Soyez un coach Père Noël pour la communauté !
Bientôt Noël et ses cadeaux, mais Noël c'est aussi un esprit de partage, de convivialité et d'entraide. Et c'est pour cela que nous vous proposons une nouvelle fois de participer aux coachings de Noël !
Nous vous invitons donc à prêter main forte à des PokerStratèges moins chevronnés pour que notre communauté dans son ensemble progresse.
Voici comment vous pouvez aider : vous porter volontaire pour coacher un ou plusieurs PokerStratèges sur votre variante. Vous êtes complètement libres sur les caractéristiques ou la durée du coaching et vous pouvez choisir l'élève que vous voulez parmi les candidats.
Vous souhaitez participer ?
Pour vous porter volontaire pour le coaching de Noël gratuit, postez votre offre dans ce thread et spécifiez la variante, la limite maximale, la date approximative et le public ciblé.
Vous souhaitez être élève ?
Nous publierons le thread de candidature la semaine prochaine après avoir collecté un maximum d'offres de coaching.
Il va sans dire que nous accepterons les offres de coaching de membres Diamant, Black Members & coachs jusqu'à la dernière minute.
Nous souhaitons dire MERCI à tous les participants qui contribueront au succès de cet évènement.
Nous organiserons donc un tirage au sort pour offrir trois petits quelque chose à des coachs volontaires.
Nous vous souhaitons une bonne période de Noël. Que votre générosité vous donne un bon karma et donc des gains conséquents pour l'année prochaine !
WE NEED YOU PAPA NOEL !
Les coachs papa Noël
Coach Variante Limite bashhar Cash Game - Zoom - Banzaï - Shorttrack NL2-4-10 halzo Cash Game NL10-20-30 Nolande MTT Micro Hapoin MTT/SnG Micro Arnobretagne MTT Low-mid WizKill Cash Game NL2 - NL4 Steinpilz0104 CG PLO Débutant Phenix2081 Cash Game HU Toutes limites DonYad MTT/SnG Débutant MyFloXyBabY SnG/CG/Psycho SnG toutes limites - CG micro Mistergreg Psycho - mefiateu SnG/DoN Micro/Montée de Br en DoN titiyaya CG Micro ceedjay MTT Low-Mid Mikakou2 MTT/GG Low-Mid/Micro
Message original de Hapoin
IN en papa noel pour du mtt/sng micro limit.
Et trash talk? ;-)
OK, in aussi pour du MTT low / medium BI
niiiiiiiiice sa
j'aiderais bien quelqu'un mais je pense manquer un peu d'expérience...
In pour coach un vrai débutant en cash game (nl2 - nl4) qui souhaiterait acquérir les bases de cette variante.
In sng/mtt débutant ! (Donc à priori micro) pour qui veut démarrer avec les bonnes bases.
Quelque chose me dit qu'à ce train là on va avoir plus de coachs que d'élèves mais je viens quand-même proposer ma modeste contribution
Je pense pouvoir aider un joueur de SNG (à peu près à toute limite actuelle) ou de CG (micro-limites), et éventuellement aller creuser du côté psychologique si un joueur traverse une période de doute, semble avoir atteint un cap et ne sait plus trop vers quoi diriger ses efforts, etc....
Message original de straddle007
niiiiiiiiice sa![]()
j'aiderais bien quelqu'un mais je pense manquer un peu d'expérience...
Ahah j'suis un peu pareil
Hello. Pour le psychologique. Et la gestion du temps de travail. Je veux bien donner une heure de mon temps par semaine si quelqu'un le souhaite.
Yop,
Merci à tous ceux déjà inscrits !
Je mets le premier post du thread à jour au fur et à mesure.
Moi je peux assurer un coaching macarons.
Je maîtrise parfaitement la meringue italienne.
Je sais faire aussi les sushi (Nigiri saumon, maki, maki californiens) et le caramel au beurre salé.
Message original de lucius77
Je sais faire aussi les sushi (Nigiri saumon, maki, maki californiens).
Je réserve celui là !!!
Message original de AnDoRPoKe
Message original de lucius77
Je sais faire aussi les sushi (Nigiri saumon, maki, maki californiens).Je réserve celui là !!!
Je savais que j'aurais un jour l'occasion d'exploiter mes multiples talents !