nice pseudo
J'aimais bien le coté tourné vers les membres de la communauté de l'ancien format. Plus y a de membre de ps invité à dialoguer mieux c'est pour moi.
Après le coté info news c'est cool mais moins dense.
Pas trop quoi dire du SD mais ca doit parler à pas mal de monde de la communauté donc surement une bonne idée.
Pas tellement accroché,
Visuellement sympa,
J'aime pas le role de "potiche" de Melouche ( c'est pour etre constructif, pas insultatoire
), et meme le cadrage ( different de ces Messieurs ) de la cam le fait penser. Dommage.
Pour l'ensemble je demande a voir/écouter les prochaines émissions pour juger.
Merci en tout cas de votre travail.
Pfiou j'avais loupé la première de CS...
J'arrive donc sur ce thread, j'envois le podcast et là je tiens 3 minutes 10 sec.
Bon je vais pas vous faire un topo vu que j'ai pas encore maté en entier mais bon, à chaud si je viens de fermer c'est que ça m'a vite suffit.
Jvais me regarder le tout plus tard quand l'envie reviendra et je vous dirai ce que j'en pense vraiment.
Là à chaud, ben comme bon nombre de spectateurs je fonctionne très rapidement avec les programmes télévisuels et sois j'accroche et je reste sois je zappe, les "adeptes" comprendront ce réflexe instinctif j'en suis certains...^^
Pourquoi j'ai fermé ?
J'en sais trop rien à vrai dire, je suis conditionné par tout ce que j'ai déjà maté à la TV et forcément vu que ce CS là ne propose absolument rien de visuel ben mon cerveau a mis la fonction "ZAP" direct en route.
voilà mes premières impressions, je vais maintenant passer le cap du visuel (possible que je sois surpris visuellement plus tard par ce CS je connais pas le contenu donc je ne me prononce pas.) et je vais m'atteler à approfondir le côté CS "à proprement parlé" qui est normalement un truc radio donc bien plus de parler que d'images.
hello
alors d'abord, pour le choix du jour : j'aime pas !
1. c'est en conflit avec le coaching sng d'Erkyl
2. trop d'occupations possibles pour capter un max "d'auditeurs" : match de foot sur canal, grinders MTT du dimanche soir, grinders LIVE (hum y'a des livetard pro ici ?), coaching SnG (ah m**** je l'ai déjà dit ^^)
ensuite, pour le nouveau format (pcq j'ai qd même regardé le podcast)
j'aime :
- le concept visuel (même s'il y a des choses à améliorer) : ça rajoute un peu de proximité avec les animateurs
- le fait d'avoir qqun qui soit mobilisé pour lire (et surtout filtrer) les messages du chat
- la rubrique nice catch : ça bash, c'est funky, mais c'est trop court (par rapport aux autres rubriques)
- euh je sais pas trop quoi d'autre en fait ... ouais j'aime bien le retour de l'emission, mais comme je l'ai dit précedemment, ça tombe pas le bon jour imo
j'aime pas :
- le logo pokerstrategy sur fond blanc (doit y avoir un moyen de faire un truc + joli)
- la partie under the gun qui est trop longue à mon gout (et reprend un peu trop les news qu'on peut lire ailleurs)
- la partie sur minecraft : osef, y'a ptet des adeptes, mais ça touche pas toute la communauté ! j'espère que ça va pas devenir un fil rouge, sinon vous risquez de perdre une bonne partie des auditeurs (et idem pour les autres jeux ... doit y avoir d'autres espaces pour créer une "communauté" de gamers)
après, sur la partie (longue aussi) qui présentait le "nouveau" calling station, bah rien à dire, vu qu'il faut bien présenter le truc, donc bon
Spoiler
PS : Mike à poil !
Spoiler
EDIT : non : Xxxxxxxx à poil !
par contre j'aurais une ou deux suggestions (surtout pour la partie showdown) :
pourquoi ne pas inviter un membre tiré au sort par exemple, soit pour faire connaissance avec lui (poser des questions basiques, puis des questions tirées du chan), éventuellement le soumettre à un test, etc ... bref y'a matière à creuser
Bref, ni pour ni contre, bien au contraire
Perso j'ai pas trop aimé et ca taille un peu trop a mon gout j'ai pas vraiment rigolé
Mais bon concept avec les webcams .
Message original de toppicot
par contre j'aurais une ou deux suggestions (surtout pour la partie showdown) :
pourquoi ne pas inviter un membre tiré au sort par exemple, soit pour faire connaissance avec lui (poser des questions basiques, puis des questions tirées du chan), éventuellement le soumettre à un test, etc ... bref y'a matière à creuserBref, ni pour ni contre, bien au contraire
![]()
Pour voir tout les fayots du forum c'est pas la peine !
On entend toujours parlé des mêmes !!