Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bad beat ...

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
670 Vues

Ca m'énerve vraiment de me faire éliminer des stack alors que je suis censé gagné, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'a moi

Voici quelques exemples ...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,28:///////;BB$10,98:na/na/na/na/na/na/na/na;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♣, A♦
7 folds, Hero raises to $0,24, BB raises to $0,56, Hero raises to $2,64, BB raises to $10,98 (All-In), Hero calls $7,64 (All-In).

Flop: ($21,26) 6♥, 7♥, T♣
Turn: ($21,26) T♥
River: ($21,26) Q♥ (2 players)

Final Pot: $21,26

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, aces and tens (Ac Ad)
BB shows a flush, ace high (Ah 7s)

BB wins with a flush, ace high (Ah 7s)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$13,85:145/75 /58 /2,0/68 /54 /-/36 ;Hero$19,10:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K♦, K♠
UTG2 folds, Hero calls $0,10, 5 folds, BB raises to $13,85 (All-In), Hero calls $13,75.

Flop: ($27,75) 2♦, 4♥, 5♥
Turn: ($27,75) A♠
River: ($27,75) 3♥ (2 players)

Final Pot: $27,75

Hero shows a straight, five high (Kd Ks)
BB shows a flush, eight high (8h 2h)

BB wins with a flush, eight high (8h 2h)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$21,85:24/29 /8 /1,5/25 /0 /-/50 ;MP3$14,64:na/na/na/na/na/na/na/na;Hero$7,79:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (7 handed)

Preflop: Hero is BU with A♥, A♣
MP1 calls $0,25, MP2 folds, MP3 calls $0,25, CO folds, Hero raises to $1,50, 3 folds, MP3 calls $1,25.

Flop: ($3,60) Q♥, A♦, T♠ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $2,56, MP3 calls $2,56.

Turn: ($8,72) J♦ (2 players)
MP3 bets $8,29, Hero calls $3,73 (All-In).

River: ($20,74) 3♦ (2 players)

Final Pot: $20,74

Hero shows three of a kind, aces (Ah Ac)
MP3 shows a straight, ace high (Kd 6h)

MP3 wins with a straight, ace high (Kd 6h)

11 réponses

Pas dans la bonne section mais j'avoue que ces suckouts sont quand même assez chauds :P

Les 2 premiers font bien mal et donnent envie de jouer a Godzilla dans le salon :) .

Par contre le 3ème aurait pu etre évité au turn selon moi , j'aimerai bien avoir l'avis d'un coach sur cette main.
Même Pot commited est ce qu'il est EV+ de faire un call sur ce board avec un brelan max face à des calling station ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'avais même pas 4$ à rajouté dans un pot qui fait $8,72, je penses que le call est bon histoire de voir une doublante arrivé à la river (Ca arrive tout le temps quand c'est les autres mais pour moi jamais ...)

Je m'étais déjà trop investi pour fold à la turn même si je savais qu'il avait le K ...

Je te rassure je pense que j'aurais call aussi , j'aimerais juste savoir ce qu'en pense un coach ;)

Easy call turn au 3ième avec topset : si on est pas devant on a largement la cote avec le retirage full.

Cry and reload :). Mais effectivement ce n'est pas la bonne section.

_Anonymous_

hmmmmmmm je dois poster ca ou ?

Envoyez moi le lien SVP pour que je le sâche pour la prochaine fois (je suis nouveau alors désolé ^^)

Si un coach ou un modérateur passe par la, il déplacera le poste je suppose.

La 3ième main me semble avoir sa place ici - discussion sur le fait de caller ou pas à la turn intéressante -.

Pour les 2 autres, il y a un post intitulé badbeat dans la section Coinbar du forum il me semble.

Et ce genre de mains n'arrive pas qu'à toi, moi aussi j'adore me faire craquer mes topsets. ;)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Call pour moi à la turn sur la troisième main. Cote de réaliser le full ou carré : 3.6:1. Cote de pot : 3.3:1. Et rien ne dit que l'on soit derrière (même si c'est une très forte possibilité). En plus, s'il a le K, il en reste 3 pour split le pot, ce qui nous ajoute des outs (cote de réaliser le full ou carré, ou de split : 2.8:1)

modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Pour la troisieme, la cote pour le full ou le carre est bonne donc c'est easy call.

Pour les deux premieres, c'est dur a digerer mais tellement rejouissant de voir des joueurs capables de mettre Allin PF avec des mains si marginales!!
Alors dans c'est cas là oublie vite le bad beat et dis toi que des Allin PF comme ca, c'est du pain béni!!!

J'en veux tous les jours!!!

Pour te rassurer, quand ca t'arrive (moi c'est ce que je fais, après je dors tranquille :P), rentre les deux mains dans Equilator et regarde la probabilité que ton AA soit gagnant!

_Anonymous_

Ouai je veux bien le croire seulement je me fait craqué 80% de mes AA ...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Pas vraiment d'intérêt dans une section d'analyse.