Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 2 juin 2013 : David Maller

31 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
5,410 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Assez d'accord avec ce qui a été dit par D2T.

J'ajouterais cependant qu'il y a quand même une certaine forme à respecter si on veut se faire entendre (genre ton premier post c'est sûr qu'il passe mal, alors que ton deuxième post il passe beaucoup mieux).

Y'aurait encore d'autres choses à dire mais le plus important pour moi est de régler le problème "Fabien" qui nuit vraiment à l'émission.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
Assez d'accord avec ce qui a été dit par D2T.

J'ajouterais cependant qu'il y a quand même une certaine forme à respecter si on veut se faire entendre (genre ton premier post c'est sûr qu'il passe mal, alors que ton deuxième post il passe beaucoup mieux).

Y'aurait encore d'autres choses à dire mais le plus important pour moi est de régler le problème "Fabien" qui nuit vraiment à l'émission.

C'est drole comme tu le sais déjà ainsi que les animateurs, je trouve que Fabien s'en sort bien, que les news du poker restent interessantes. Je trouve qu'au moins il est super a l'aise a l'oral ce qui peut des fois manquer dans l'emission.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

pareil je trouve que fabien s'en sort bien, son côté journaleux pro apporte plus de sérieux à l'émission.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

edit rien dit

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

+1 je trouve que Fabien est le seul vrai professionnel de l’émission et c'est vraiment agréable :)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Drole2Type
Par contre je persiste : cette émission (bien qu'en version beta) n'est pas à la hauteur et il vous faudra ramer un bon moment pour arriver à en faire quelque chose.

Plutôt qu'une émission communautaire, on a droit à quoi ... ???

• Une bande de potes qui se balance des private jokes,
• Un random qui veut passer incognito en se faisant appeler MisterX (abawi !),
• Des CSB de compétition,
• Des activités kikoolol en fin d’émission (interesting isn't it ?)
• Un présentateur pas mauvais du tout (si si ! prend ca pour un compliment si tu veux) mais avec un gros leak en charisme (et ça c'est pas une attaque par contre, juste un constat)
• ...

Je plussoie, je ne suis plus trop attiré par CS depuis sa réapparition

Répondre
Citation

Message original de Drole2Type
Par contre je persiste : cette émission (bien qu'en version beta) n'est pas à la hauteur et il vous faudra ramer un bon moment pour arriver à en faire quelque chose.

Plutôt qu'une émission communautaire, on a droit à quoi ... ???

• Une bande de potes qui se balance des private jokes,
• Un random qui veut passer incognito en se faisant appeler MisterX (abawi !),
• Des CSB de compétition,
• Des activités kikoolol en fin d’émission (interesting isn't it ?)
• Un présentateur pas mauvais du tout (si si ! prend ca pour un compliment si tu veux) mais avec un gros leak en charisme (et ça c'est pas une attaque par contre, juste un constat)
• ...

je suis plutot d'accord aussi avec D2T, je n'aime pas trop critiquer et je n'ai jamais ecouter l'ancienne version de CS, mais a force de voir que tout le monde en parler en bien je me suis dit chouette le new format vas etre bien mieux va falloir me mater ca.

j'ai vu la premiere, mouai bof pas mal de soucis technique mais oesf c'est la premiere normale faut qu'ils se rodent.
j'en ai regardé une seconde et j'ai remarquer la meme chose exactement que D2T concernant les private jokes, les jeux bof bof, et l'animateur pas trop animé mais qui fait bien son taff (imo son micro est super faible sur les deux samples que j'ai vu)

bref j'aime pas critiquer et j'espere que ca ne sera pas mal pris mais c'est que mon ressenti.
gl a vous

Répondre
Citation

Moi j'trouve que l'animateur est somme toute assez sexy

my2cents

Répondre
Citation

perso j'aime bien le fabien il a une bouille qui passe bien et ce qui dit s'est sur le poker. même dommage qu'on l'entend pas plus dans l'émission qui passe en coup de vent.

par contre pour l’animateur; on 'lentend pas assez je trouve.

et pour ce qui est de l'invité; ça manque de question pertinente; on a l'impression qu'il est invité mais que personne sait quoi lui demandé(manque de préparation); donc a lui d'avoir de la tchatche sinon bhà y ferait le guest.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Je vais écouter l'émission car l'invité ça à l'air tout de même d'être quelqu'un d'intéressant, cependant c'est quelqu'un qui vise un public récréatif, donc en temps que joueur plus ou moins accompli je ne me sens pas visé par cette room.

A vrai dire, le poker sans argent réel pour moi perd tout son intérêt.

Question 1 : Comment faire pour conserver des utilisateurs pour un jeu qui tourne autour de l'argent mais sans jouer avec de l'argent? Les gens doivent vite arrêter de jouer.

Alors il y a surement un secret pour leur donner envie de se reconnecter.

Je pense que ce débat va nous permettre de mieux comprendre les attentes des joueurs récréatifs, et qui sait cette room apportera peut être son lot d'innovations...

Question 2 : Une version en real money est-elle prévue par la suite?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

question pour Pascal

this

[Blog]

tu comptes écrire des trucs là-dedans, ou pas ?

Répondre
Citation