Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] chatteux de m****

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
697 Vues

je viens de me faire cracker AA contre K3 !!!!!

blind 25 / 50

je suis SB raise a 250 (pot)

BU call, UTG call

flop 3 7 9 rainbow

je push, BU folds, UTG calls

moi AA , UTG K3o

il prend un 3 a la river !!!!!

je le traite de chatteux et il me repond "MDR, no comment"

ya de quoi tilter la mais bon AA ca se fait souvent cracker quand meme, on s'habitue... mon jeu etait bon non?

10 réponses
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de stefdec
"MDR, no comment"

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour le soutien hehehehehe

scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

continues ,courage tu en verras beaucoup d'autre :D

_Anonymous_

oui

il est sorti le chatteux, c le 2eme que je vois dans ce genre today, tout a coup de all-in preflop avec des poubelles et qui chatte tout, mais arrivé un moment ils se font sortir de toute façon, BIEN FAIT B*****D heheheh

mais la c dur depuis le dé"but du tournois MTT 10$ 2500$ de prize pool je ne joue que les bonnes mains AA, QQ, AK et ou je me fais cracker ou je touche rien...j'ai tenté aussi 22, 33, 44, 66 a chaque fois he touche rien.....vraiment de la survie depuis le début

et pdt que je modifiais le message j'ai foldé un 45s qui a donné un beau flop 455 hahahahaha je vais tilter sous peu

_Anonymous_

ALLEZ AK cracké par AJ J sur la river

Faut arrêter le whine imo ... Si je devais psot toutes les mains que je perds alors que j'ai nettement l'avantage, mon dieu ... C'est chiant de voir tout le monde whine sur un forum, enfin bon, vous faites ce que vous voulez ...

_Anonymous_

c juste un moment de déprime, ok fini je poste plus mes miseres

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Bah, la chatte sa tourne de toute façon. Tiens, je viens de faire un DoN sur Cake et apres un mauvais coup (KT vs 44 sur un flop KT4) je me retrouve shortstack avec 450 chips, blinds 50/100. Il reste 7 mecs. Je suis 2e de parole avec AJo ===> push. 1 call par l'autre shortstack de la table, il montre..... AJo!!! Je lui met une flush dans les dents et lui laisse 15 jetons histoire qu'il essaye de se refaire ^^

Ne le prend pas pour toi, je te comprends tout à fait. Je pense juste que c'est inutile d'en faire un post ^^ Personne ne fait de post quand c'est lui qui a de la chance sur un coup =] Et la chance tourne toujours :)

_Anonymous_

ben au final je l'ai gagné le tournoi hehe 431 € cool

la derniere main etait chaude :

Moi AA, l'autre KK
raise, raise, push, push

flop : 4 K 2 (aiiiiiiiiieeeeee ;()
turn : A yeaaaaaaaaaaaaarrrr :D
river : une crotte

donc voila pour la bonne nouvelle du soir