Z'êtes con bon dieu
Merci pour la précision oka
Par contre GG a Loudaw (si c'est la bonne réponse bien sur) mais bon si on dois chercher des mot ou expression même pas en français ça va être compliqué bien que ce soit connu de tous.
Message original de Loudaw
Je pense à :Open Ended Straight Draw
![]()
gg
J'ai failli partir sur ça, mais je ne pensais pas qu'il y aurait des termes en anglais. C'est naze on est en France. Ca aurait dû être précisé dans les règles..
ouais, si c'est en anglais au moins précisez...
Mais oui, open ended straight draw ça colle.
Par contre il faudrait faire un contre concours avec les réponses les plus barrées. Là ça serait fun !!!
Ok ok on précisera pour les prochaines. M'enfin bon, on utilise tous tous les jours des termes en anglais dès qu'on parle poker. Je n'ai pas vu souvent "tirage quinte par les deux bouts" écrit sur le forum. Mais encore plus qu'en anglais, c'est l'abréviation qui est utilisée.
Mais vous avez raison, on précisera
.
Donc ce mur est en anglais !
J'attends vos réponses
Ben la réponse a déjà été donné on fait quoi? On pompe la réponse de Loudaw?
Donc je dis : Open ended straight draw
je comprend pas trop le concept de laisser les gens continuer a répondre quand la réponse a déjà été donné mais bon, c'est pas moi qui ai crée le jeu lol
Message original de thunderofhell
Ben la réponse a déjà été donné on fait quoi? On pompe la réponse de Loudaw?
Donc je dis : Open ended straight draw
je comprend pas trop le concept de laisser les gens continuer a répondre quand la réponse a déjà été donné mais bon, c'est pas moi qui ai crée le jeu lol
Chaque bonne réponse rapporte 1 point, seule la première rapporte 2 points. On fera le total à l'issue du jeu, donc si des joueurs ratent une ou plusieurs journée, ou si ce n'est pas Loudaw qui donne la bonne réponse en premier, chaque point va compter.
Donc, oui si vous estimez que Loudaw a trouvé, vous n'avez qu'à "pomper" sur lui.
Dans ce cas le 1er a donner la bonne réponse devrait être bien plus avantagé je pense. Genre 5 pts pour le 1er 1pts pour les autres. Car entre les horaires des uns et les empêchements des autres va y avoir moulte fois des répétitions.
Bon allé j’arrête de faire mon chieur^^
A demain pour un nouveau mur, enjoy...........
Comme la plupart, Je vais suivre Loudaw
Message original de Loudaw
Open Ended Straight Draw
Bonne journée.
Pour que ce jeu est un intérêt il faudrait donner les réponses à Oka en mp pour éviter le pompage.