Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Changer sa banière

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
758 Vues
kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

Plop la meute,

Je veux changer ma signature et ajouter à ma Sharkschool 2011 (déjà ?), un lien vers mon blog CG SH et... j'ai des gros doigts : ça môrche pô :D

L'image est encore sur mon PC, pas la peine de se ruer sur mon cas ! Si un modo passe par là, je suis preneur pour faire ça tantôt...

Merci de vos réponses pardi ;)

Répondre
Citation
6 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Yop kadoban,

Oka et ses pouvoirs magiques et doigts de fée devrait pas tarder à passer par là, appelé aussi Oka aux mains d'argent ;)

++

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut kadoban,

merci Fred ;) .

Pour ta signature, tu dois pouvoir la modifier toi-même en te rendant sur cette page :

:heart: Modifier votre signature

Il se peut que tu ais un message d'erreur à cause de la bannière ("blablabla trop de caractères blablabla"). Dans ce cas, n'hésite pas à revenir et je te la modifierai.

Par contre, je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites comme signature.

Tu veux un lien vers ton blog en dessous de ta bannière ? Ou un lien vers ton blog intégré à ta bannière ?

J'attends ta réponse.

++
Oka

Répondre
Citation
kadoban Auteur du sujet
kadoban
PokerStrategist

Plop ctrl+c/ctrl+v, ok, okapikipok (non mais ho, le pseudo quand même) =)

La modification auto = "blablabla trop de caractères blablabla" donc je reviens....

Et là... PAF ! Je me croyais clair et non, je pige plus rien :rolleyes: :
"Tu veux un lien vers ton blog en dessous de ta bannière ? Ou un lien vers ton blog intégré à ta bannière ? "

En gros, je voudrais pouvoir accéder (et faire accéder) à ma sharkschool ET à mon new miniblog, j'ai pas réfléchi plus loin. Si je dis... fais au mieux pour que ce soit possible sans être "villain oriented", j'ai bon ?

Ma signature actuelle :

Et je voulais ajouter ça comme bannière :

Pour ça comme lien :
[CG NL5 en mode MOINEAU RAPACE] Tadpoles Dabble in Puddles

Sinon, vos signatures à 4 carrés sympas, j'imagine que c'est pour le staff :rolleyes: ?

Merci de te pencher sur mon "cas" :sifflote:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut kadoban,

merci de bien vouloir m'excuser de ne pas être repassé plus rapidement.

J'ai compris ce que tu souhaites :) . Par contre, il ne sera pas possible de rajouter une image en dessous de ta bannière Sharkschool car pour pouvoir avoir une image en signature, il faut avoir participer à une promotion (comme la SharkSchool par exemple) ou faire partie des 10 plus gros posteurs du mois.

Pour les jolis signatures des modos et coachs, elles sont réservées à la team ;) .

J'ai donc fait comme je pensais devoir faire.

Dis moi si ça te va, je peux enlever les petits requins si tu veux ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
kadoban Auteur du sujet
kadoban
PokerStrategist

Merci oka,

C'est impec car non, je ne ferai pas partie des 10 plus gros posteurs du mois =)

Répondre
Citation

oki

Répondre
Citation