Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cherche grinder pour coloc poker à Malte

114 Messages
51 Utilisateurs
2 Réactions
35.6 {numéro}K Vues
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Message original de Turiacus

Message original de Arnfast

En ce qui concerne l'Espagne :

Laissez-moi seul avec tout ces trisos ! Haha.

T'arrives à survivre avec tout ce rake?

Le niveau est pire que sur pp.fr?
Le rake est pire que sur le .fr?

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

C'est le même rake que sur le .com :)

Répondre
Citation
azezaso
Elite Grinder

Omg.
On peut jouer sur le .es si on y réside pas?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Sois réaliste Arnfast, avec un marché cloisonné les fish ne sont pas illimité se qui, combiné à la rake rend le .fr plus dur.

En plus au début du .fr vu qu'il y avait effectivement plus de fish les regs ont pu se gavé et un taux inhabituellement élevé est passé pro ==> reg plus présent sur les sites. Plafond à NL1k oblige aussi les to preg à jouer plus bas. Beaucoup de top reg.fr ne pouvant jouer en 5k, 10k doivent joeur aussi en NL200 pour faire du volume.

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Alors Falber, je te laisse tester le .com et tu verras par toi même la différence ;)

Ce n'est pas pour rien que tous les grinders français sont encore sur le .fr une fois à Malte. Ca commence toujours par "le .com c'est mieux, on se fait enculer par l'arjel, il y a moins de rake, on va gagner plus" et puis ça retourne après quelques temps sur le .fr...

Répondre
Citation
florianperez
Inscrit : 22.06.2010
PokerStrategist

Message original de azezaso
Omg.
On peut jouer sur le .es si on y réside pas?

+1 000 000 à cette question!

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012
Elite Grinder

On peu pas jouer sur le .es

Je me fait défoncer en nl50 sur stars.com
Je suis gagnant en 100 sur baba.fr

Je dirais pas cqfd, parce que ca reste mon cas personnel pour l'instant.
Les volumes sont pas tous forcément encore très représentatifs

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Alors Falber, je te laisse tester le .com et tu verras par toi même la différence ;)

Ce n'est pas pour rien que tous les grinders français sont encore sur le .fr une fois à Malte. Ca commence toujours par "le .com c'est mieux, on se fait enculer par l'arjel, il y a moins de rake, on va gagner plus" et puis ça retourne après quelques temps sur le .fr...

Same en Thailande beaucoup de Reg français restent sur le .fr
Entre le niveau et l'euro ça reste + rentable je pense.
Ceux que le .com intéresse c'est les grinder de sng surtout et de sng-MTT ET les gros shark qui voient leur progression cappé sur le .fr

Répondre
Citation
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Finalement j'ai eu la réponse aujourdh'ui et a priori je pars en thailande!

Vous me faite un peu flipper avec "le.com c'est sick" mais au pire je resterais sur le .fr ^^

Pis bon vu les limites ou je joue, je suis probablement pas concerné par le niveau de fou furieux non plus :P

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

Non mais y en a plusieurs qui jouent sur le .com. Mais pour la NL200- je crois que c'est pas forcement + interessant que le .fr (après pour ma part j'ai même pas testé le .com qd j'étais là ba)

Répondre
Citation
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

personnellement c'est toutes les variantes "exotiques" qui me tentent aussi!

Répondre
Citation

Message original de Melouche
Hello,

Juste une correction :

Message original de Coyosouler

Comme le dit Melouche coût de la vie : PAREIL !

J'ai dit exactement le contraire en fait ! :D Le "pareil" c'était un copié collé de ce qu'avait mis ilares.

Perso pour le même prix, au lieu d'avoir un appart de 80m² 2 chambre 1 sdb et un chauffeau qui prenait régulierement feu en banlieue parisienne j'ai une villa de 184m² avec jardin piscine jaccuzi 4ch et 4sdb la plage à 200m. Donc je suis bien. :D

Et puis le prix du mojito à Gibraltar c'est genre 3 fois moins qu'à Paris quoi !

Pour la bouffe pas de différence.

++
Melouche

En même temp Gibraltar je l'associe pas trop a " vivre en espagne "...

Mais en ville, comme barcelone, Madrid etc... c'est exactement pareil , après tout depend de la region, on dit que Cataluña c'est la plus chers.

Et vien prendre un mojito a Barca ca va te faire aussi mal au C** ;)

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Falber est déjà sur le .com ;).

BTW, si du monde veut parler expat pour Septembre+ prochain, n'hésitez pas à me capter sur Skype.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

personne parle jamais d'Amérique du Sud en destination poker ?

y a des endroits magnifiques, coût de la vie doit encore être assez intéressant, et c'est pas le trou du cul du monde si tu veux faire des activités sportives/culturelles/fiestas, doit pouvoir se mettre bien là bas.

Sinon, aucune idée du niveau du .com
ok pour admettre que le niveau y est supérieur nettement au .fr (si tous ceux qui ont testé sont ok là-dessus, c'est que ça doit être pas être de la légende).

Par contre j'arrive pas à y voir d'explications.

En France le poker marche quand même mal, y a vraiment peu de nouveaux joueurs chaque mois/année, un pool de fishs/débutant qui doit être vachement faible et très peu renouvelable.
Et avec la rake, ces dits fishs se font exploser en pas de temps, et doivent avoir le cash in pas si évident que ça.
Puis l'impression que tout le monde connait quand même les bases sur les limites basses NL10-100 disons (shc, cbet etc...), c'est 90% d'initiés qui y jouent

.com, t'as juste tous les débutants du monde entier qui peuvent venir livrer en micro/small.
Le pool de fishs devrait être hyper gros normalement, j'arrive pas à capter comment le niveau moyen peut augmenter si fort avec un field comme ça

si quelqu'un a une explication, c'est sympa

Répondre
Citation
azezaso
Elite Grinder

Parce que les regs y sont également plus nombreux, et carrément meilleurs que nous?

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

Parce que sur un marché régulé t'as beaucoup + de pub à la TV, jaurnaux donc beaucoup + de fish par rapports au nbres de REG

Répondre
Citation
Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

par rapport à la conversion $/€, il suffit de jouer à des limites plus élevées en .com
en ce qui concerne le niveau, je pense personnellement qu'il y a toujours moyen de trouver des joueurs récréatifs, surtout en hu

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Toujours chaud pour partir et n'importe où ça m'ira

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

sauf en Syrie

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Chob
par rapport à la conversion $/€, il suffit de jouer à des limites plus élevées en .com
en ce qui concerne le niveau, je pense personnellement qu'il y a toujours moyen de trouver des joueurs récréatifs, surtout en hu

très dur quand même , la sur PS.com 160 reg en attente en 5/10 :/

Répondre
Citation