Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de section, pour le jeu en live, alors je poste ici.
Je suis inscrit à une association de joueurs et hier, je me suis retrouvé avec une main difficile...et je poste ici pour avoir des avis autres que ceux du club.
Comme tous joueurs de poker, j'ai subi un gros badrun, au point de douter de mon jeu.
En plus des cours donnés par le club, j'ai suivi les articles d'ici, et j'ai corrigé quelques erreurs: position, main de départ, etc.
J'ai retrouvé confiance en mon jeu, et je me sens mieux.
Hier donc, septième manche du championnat trimestriel, et en live, pas facile d'analyser les joueurs. Surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup de confrontations.
Même si on se connait depuis pas mal de temps, si le TDA ne nous met pas à la même table, s'il n'y a pas de commentaires des autres joueurs pendant les pauses, difficile de récupérer des informations.
Nous sommes sur la fin de la manche, nous ne sommes plus que 15 / 42 joueurs au départ.
Il n'y pas de bulle, car pas de récompense: On joue, on gagne des points en fonction de la position à la sortie, on cummule ces points, et on crée un classement.
A la rigueur, on pourrait dire qu'il y a une bulle avant la table finale, car c'est là qu'on gagne le plus de points: le 10 ème gagne 250 points, le deuxième 600 et le premier 1.000.
A ma table nous sommes 7. les blinds 150/300. Le joueur UTG, à environs 6.000 de stack, et relance à 1300.
Je n'ai pas beaucoup d'information sur ce joueur, il ne vient pas souvent à cause de son métier, alors je dirais moyen, tantot loose, tantot serré, mais souvent agressif.
les autres joueurs se couchent jusqu'au bouton, qui paie la relance.
le bouton: très serré, agressif, joueur moyen, avec un stack de 8500 environs.
Je suis de petite blind avec un stack de 2400, et après moi, reste la grosse blinds avec un pot de 4.000.
Ce joueur, débutant, est assez loose passif.
je soulève 10 :spade:10
Que faites vous ?