Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment quadrupler son stack en 1 coup en NL25 sur star?

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,073 Vues

Salut,

Voilà une main surprenante.

Je cold call ma premium car la table est remplie de maniaques avec des % de 3bet superieur à 15% et je sais que je vais pouvoir 4bet.... c'est le cas et je relance fortement pour isoler le gros fish qui joue 80/20 (le joueur 4 et qui hit comme un dieu) et faire folder les autres!
Mais tout s'emballe!

la main

14 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

tu n'as pas du aimé la turn ahah:P

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Sympa cette p'tite main !!!

Tu t'y es remise au poker finalement :P :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Mikakou2

Bin oui.... je t'ai d'ailleur mis un p'tit mot dans le post où je partais

Et pour le moment je run good .... aussi bien en mtt, qu'en S&G, qu'en CG!
Par contre, j'ai fait pas mal d'ajustements à mon jeu.... pour le moment ça paie! _biggrin:

Ierons
Inscrit : 01.12.2007
PokerStrategist

moi ça me fait marrer...

tu ne te pointe plus aux tables...

et on te graisse la patte...

on t'offre un joli cadeau servis sur un plateau d'argent...

un novice de première classe aurait remporté cette main.... (perso j'aurais couché QQ avec une relance de 13...)

par contre celui avec A3...

lol

et ensuite ? après cette main ? t'as continué ?

_Anonymous_

La table était remplie de joueur agro et maniaques (il y avait environ 40% de joueurs à chaque main) et le joueur 4 suivait quasiment toutes les mains quelque soit la relance preflop (80% de vpip).
C'est pour cela que je la joue en call/4bet afin d'isoler le joueur 4 et de prendre un max de dead money.

J'ai posté cette main simplement car c'est pas tous les jours qu'on se retrouve à 4 all in preflop et qu'on quadruple son stack en un coup. _love:
Du moins pour moi.

Par contre, je ne faisais pas la fière avec mes as dans ce pot 4way! :transpire: _cry:

@Ierons: J'ai continué ensuite à profiter de cette table jusqu'à ce qu'elle éclate (surtout parce que le joueur 4 s'est broke) et j'ai fini avec environ 120€ de stack.

euh pourquoi tu shove pas preflop tes 3 euros ? je suis pointilleux mais ça me laisse toujours perplexe de laisser ça quand on a joué comme tu l'as fait préflop :D

_Anonymous_

Message original de Wherearetheaces
euh pourquoi tu shove pas preflop tes 3 euros ? je suis pointilleux mais ça me laisse toujours perplexe de laisser ça quand on a joué comme tu l'as fait préflop :D

Bonne question.... simplement parce que le logiciel ne le permet pas.... j'avais juste le choix de suivre le all in du joueur 1 et pas celui de relancer.

Qwedee
Inscrit : 28.02.2011
Legacy Member

Pour la FE post flop :transpire: :fouet: :sifflote:

Je croyais que les joueurs étaient globalement bons sur PokerStars?! Là c'est pire que sur PartyPoker

_Anonymous_

Message original de Vesper16
Je croyais que les joueurs étaient globalement bons sur PokerStars?! Là c'est pire que sur PartyPoker

Bin la preuve que non..... j'y suis bien moi :f_biggrin: :f_biggrin:

Message original de Febribilis

Bonne question.... simplement parce que le logiciel ne le permet pas.... j'avais juste le choix de suivre le all in du joueur 1 et pas celui de relancer.

ah ben oui... c'est vrai que parfois ça passe pas...

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

J'ai parfois le même souci sur FT ... quelqu'un a une explication ?

_Anonymous_

Message original de Drole2Type

J'ai parfois le même souci sur FT ... quelqu'un a une explication ?

Je crois que lorsque la relance all in de l'autre joueur est inferieure à la relance minimale autorisée, c'est comme s'il avait juste callé, tu ne peux pas raiser.

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2

Bin oui.... je t'ai d'ailleur mis un p'tit mot dans le post où je partais

Et pour le moment je run good .... aussi bien en mtt, qu'en S&G, qu'en CG!
Par contre, j'ai fait pas mal d'ajustements à mon jeu.... pour le moment ça paie! _biggrin:

Ha je l'ai pas vu ton mot !!!
Je vais essayer de retrouver le post.

Content que tu run good _grin:
Moi aussi faut que je fasse quelques adaptations ... je commence à vraiment faire des sessions review et je remarque que j'ai énormément de leaks ou tout du moins que je rate beaucoup de spot en terme de maximisation de l'EV.
J'était redescendu en NL10 après un down et un gros cashout en fin de mois dernier mais je serais de retour très bientôt en NL25 (plus que 8 caves de NL10 à gagner pour atteindre la BRM que je me suis fixé).

GL et à bientôt sur les tables :)