Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station c'est fini

144 Messages
81 Utilisateurs
0 Réactions
18.1 {numéro}K Vues

Je propose un duo Melouche - Carloscampos

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Moi je propose Guillaume en Guest. ;)

Message original de florian44
Moi je propose Guillaume en Guest. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Mike,

Message original de psMike

J’espère que nous aurons l’occasion d’en parler tranquillement en tête à tête.

Je suis tout disposé à parler avec toi en tête à tête et je reererererere précise que je n'ai nullement l'intention de me fritter avec toi ni de foutre la merde comme ça a été dit. D'une part tu es bien trop grand et vu nos caractères respectifs c'est plus sage qu'on ne sortent pas les crocs ni l'un ni l'autre sinon va y avoir à manger pour les oiseaux ! Je plaisante, je précise on sait jamais :D

Je voulais donc te parler en tête à tête depuis longtemps et pas seulement du projet que tu évoques plus haut mais à chaque fois que je t'ai eu c'était en coup de vent parce que tu n'avais pas le temps et c'est un fait que je n'ai plus eu aucunes nouvelles de toi depuis 3 mois alors que tu m'avais promis à plusieurs reprises de me recontacter.
Ce que j'avais à dire concernant uniquement toi et moi et demandait plus de 2 minutes de discussion, je ne pouvais ni en parler à Julien, ni à Thibault.
Si j'avais un problème secondaire, en parler à Thibault était une bonne idée mais sur un problème de fond, il n'y a qu'avec toi que je voulais en parler.
J'avais par exemple des choses à dire au sujet de la nouvelle collaboration avec Thibault qui est une bonne idée, je ne l'ai jamais contesté et c'était un bon début.

En revanche, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et rattrapé des situations assez compliquées au dernier moment avec des invités absents ou très mal briefés etc. C'est la faute à personne et un peu à tout le monde mais au bout du compte c'est un dysfonctionnement dont je n'étais pas responsable mais c'était moi qui était en première ligne ensuite et bien emmerdé.

En fait je ne sais même pas si tu es au courant et si tu sais ou pas réellement ce qui s'est passé et ce que j'ai fait pour m'en sortir ou alors si tu le sais, le minimum aurait été de me contacter.

Ce manque de communication avec toi fait qu'on en arrive là aujourd'hui et tu devrais savoir, puisqu'on se connait assez maintenant que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et honnêtement tu ne m'a pas laissé le choix.
Je me suis démotivé tout en travaillant de plus en plus sur mes sujets avec une vraie volonté de faire de mieux en mieux et le ras le bol est arrivé.

Espérer mieux qu'arrondir les fins de mois

Je ne comprends pas ce que tu insinues ici.
D'un côté, tu ne t'es pas plaint de l'accord financier que nous avons, ni à moi ni à Thibault ni à personne de PokerStrategy.com.
De l'autre côté tu n'as jamais dit vouloir travailler plus de façon régulière.
Tu laisses planer le doute sur une possible exploitation par PokerStrategy.com , c’est faux.

Et bien si justement j'en avais envie et c'est surtout de ça dont je voulais parler avec toi. Avoir une vraie position dans la communication ( média bien sur pas de la pure com, c'est pas mon métier), redéfinir mon statut éventuellement et reparler de mon "salaire"

J'ai eu l’occasion de parler avec mes confrères et il y a un décalage qui est loin d'être à mon avantage. Je ne vais évidement pas rentrer dans les détails ici car ça ne regarde que nous et certains freelancer pourraient ne pas comprendre pourquoi je me plains et il faudrait alors expliquer 1000 choses pour justifier cet état de fait.

Ta démission :
Personnellement, je suis sincèrement très attristé par ton départ.

Je crois sincèrement que le plus triste aujourd’hui c'est moi.

Je te salue Mike, nous avons eu un différent et peut-être une incompréhension mutuelle, cela ne remets pas tout en cause, je respecte l'homme que tu es mais j'espère que tu comprends un peu mieux mon état d'esprit aujourd'hui.

J'ai bien compris dans tes réponses que tu as soigneusement évité de rentrer dans les détails et comme tu peux le constater j'en ai fait de même ce qui j'espère enlèvera cette fausse idée de fouteur de merde et c'est très bien comme ça.

GL pour la suite.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Osef un peu de vos règlements de compte. Faisez ça en privé, pas en public.

Edit : :D

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

j'ai jamais accroché à l'émission parce que je te trouvais trop présent au niveau temps de parole. On sentait trop que tu voulais être au centre, les rappels à l'ordre dés qu'on te coupait la parole et les lancements de séquences ou questions qui durent des plombes ça m'a vite lassé.

Ca fait un moment que je me dis que je devrait en télécharger une pour voir ce que ça donne maintenant que les invités sont plus reconnus.

Je ne cherche pas à remettre ton talent ou ton travail en cause mais t'as clairement un côté attention whore et une fois de plus ce vieux sage de Guillaume a été très juste.

Si tu avais été juste lassé ou décu de la direction que les choses prenaient tu aurais simplement pu le dire sur le forum ou à l'antenne et programmer une dernière émission pour marquer le coup et t'amuser. Appel ça comme tu veux mais la façon dont tu annonces ça à l'équipe en prenant tes fans à parti ça n'est ni constructif ni propre. En général quand un couple divorce il ne le décide pas à table devant les enfants (même si il sont grands), ils en parlent entre eux avant et discute ensemble de la meilleur manière de l'annoncer.

Mais j'ai un read sur le fait que tu vas revenir et même si mon post n'est pas des plus sympa envers toi, je n'ai rien contre et j'en serai ravi pour tout le monde.

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR

C'est dans ces moments-là qu'on se demande comment ils t'ont repris sur ce site toi.

;( ;( ;( ;( ;(

Message original de foycroire

C'est dans ces moments-là qu'on se demande comment ils t'ont repris sur ce site toi.

;( ;( ;( ;( ;(

Parce qu'il a tort ici ? Il est offensant ? Insultant ?
Mais c'est vrai que c'est tentant de manger du popcorn devant cet échange.

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de foycroire

;( ;( ;( ;( ;(

C'était pas pour être méchant non plus :O

Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Je me réjouis des résultats obtenus dernièrement :

o de belles émissions
o avec des invités de plus en plus prestigieux,
o de plus en plus d'auditeurs
o et l’amorce d’une transition vers les social media.

HAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! _cool: _cool: _cool: _cool: _cool: _cool: _cool: _cool: _cool: :f_cool:

Communication avec la hiérarchie :

[...] Mais je pense que tu veux dire que tu n’arrivais pas à me joindre. Un email, un coup de téléphone ou demander à quelqu’un de la team aurait résolu ce problème très vite si je ne répondais pas sur skype.

C'est vrai que Mike est très très dur à joindre. Perso j'ai une technique assez particulière qui consiste à lui dire bonjour dans plein de langue différentes ("Bonjour" "Hello" "KIKOU") jusqu'à ce que j'ai une réponse. Je me suis aussi procuré le Miketranslator2012, ainsi, quand il dit "je te recontacterai" je sais que ça veut dire "recontacte moi au début de la semaine prochaine". (J'exagère un peu c'est vrai) (Pas tant que ça)

Et maintenant :
Nous allons chercher un autre animateur, une autre voix pour Calling Station.
Personne ne te remplacera ou imitera.
Peronne n’oubliera ta part dans le succès de Calling Station mais Calling Station continuera.

Message original de Carbonarapasta

Ohwi bébé, d'ailleurs on n'appelle pas ça un "duo" mais un "HU4ROLZ", parce qu'il n'y aura qu'un survivant et que donc le "duo" ne pourra pas animer plus d'une émission.

Pour en revenir au sujet initial,
ET77 a lancé une émission qui a su conquérir un public parmi les membres de PokerStrategy. Et même si les invités "prestigieux" (like me ofc) ont attisé la curiosité de nouveaux auditeurs, c'est la voix et l'implication d'ET77 qui les a fait revenir chaque semaine.
C'est très bizarre d'imaginer Calling Station sans toi : j'espère qu'on pourra garder contact et que tu resteras un membre plus ou moins actif de la communauté. ;p
ET QUE TU SERAS UN INVITE "PRESTIGIEUX" DES PROCHAINES EMISSIONS !!

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Mon plus gros bad beat ;(

du coup on a pas fais connaissance ET !

Pour conjurer le sort je propose de bruler Tetsla sur la place publique.

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de Eve81

Pour conjurer le sort je propose de bruler Tetsla sur la place publique.

In

Qu'est ce que j'ai fais moi ?

Non,

pas d'accord.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

bref ca fé chié toulmonde cette histoire...

question a PSMIKE et ET77:

une remize a zero des compteurs de la part des deux parties est vraiment impossible??

_Anonymous_

Message original de melpok

question a PSMIKE et ET77:

une remize a zero des compteurs de la part des deux parties est vraiment impossible??

Nous avons convenu de nous parler dans les jours qui viennent. Et nous ne rendrons pas public ce qui sera dit pour éviter à Charles de faire une gastro.

_Anonymous_

Message original de Eve81

Et oui _cry:

LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

allez allez allez

tout va rentrer dans l'ordre :D

c'est une petite chamaillerie, c'est courant dans tous les couples :f_love: _love:

Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

La gastro de Charles est malheureusement incurable.

Par contre ton retour, ET, est probable. Je dirais un 20/80. Allez, inflige-leur un bad beat pour une fois ! Calling station n'aura plus de raison d'être, sinon.
++