Bonjour à tous !
Cette fois-ci ce serait de nouveau sur Lyon !
Résumé du concept :
Tout au long de l'année nous allons organiser, des évents communautaire un peu partout en France, comme nous avons déjà pu le vivre sur :
- Paris : Résumé
- Lyon : Résumé
- Bordeaux : Résumé
- Nantes : Résumé
Mais parlons un peu plus de choses sérieuses !
Je vais donc vous proposer d'organiser une nouvelle journée pleine d'actions et d'émotions !
Que penseriez-vous de participer a un tournoi de poker d'une association du coin, le tout en présence d'un Guest ^^ (MATTHIEU de la maison du Bluff 3)?
Mais ou quand qui ?
Ya quoi a la win ?
Un Side Bet ?
J'ai des réponses a toutes ces questions :
Le tournoi ?
Le lieu :
Gymnase Jean Jaures Corbas
69960 Corbas
Spoiler

Les lots ?
- Un repas en tête à tête avec Toblerona a vos frais !
Spoiler
TV 107CM, Ipad mini, rasoir électrique, enceintes JBL, casques audio, cafetière nespresso, boite de couteaux céramique, bouteilles de vin, casquettes winamax, tee shirts winamax, trophées, menu quick XL, livre de poker, places de football à Gerland, places de basket à l'Asvel, coupes/coiffures, ...
On s'inscrit comment ?
/!\ Très important /!\
Spoiler
Il faut renvoyer ce formulaire plus le cheque avant le 4 février !

Un side Bet ?
Le premier a sortir ? (Royal :P)
Le chattard ? (The Locker)
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
Il me faut un IN tournoi et un IN soirée pour savoir qui sera dispo et quand dans la journée !
N'oubliez pas de vous inscrire directement au tournoi !!
Au niveau de la soirée, je pensais proposer :
- Un bon restaurant le soir (si on fini tôt) : Que diriez-vous d'un repas dans un petit restaurant insolite de lyon
http://www.lesfilsamaman.com/lyon/ ? - Une sortie pub / bar dans Lyon pour finir et éviter le problème de la voiture !
N'oubliez pas si vous êtes dispo de nous rejoindre la veille à : [Lyon] La Grind Team crush 2014 !
Toblerona.