Bonjour.
J'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir un crédit de 55€. J'ai procédé comme j'ai pu au déblocage pour que mon compte soit crédité sur Turbopoker avec mon nom d'utilisateur (justement question : c le HKR..... ou le pseudo ?)
Toujours pas crédité...
Merci les modos de voir cela.
Salut Rid56,
l'offre d'argent de poker gratuit de 50€ est valable sur PKR.fr. Pour cela nous avons besoin de connaitre ton identifiant aux tables.
Le transfert de la première tranche d'argent de poker gratuit prend 72h.
Tiens nous au courant.
++
Oka
Je n'ai toujours pas reçu le montant promis ci-dessus depuis ???
C quoi PKR.fr au fait ?
Merci de ta réponse Oka
Message original de okapikipok
Salut Rid56,l'offre d'argent de poker gratuit de 50€ est valable sur PKR.fr. Pour cela nous avons besoin de connaitre ton identifiant aux tables.
Le transfert de la première tranche d'argent de poker gratuit prend 72h.
Tiens nous au courant.
++
Oka
Oka
Mon compte PKR.fr n'a toujours pas été crédité des 55 € malgré mes diverses tentatives depuis + de 15 jours et mon identifiant correct !!!
Ca devient vraiment un peu douteux cette histoire de gratuité. Je ne peux même pas vous joindre par tél ou par mail pour régler ce problème.
Merci de faire le nécessaire rapidement en respect de vos engagements.
Sur quel site exactement attends tu de l'argent offert ? PKR est une room de poker qui offre 50 euros si tu t'inscrit via le site pokerstrategy.
Dans ton premier post tu parle de turbopoker qui est une autre room qui elle t'offre 25 euros c'est pas pareil .
Dans tous les cas, au début tu recevras 10 euros puis le reste après avoir effectué un dépôt de 25 euros et avoir validé ton compte via un mots de passe que tu reçois par la poste.
Salut,
merci AAAgreg pour tes réponses.
@rid56 : tu as déjà reçu l'offre d'argent de poker gratuit sur TurboPoker.fr en septembre 2014. Tu ne peux donc plus recevoir de nouvelle offre sur cette room.
Il semble que tu puisses la recevoir sur PKR.fr, mais pour cela nous avons besoin de connaitre ton identifiant PKR.fr sur les tables.
Je t'invite donc à te rapprocher de notre support, ils seront à même de t'aider.
++
Oka
Merci Oka
(Bizarre, j'ai posté ici en fin de matinée qui n'apparaît pas...)
OK avec toi. Je me suis donc inscrit dimanche sur PKR.fr avec le pseudo Rid56, via le mail d'offre des 55€ reçu de Pokerstrategy, après avoir cherché à comprendre, tenter à plusieurs reprise et appliquer la procédure qui est vraiment floue et laconique.:evil:
Mon compte argent sur PKR.fr n'est toujours pas crédité....
+++
Re rid,
Ok je vois le problème.
Si tu as bien ouvert ton compte PKR.fr dimanche dernier, alors nous étions donc le 01/03. Il semble que tu aies renseigné ton pseudo PKR.fr dans ton profil avant d'ouvrir ton compte. Ce qui fait que nous n'avons pas trouvé ton compte vu qu'il n'existait pas encore
.
Retourne sur ton profil et remet ton identifiant PKR.fr, le transfert se relancera automatiquement (logiquement).
Tiens moi au courant.
++
Oka
Bon. je viens de le faire grâce au lien que tu m'as donné (et que j'aurais jamais pu avoir l'idée de chercher et trouver, car indiqué nulle part...)
A voir ...
Merci de ta réponse Oka.
En espérant que l'expérience sur PKR.fr sera positive et satisfaisante, malgré le manque de fréquentation évidente . A +++
Bonjour
Je reviens encore et toujours ici car je n'ai toujours rien reçu !!!
Je commence à perdre patience face à ces difficultés énormes et la perte de temps engendrée qui va me faire regretter d'aller sur d'autres rooms.
J'ai contacté PKR du problème qui m'a répondu que c'était du ressort de Pokerstratégie !!!
Je reste dans l'attente d'une réponse ou au moins d'un contact que je n'ai même pas eu des responsables ....
Salut Rid56,
Afin de résoudre ton problème, il va te falloir contacter notre support afin qu'il relance le transfert de l'offre d'argent de poker gratuit.
Comme tu as renseigné ton pseudo avant de t'inscrire sur PKR.fr, comme je te l'expliquais dans mon message précédent, nous n'avons pas pu te trouver sur PKR.fr. Je pensais naïvement qu'en renseignant à nouveau ton pseudo dans ton profil cela suffirait pour relancer le transfert, mais vu qu'il s'agit d'une deuxième offre, cela n'est pas possible. Il faut que le transfert soit relancé de façon manuelle par notre support.
Tiens nous au courant.
++
Oka
Merci de la réponse Oka, mais comment je contacte "le support" vu que les sujets de la page concernée ne correspondent pas à ma situation....?
Aucun contact direct par mail ou par téléphone de ce site n'est accessible. Le site ne m'a même pas contacté, ce qui serait le minimum non ? C'est édifiant !! Il est où le "service client". C'est vraiment désagréable.
Toi-même, en qualité de super modérateur, tu ne peux pas simplement avertir le service client de ce problème afin qu'il me contacte pour m'informer et me donner les explications ???
Tu ne m'en voudras de m'interroger sur les fonctions du titre de "super modérateur" qui devrait être le lien entre les joueurs et l'orga....
A +
Là, mon taux de satisfaction est au plus bas
Re Rid,
Je ne t'en veux absolument pas, tes interrogations sont légitimes
.
Si je ne m'abuse, tu as réussi à contacter notre service client. Tu as donc ouvert un ticket en utilisant le lien dans mon message précédent, ou alors tu as trouvé par toi même.
N'oublie pas de leur demander de relancer le transfert vers PKR.fr car j'ai l'impression que tu ne l'as pas fait
.
Concernant la communication, tu peux la faire sur le forum pour tous les problèmes "standards", mais pour tout ce qui concerne l'argent de poker gratuit, seul le service client est abilité à communiquer. Car, d'une part ils ont toutes les infos concernant ton compte, et d'autre part pour des raisons de confidentialité (identifiants, transferts d'argent, pseudos...).
En tant que SuperModerateur, je m'occupe du forum et des gentils modérateurs. Etant un ancien du support client, je suis en mesure de résoudre certains soucis et d'apporter des réponses relativement précises quant aux soucis que les membres rencontrent et je peux effectivement aider le support concernant des cas spécifiques. Mais pour des raisons de confidentialités évidentes, je ne peux pas parler de ça sur le forum. Les données des membres sont confidentielles et ne peuvent pas être évoquées en public.
Reste bien en contact avec notre support et tiens nous au courant de l'évolution de la situation ici. Je reste dans le coin
.
++
Oka