au cas je me hisse dans ce top 10 - je vais en raconter des conneries, zêtes prévenus

au cas je me hisse dans ce top 10 - je vais en raconter des conneries, zêtes prévenus

pff tu nous battra jamais Kana et moi-même!
je t'image deja en train de screenshot le classement rafraichi a 3h du matin pour constater que TU ES EN RETARD
Quel floodeur cet ilares, heureusement que c'est le TOP 10 et non le TOP 2 récompensé.
Message original de bubullesoft
au cas je me hisse dans ce top 10 - je vais en raconter des conneries, zêtes prévenus![]()
Message original de ilares
pff tu nous battra jamais Kana et moi-même!je t'image deja en train de screenshot le classement rafraichi a 3h du matin pour constater que TU ES EN RETARD
et c'est allez pas allé sale booster
je peche un dromadaire avec de la neige et je triple post sur ce thread inutile
Message original de Zikbond
Quel floodeur cet ilares, heureusement que c'est le TOP 10 et non le TOP 2 récompensé.
Message original de Kana54
Moi ca va , je suis pas trop un floodeur hein zik ? ♠_cry:
+1 avec vous
+6,pas d'heure pour les braves,2k de MTT à rattraper perso j'en aurais pour minimum 3 ans...Allez,courage!
allé +8
ps est entrain de couler on parle plus de poker et toutes les rooms de poker lâchent ps.
On se trouve donc sur un forum de blagues/vidéos/aliens
+5ca fait 6h que je suis levé (et que je grind) moi
![]()
On ne peut plus te rattraper maintenant RESPECT L'AMI
Message original de XxxkkoqxxX
+6,pas d'heure pour les braves,2k de MTT à rattraper perso j'en aurais pour minimum 3 ans...Allez,courage!
+10. Ah oui quand même . Et tu fais des MTT à 20€ et +?
+12 lol
@ +10,déjà je comprends pourquoi tu flood car t'as déjà eu ton image toi,on ne sait d'ailleurs par quel stratagème ou si tu as couché avec un admin...
Pour ta question,non,j'ai oublié le "moi" dans la phrase qui aurait due être au finale:
+6,pas d'heure pour les braves,2k de MTT à rattraper perso MOI j'en aurais pour minimum 3 ans...Allez,courage!