormement de poker entre pote on s est rarement retrouve avec des aa vs kk ou qq ou des kk vs qq etc alors que sur le net sa arrive presque 1 fois par cession chez moi meme tres courtes (- de 200 mains)

enfin ce sont les joies du poker ; faire gagner des tunes a des noobs pour qu ils soient content mais perso je prefererai les garder voir les gagner

neogits Auteur du sujet
neogits
Inscrit : 23.11.2007
PokerStrategist

Message original de benclub
arreter de penser imo

ou alors pense que tu fais des carrées :)

j'ai essayé ça mais quen je fais mes bizarrement je me retrouve à jouer des mains comme J3o ou 92s qui ne touchent jamais rien, même en relisant dix fois les articles stratégiques de gus hansen
j'ai aussi essayé de faire jouer mon chien à ma place des fois que ça passe par l'influx nerveux de me doigts dans l'internet via le clavier de mon ordinateur. C'est pourtant un labrador dressé pour les aveugles mais il a quand même du mal à cliquer avec sa papatte (dites moi d'il existe des souris ergonomiquement adaptées aux chiens)

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

je sais pas ce que tu prends mais j'en veux.