Message original de doua
Une video de FL HE ou tu joues 100 de vpip / 100 de wtsd et essaie de perdre le moins
Hmm je pourrais faire une vidéo de moi en FL HE, je suis assez bon à ce jeu... J'ai joué 3 mains quoi
Par contre, l'idée de 100/100 me plait pas trop.
Message original de juju20146
Une video live de plo 25 sur Party Poker!
Meh, je peux faire ça comme vidéo "normale". Le seul truc, c'est que j'ai pas de compte sur partypoker, et j'ai pas trop envie de cash in sur une nouvelle room, surtout avec la nouvelle loi qui arrive en Belgique.
Message original de scam60
un post qui te permet d'obtenir le rang global > *
Sans vouloir faire le lèche cul, y a trop de bonnes vidéos en Plo sur la section anglaise pour que je passe global maintenant.
De toute façon, mon frère pétard est le meilleur pour ce genre de post.
Message original de Aurelien7
Un post dans Les filles du Coin bar me suffirait amplement imo
Je vais faire ca pour mon 1999 alors, ca va plaire à mon avis.
Message original de Shoebus
Une vidéo de PLO400 où tu rentres de soirée completement roti, mais genre vraiment.....
Où t'as du mal à parler, t'arrives pas à cliquer au bons endroits et tout et tout....
Hmmm, la limite me semble un peu haute pour ce genre de move, mais je devrais y penser. Faudra juste que j'oublie de me self ban avant de sortir (ce que je fais toujours).
Message original de anthonygazar
pour le fun:- une vidéo brag violente de PLO cash game midle stakes (PLO400-PLO1K) avec mass de suckout et pk pas un peu de gamble/spew mais que tu gagnes
si tu penses avoir les couilles:- un Durrrr's challenge en PLO façon kojika ???
Une vidéo brag peut etre marrante, mais j'ai jamais joué au dessus de la Plo 400.
Pour le challenge en Plo, je comprends pas trop ce que tu veux dire.