https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=stars&id=40159781246&hash=5304241344
https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=stars&id=39732487348&hash=5116821677
♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
pour le première main tu peux sans doute raise à 6 bb preflop
et le call sur le c/r imo c'est shove ici
2ème, rien à faire imo
Un peu des deux, mais c'est bien 31jarod31. Tu bosses ton poker sérieusement. Tu as déjà une très bonne démarche, tu gères une bankroll.
Tu es sur quelle room si ce n'est pas indiscret. Maintenant, pour tes deux mains craquées, tout dépend de l'image que tu as donné à la table. Tout dépend de l'image des vilains. En tout cas quand tu as une une grosse main et que plus de deux joueurs te suivent, généralement tu te retrouve derrière sur ce genre de flop. En plus ce sont des mains très intéressantes pour craquer des QQ-KK-AA.
Ton raise est bon, ton bet au flop aussi. Après si l'un des deux mecs est passif depuis un paquet de main, et qu'il boite tu peux généralement abandonné ta main. Plus facile à dire qu'à faire.
perso je me mefie du check raise dans la 1ere
je rejoint l avis de nico si le gars ne le fait pas souvent il faud vraiment s en mefier car il anonce 1 grosse force ( soit over paire soit brelan eventuelement ou suite vu que c est le cas present) donc dans ce cas de figure je suis mefiant avec paire Q , sil le fait souvent je tapis direct flop , s il le fait jamais et que c est la premiere fois qu il bouge de cette maniere j aurais tendance a fold
dans la 2eme le cas est 1 peu diferent en fait par rapport a la profondeur de tapis de vilain et donc apres ton cb au flop il push et la tu te retrouve oblige de paye vu la petite somme que represente sa relance par rapport au pot final
perso j avoue que tu n as pas eu de chance sur les 2 coup mais peut etre que le premier est + evitable que le second car si tu t arete au moment du raise de vialin tu auras perdu 1 peu d argent certes mais pas ton tapis
dans le 2eme peut etre ton cb est trop haut et du coup tu te commit aussi en cas de relance adverse et du coup t est oblige de payer
j ai souvent tendance a me mefier de ces styles de flop bien conectes car si 1 joueur a 1 poket 5 , 6 4 etc il peu deja etre devant et donc ta main perd toute sa force
comme dis nico c est facile de conseiller et des fois moins facile quand on est dans la configuration de jeu pour jetter 1 qq ou kk
c est pour sa que j y ai laisse 1 tapis moi hier avec AA car je n ai pas tenu compte de la relance de vilain sur le flop et j ai decider de rester ( pour voir mon AA mourir face a vilain qui avait brelan de 5 au flop)
alors c est vrai aussi que nl2 ou nl5 beaucoup de joueurs sont des fishs mais il faud regarder ce qu il se passe constament pour voir qui fait quoi et quand tu te retrouve face au mec tu peu essayer de voir si ta main est encore vivante ou pas en fonction de ces moves
bon courage et bonne chance pour la suite