Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Comment doubler sa Bankroll en une soirée

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,684 Vues
sebetflo31
Inscrit : 22.03.2010
PokerStrategist

Voilà tellement content de ma soirée d'hier je tenais a vous le faire partager

Début de soirée ma bankroll était de 45 euros et des Brouettes.

Je me dis tiens je vais faire un Hyper Turbo à 5 euros comme ça au pire il me restera 40 euros pile poil. Une heure après je finis 4 ème et empoche 33 euros.

Bankroll = 73euros

Etant sur Everest (le choix des Mtt n'étant pas énorme), je décide à faire quelques dons 3euros puis un à 5euros.

Résultats 11/12 ITM et une bankroll qui monte à 97 euros.

Voilà très bonne soirée hier éspérons que ça continue, avec une gestion de Bankroll un peu plus stricte (don 3euros jusqu'a 150 euros).

Répondre
Citation
12 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/1529/1/

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ton BRM est trop limite tu va te broke si tu prend une série de bad.

quand on débute on veut très vite monter les limites mais il ne faut pas brûler les étapes.

ne soit pas si impatient, joue a la limite que te permet ta BR pour encaiser une série de perte.

la tu as une série de 11/12 ITM la prochaine fois ca pourra être le contaire 1/12 ITM donc méfiance.

je parle en connaissance de cause depuis février je suis en downswing, donc si tu n'as pas le BRM pour pourvoir, par exemple comme moi, encaisser - 17 caves de CG et bien tu te retrouve à zéro.

voila, sinon félicitation à toi pour tes perf.

pourvue que ça dure comme dirait l'autre :)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

INB4 BROKE.

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Nan mais là il va faire du DON a 3euros, il a dit.

Avec 100e de BR, ca peut le faire ... il a 30caves pour du SNG qu'il maitrise, visiblement.

Redescends de limite si tu prends quelques claques quand même ... ou alors prévois 50e de côté que tu devras peut etre remettre sur Everest si ça va mal.

Good Luck.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

maintenant il a la BR pour certes, mais il ne faut pas qu'il retombe dans les même travers ;)

Répondre
Citation
sebetflo31 Auteur du sujet
sebetflo31
Inscrit : 22.03.2010
PokerStrategist

Message original de djconnexion
maintenant il a la BR pour certes, mais il ne faut pas qu'il retombe dans les même travers ;)

Non c'est juste que le Vendredi ou samedi j'aime bien me faire un petit Mtt histoire de .... La semaine avec le taf j'ai pas le temps donc que du Don.

J'avais fais ça sur winamax et remporter un Mtt pour 900euros de gains avt qu'ils ne me virent ^^.

Mon but sur Everest étant de monter au max ma Bankroll avant de revenir sur Poker Stars et essayer de grind les MTT.

Sur les Don je suis vraiment en confiance et pense pouvoir monter assez vite (le niveau étant relativement faible dans la dernière phase surtout).

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

bas de souci a avoir un BRM aggro si tu sais quand redescendre :)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Rah les rabas joie.

S'il se broke et alors ? Il aura perdu 45 euros, mais il aura au moins gagné une soirée d'euphorie pokéristique. C'est pas chouette pour lui ? :D

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

vaux t'il mieux une seul soirée que plusieurs ? ;) :D

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Message original de sebetflo31

J'avais fais ça sur winamax et remporter un Mtt pour 900euros de gains avt qu'ils ne me virent ^^.

?( ?( ?( ?( ya que moi que sa choque!? :f_eek: :f_eek: :f_eek:

wtf?

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de samlastar

Message original de sebetflo31

?( ?( ?( ?( ya que moi que sa choque!? :f_eek: :f_eek: :f_eek:

wtf?

Faut lire tous les forums, dans celui de winamax il explique pourquoi et y a rien de choquant ni pour lui ni pour wina ;)

En gros il s'est auto-exclu puis à réouvert un compte qui a été fermé.

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Ok donc c'est normal alors :D

Répondre
Citation