Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment gerer

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
667 Vues

bonjour,
voila hier soir j'ai fais le free 50 sur titan apres avoir bien commencé et gonflé mes geton a plus de 10 000 sur 2 h30 de free j ai craker j arrive pas à gerer mon avance !!!
pouvez vous me donner des conseils merci

4 réponses

y as toute une section strategique sur les sng, un log qui s'appelle icm trainer, une section d'analyse sng, des coachings sng....

allez allez au boulot ;)

elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

il est clair que selon la stratégie SNG, plus tu as de jetons, plus ton éventail de main doit être serré ...

Tu dois éviter a tout prix les réflexions du genre ... "j'ai JQs UTG ... allez j'ai de l'avance ... je call ... voir je relance ... on sait jamais ... au pire ... j'ai beaucoup de jetons ..."

Les joueurs ont peur des Big stack ... et il faut profiter de ce fait pour voler les blinds a la position (CU ou BU ou SB) mais surtout pas avec des mains marginales du genre K2o ou Q6 ...

le mieux est de te contenter d'un vol de blinds par tour ou tous les 2 tours en attendant les mains fortes (AA=> JJ, AK, AQ) et de limper les petites pokets paires a partir du milieu de parole ...

Moralité ... si tu as une bonne avance ... retient toi de jouer des mains tentantes ... et si elles ne viennent pas ... tu passes en push/fold ... plutot que de raiser avec des mains hasardeuses ...

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

les mtt de titan c que de la chatte ;)
structure pourri
conseils: evitez les a moins de vouloir perfectionné votre ICM

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour vos réponse !!
je vais etre patient