Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Argent reçu de FTP, Merci mais ...?

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
755 Vues

Qui est donc le généreux donateur? Montant à 3 chiffres ça fait plus que plaisir mais je comprends pas d'ou ça vient voici l'email :

This is an automated message sent from Full Tilt Poker. Player ID: xxxxxxxx Date and Time: 2009-01-08 19:32:04 Transfer Number: PAY3C7B7B Amount: $.93 Status: APPROVED Full Tilt Poker has made you a payment. The funds are now available in your account. Thank you for playing at Full Tilt Poker

QQ a reçu le meme type demail? Pas que je me plaigne mais bon hein :D lol

9 réponses
ours4761
Inscrit : 11.12.2007
PokerStrategist

Je vais peut-être dire une connerie mais ce n'est pas ton rakeback ? Comme t'es platine, ça semble probable.

Ou alors t'as un fan...

HELLO.

J'ai reçu un mail avec un virement d'argent de la part de ftp.
En résumé ils ont trouvé des tricheurs , ils ont bloqué les fonds et fermé les comptes incriminés.
J'ai du jouer contre certaines de ces personnes et j'ai donc reçu un "dédommagement".
Je ne sais pas si tu es dans la meme situation car ton mail n'est pas très explicite.

En conclusion: il y a eu , il y a et il y aura toujours des tricheurs.

A+

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu pourrais me donner les premieres lettres du transfer number voir si ça correspond? Bon beh vu le montant y doit y avoir une tonne de tricheurs lol

Message original de ne0bis
Bon beh vu le montant y doit y avoir une tonne de tricheurs lol

Vu le nombre de ban successifs qu'il vient d'y avoir, c'est pas surprenant!

Tu profites du pognon des pauvres gars qui ont fait un peu de datamining, ou ont utilisé des calculateurs d'equity en parrallele du jeu.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres... et je sens que sur ce coup là y'en a qui vont être encore plus dégouté de s'être fait bannir en ayant eu le sentiment d'injustice!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon je me tais alors pas avant d'avoir tout le monde sur le dos :transpire:

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

j'ai rien recu :(

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

moi non plus mais a quelle limite vou jouiez ou tournoi?

Attention aux amalgames. Pour se que j'ai pu lire un peu partout, beaucoup des joueurs qui ont été banni de FTP ont pu retirer leur sous.

C'est vraiment les cas extrême où il y a vraiment eu triche qu'ils n'ont pas pu les récupérer (et même là je mettrais un bémol sur le 'vraiment').

Attention à pas mettre tous le monde dans le même panier. Beaucoup de joueurs ont été banni pour non respect de la chartre, pas de triche

vlefranc, tu sais se que l'on dit, il y a pas de justice dans le poker :D

Message original de vlefranc

Message original de ne0bis
Bon beh vu le montant y doit y avoir une tonne de tricheurs lol

Vu le nombre de ban successifs qu'il vient d'y avoir, c'est pas surprenant!

Tu profites du pognon des pauvres gars qui ont fait un peu de datamining, ou ont utilisé des calculateurs d'equity en parrallele du jeu.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres... et je sens que sur ce coup là y'en a qui vont être encore plus dégouté de s'être fait bannir en ayant eu le sentiment d'injustice!

En terme moins pokerien, c'est quoi faire un peu de datamining, ou utiliser des calculateurs d'equity en parrallele du jeu?