Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] besoin de se defouler...

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,152 Vues
Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

Winamax : FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!

tournoi à 2.25 dollars SH
premier enorme bad beat :
j'ai 99 au CO, je relance, payé par AJ au SB et ?? au BB.

Flop : A9x
SB checke, BB mise, je relance, tapis de SB, je call
j'ai 98% de chance de gagner le coup...
turn J, river A

pas grave, j'avais un gros tapis, j'ai encore un peu au dessus du tapis moyen

2 heures plus tard, on est plus que 100, je suis dans les 15 plus gros tapis

BU raise avec KT de carreau, je paie en BB avec QT à coeur

Flop : KQQ avec Q de carreau, je checke, il mise, je fais tapis, il call.
Turn, carreau et river carreau

et voilà comment on retombe a 6800 jetons aux blinds 300/600 + ante alors qu'on serait passé 2ème en jetons du tournoi.

Pour finir je saute avec QT contre AK a tapis preflop

J'EN AI PLEIN LE CUL DE CES BADS BEATS DE MERDE !!!!!!!!

10 réponses
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Rien a dire a part, unlucky dude

Il m'arrive la mm chose depui un bon momen
Les tournois ou j'assure, je suis plus que focus et je joue mon meilleur poker, ca se termine tjrs sur ce genre de bad beat
ce qui fai que les tournoi ou je doi rentabiliser a max ben ils n'arriven preske jamais

Mais je me dis quen continuant de jouer du mieu que je peu et en continuan de minvestir ds le poker, la poisse me quittera

Je te soutien man
continue ds ce sens and GL

Karajan1 Auteur du sujet
Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

Je quitte cette room de pourris.

J'ai un seul souhait : qu'un jour une enquête soit faite sur le régularité des résultats de cette room quant aux résultats des mains aux faibles buy ins. Parce que là, je suis tout simplement écoeuré. Combien de bad beats je me suis pris en étant archi favori au flop, en ayant misé mon tapis avec une quinte, une couleur ou un brelan, payé par un simple paire qui finit full backdoor ou quinte runner runner et cela en tout juste un petit mois et une poignée de tournois parce que je n'ai pas le temps physique d'en faire plus. Variance? c'est ca... C'est plutot un bon alibi pour cacher une vérité qui dérange : comment garder des mauvais joueurs chez soi sinon en les laissant gagner des pots enormes quitte a forcer les donnes pour que 1% de chance de réussite reste une réalité? et les "that's poker..." Ils touchent combien les pros pour nous faire croire ces conneries?

C'est tout simplement ecoeurant, j'ai envie de vomir tellement tout cela me parait injuste.

Winamax = escrocs

Le poker en ligne a basse limite, c'est pas du poker. Tu depends uniquement des cartes qui tombent.

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Message original de Karajan1

Le poker en ligne a basse limite, c'est pas du poker. Tu depends uniquement des cartes qui tombent.

:heart: :heart: :heart: j'adore, j'hésite à la mettre en signature.

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Sinon bah rigged hein :P

Variance? c'est ca... C'est plutot un bon alibi pour cacher une vérité qui dérange.

Vesparax, sort de ce corps...

C'est tout simplement ecoeurant, j'ai envie de vomir tellement tout cela me parait injuste.

Winamax = escrocs

Tous des salops, moi je suis d'accord avec ca, il faut le dire: " complot international "....
Quand la paranoia est la, la paranoia est la !

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder