Message original de Drole2Type
Par contre je persiste : cette émission (bien qu'en version beta) n'est pas à la hauteur et il vous faudra ramer un bon moment pour arriver à en faire quelque chose.
Plutôt qu'une émission communautaire, on a droit à quoi ... ???
• Une bande de potes qui se balance des private jokes,
• Un random qui veut passer incognito en se faisant appeler MisterX (abawi !),
• Des CSB de compétition,
• Des activités kikoolol en fin d’émission (interesting isn't it ?)
• Un présentateur pas mauvais du tout (si si ! prend ca pour un compliment si tu veux) mais avec un gros leak en charisme (et ça c'est pas une attaque par contre, juste un constat)
• ...
je suis plutot d'accord aussi avec D2T, je n'aime pas trop critiquer et je n'ai jamais ecouter l'ancienne version de CS, mais a force de voir que tout le monde en parler en bien je me suis dit chouette le new format vas etre bien mieux va falloir me mater ca.
j'ai vu la premiere, mouai bof pas mal de soucis technique mais oesf c'est la premiere normale faut qu'ils se rodent.
j'en ai regardé une seconde et j'ai remarquer la meme chose exactement que D2T concernant les private jokes, les jeux bof bof, et l'animateur pas trop animé mais qui fait bien son taff (imo son micro est super faible sur les deux samples que j'ai vu)
bref j'aime pas critiquer et j'espere que ca ne sera pas mal pris mais c'est que mon ressenti.
gl a vous