Passer au forum
Notifications
Retirer tout

aide continuation sharkschool et autres...

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

saut a tous, j'ai un petit souci. Je ne sais pas si je dois le poster ici, j'ai hesité avec la section stacking mais vu que ca n'en est pas un je n'ai pas voulu désordonner cette section.
alors voila je me suis inscrit il y a peu sur poker strategy et j'essaye de m'impliquer au plus dans la communauté en participant au maximum ( présentation/affiliation pkr/blog/sharkschool/discutions forum)
J'ai atteint vite le niveau argent mais comme je ne comptais pas jouer a plus long terme sur PKR j'ai un peu gamble les 25€ offerts sur des 5/10€^^
c'est d'ailleurs un peu bete car j'ai vite doublé ces 25€ avec une tite TF mais bon.
Ayant déja un compte sur la plupard des autres room j'ai donc besoin de jouer un peu sur PKR afin d'entretenir mon statut argent. Je sais qu'il ne faut pas grand chose pour ceci.

LE PROBLEME : J'ai une CB pourrie qui n'accepte pas que je dépose sur certains sites dont PKR.
Je voulais savoir si c'etait possible que quelqu'un dépose et que je lui donnes les fonds ( avant ?? ) sur pokerstars par exemple
Je tiens d'abord a préciser que je ne sais pas si ce genre de transaction est "légale" ( je parles bien sur de la "transaction" sur pokerstars ou winamax d'ailleurs).

En tout cas si je ne trouve pas de solution je ne pourrait pas accéder au contenu pédagogique de la sharkschool et ne pourrait donc pas continuer l'aventure ( c'est d'aileur d'autant plus ennuyeux de le savoir avant même d'avoir commencé

voila peut etre avez vous l'habitude et avez d'autres solutions je suis a votre écoute merci d'avance

Répondre
Citation
6 réponses
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Dépose par paysafecard, tu peux en trouver dans pas mal de tabac !

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
caliente696969 Auteur du sujet
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

J'ai déja lu ça dans des forums ( payesafecard ) sans m'y interesser plus que cela.
Cela fonctionne bien avec PKR ?
pour Ipoker j'ai déja des comptes donc je ne peut pas m'afilier pour gagner des points mais erci quand même de l'info

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

regarde dans le caissier PKR tu verra s'ils acceptent les paysafecard
sinon il y a aussi les tickets prenium c'est le meme systeme de tickets a code que t'achete au tabac

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Hqwkk
Dépose par paysafecard, tu peux en trouver dans pas mal de tabac !

Tu fait un virement ça prends 3/4 jours

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Message original de jeanbay
regarde dans le caissier PKR tu verra s'ils acceptent les paysafecard
sinon il y a aussi les tickets prenium c'est le meme systeme de tickets a code que t'achete au tabac

ticket prémium t en trouve partout tu peux même en quelques clic trouver le revendeur le plus proche ce serrais dommage de raté la ss !!

sinon dans ta banque préfèré il doit y avoir aussi des cartes prépayer à usage unique mais bon moi j ai opter pour les tickets prémium c est imédiat et sans risque et un avantage subsidiaire c est pas traçable ! :P

gl pour la suite

Répondre
Citation