Hello, ca m'est arrivé il y a 2 Jours,AA puis AA puis AKo puis KK puis AKs
je suis en train d'essayer de retrouver l'historique, si quelqu'un arrive à me dire combien de chances j'avais je suis preneur !
Hello, ca m'est arrivé il y a 2 Jours,AA puis AA puis AKo puis KK puis AKs
je suis en train d'essayer de retrouver l'historique, si quelqu'un arrive à me dire combien de chances j'avais je suis preneur !
culay !!
il devait te prendre pour un foufou a la table ! c'etait quoi cg/sng/mtt ?
go acheté un euromillion des que tu peu
Lol, t'as fait mieux que moi quand j'ai eu 3 fois une paire de 6 sur la même table.
et pour tes probabilités ça doit faire (je me trompe surement mais on me rattrapera):
0.45 X 0.45 X 0.90 X 0.45 X 0.30 = 0.024 %
Désolé si je dis de la "bip" les probabilités sont loins...
En même temps ça veut rien dire; c'est aussi la probabilité de toucher à la suite 22 - 44 - T2o - 55 - 72s....
La probabilité intéressante c'est plus la chance de toucher 5 fois de suite une main prenium (ou presque)...
Message original de Robertdu89
sur la même table?
Oui.
Message original de Arethuz
culay !!![]()
il devait te prendre pour un foufou a la table ! c'etait quoi cg/sng/mtt ?
cg SH, bah disons que la réaction des mecs étaient assez drôle, je me mets à leurs places d'un côté, je faisais une relance standard donc et ca a donné un truc du genre :
Fold sur le 1 er AA, puis fold sur la 2 em, la 3em (AKo) ca devait être : bon ok le voleur de blind ca va 5 min je vais te calmer -> inutile de préciser que ça s'est mal fini pour lui
la 4 em le (KK) = la même mais 1 ou 2 joueurs de plus, et le dernier je crois qu'ils ont tous fold de mémoire
Enfin le plus comique c'est qu'avant le 1 er AA je dis : bon allez une derniere petite main.
hehe.
Putain quelle série
Hier soir, j'ai eu 2 AA consécutifs (le 2ème allin pf vs... AA, la rake fait mal dans un split pot à 230BB) mais bon c'est rien à côté