Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station - Nos coachs Omaha

26 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
2,941 Vues

Jeudi à 21h30 nous recevrons messieurs X et Y alias nos prochains coachs de Omaha. Car oui nous lançons la très attendue section PLO !
Leurs identités vous seront révélées très prochainement et ils se feront un plaisir de vous répondre.

Alors n'hésitez pas, posez-leur toutes vos questions dans ce thread !

25 réponses

Eh oh c'est qui sérieux ? On pourrait me prévenir ? Merci !

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Ayant des bases en PLO je commence tout de suite par du lourd:

Les coachings se feront en FR ou en SH?
Quels sont les VPP/PFR "standards"?
Quelle est la fréquence de contibet standard? (surement moins qu'en holdem)
Fréquence du WTSD "standard"?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Avez vous directement commencez par le PLO?

Si non, vous êtes allé jusqu'à quelles limites en NL (ou en Fix)?

Vous êtes des joueurs gagnants grâce aux articles stratégiques omaha de PS ? :f_grin:

Edit: Je sais que c'est de la métagame de ragot mais Kojika si tu veux pas qu'on te soupçonne d'être un des futur coach poste une fake question. :O

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Falber
Je sais que c'est de la métagame de ragot mais Kojika si tu veux pas qu'on te soupçonne d'être un des futur coach poste une fake question. :O

Euuuhh... Vous jouez aussi d'autres variantes ?

:transpire:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de QnS1086

Je joue pas en omaha, mais je joues au poker et je peux te répondre : ca dépend !

Ne me remercie point !

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

ok, donc pas merci!

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de kaytor

Message original de QnS1086

Je joue pas en omaha, mais je joues au poker et je peux te répondre : ca dépend !

Ne me remercie point !

ca depend ca depasse :D

Pour X et Y: plus de fish en omaha ou Hold'em ?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Eivissa

Pour X et Y: plus de fish en omaha ou Hold'em ?

En rapport avec ces noms mystérieux, sur quels critères ? vos préfèrences sexuelles? l'un préfère les xx et l'autre les xy? ou c'est juste vos sexe à vous ?

Obv c'est nul comme question mais si c'est deux hommes je veux savoir si la communauté homosexuel de PS pourra enfin s'étaler au grand jour.

Obv c'est nul comme question mais si c'est deux hommes je veux savoir si la communauté homosexuel de PS pourra enfin s'étaler au grand jour.

Mon cher Falber si cette question te taraude à ce point je peux t'offrir le micro pour que tu la pose directement à x et y :)

Message original de ET77

Mon cher Falber si cette question te taraude à ce point je peux t'offrir le micro pour que tu la pose directement à x et y :)

OMG en fait c'est Falber qui fait sont coming out...

En fait j'avoue que pour être biologiste, j'ai pensé aussi au génome en lisant X et Y et me suis dis génial enfin UNE coach sur PS fr mais je crois que je me trompe royalement dommage. Une touche de féminité dans les coaching n'aurait pas fait de mal. I know i dream...

Sinon pour en revenir au X et Y, qu'elle est votre parcours en poker en général à chacun et pourquoi voir accepté d'être coach omaha pour PS (hormis pour le salaire)?

EDIT : j'arrive pas à croire que j'écris si bien( merci le correcteur de firefox) après savoir bu une 3/4 d'une bouteille de sky... chut j'ai des trucs à oublier...

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

estce que vous mouillez votre brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice? merci

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Yaura du PLO HU?

Vous allez les payer?

@roro nice one xD

Message original de roroboom
estce que vous mouillez votre brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice? merci

Loled :tongue:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En live comment on fait pour regarder ses cartes ? En plus si tu check les draws sur toutes les streets ça fait de sacré tell, et puis il faut pas que ton voisin vois tes cartes... =)

:mdr:

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Minimiz

avant

Que préférez vous : le omaha FL, PL ou NL ?
Le NL est présent sur stars mais je sais pas si il l'est ailleurs...

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Le jeu le plus Degen ? NLHE, PLO ou PLO8 ?

... Edit :)

Effacé :D