Passer au forum
Notifications
Retirer tout

CrazyQuiz : La question du jour et le classement général

258 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
27.5 {numéro}K Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de Damon75
Moi je vais attendre que les modos postent leur réponse puisque c'est les seuls qui doivent avoir accès à cette information :p.

EDIT : Pff sont nuls ces modos zont déjà votés pour trois réponses différentes :transpire:

Les modos n'ont pas accès à cette info mais l'idée était bonne. ;)

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Moi j'y ai accès ... mais je n'ai pas le droit de participer.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :sifflote:

Répondre
Citation
psMike
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Moi j'y ai accès ... mais je n'ai pas le droit de participer.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :sifflote:

oui ...je t'enlève les droits de super modérateur c'est ça? :sifflote:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Oka avait déjà commencer à courir avant que Mike ne poste son message :transpire:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Déjà c facile de compter ceux d'hier

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

C'est entre 42 et 444

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de hormuz
42

hormuz et l'humour de répétition ^^

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

hier le nombre correspond a un département français

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Inscrit : 17.11.2010
Oldschool Grinder

C'est ce genre d'initiative qui decoule du sondage du mois dernier? :D j'ai bien fait de repondre...
Sinon vs voulez pas plutot filer toutes les paysafes au mm type afin qu'il fasse des videos mtt (ou autre mais bon mtt y'a vraiment pas gd chose de neuf depuis belle lurette).
En plus hier du coup on avait une chance sur 116 de gagner 10 balles en paysafe alors qu'en disant qu'on est in ds le thread vos 10 balles en paysafe sur bc ou everest on est sur de les avoir ( je dis ca pour ceux qui seraient passes a coté :D )
_confused:

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Pas moyen de faire des requêtes plus precises _cry:

Et je n'ai pas les compétences pour développer un script. Je sais qu'il est techniquement possible d'avoir la réponse exacte pour ce genre de question en codant un truc en java.

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Thx PS pour le statut =)

Cependant la paysafecard je ne peux l'utiliser que sur betclic.fr? je suis sur le .com je fais comment?

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de QnS1086

Et je n'ai pas les compétences pour développer un script. Je sais qu'il est techniquement possible d'avoir la réponse exacte pour ce genre de question en codant un truc en java.

grrrr

Répondre
Citation
QnS1086
Elite Grinder

En fait, le prob est que ça prendrait bcp de temps à l'exécution vu qu'il faudrait parser tous les topics qui ne sont pas plus récents que le 25 décembre 2012 comme un bourrin.
Les admins peuvent avoir directement la réponse avec un bon vieux SELECT DISTINCT ... BETWEEN :rolleyes:

Conclusion, va falloir passer par des méthodes heuristiques... :(

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

J'admire ton acharnement à la tache, personnellement, j'aurais dit va falloir chatter :D

Répondre
Citation

En fait, le prob est que ça prendrait bcp de temps à l'exécution vu qu'il faudrait parser tous les topics qui ne sont pas plus récents que le 25 décembre 2012 comme un bourrin.
Les admins peuvent avoir directement la réponse avec un bon vieux SELECT DISTINCT ... BETWEEN :rolleyes:

Attention les règles du forum sont très strictes pas d'insultes (en plus sur les administrateurs tu aggraves ton cas) sous peine de carton jaune.

Pour cette fois ce sera un avertissement sans frais... :sifflote:

Cordialement.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

:mdr: :nh:

Répondre
Citation
QnS1086
Elite Grinder

Bon j'ai trouvé une astuce pour avoir au moins la majorité des topics valides dès la 1ère page des résultats de la recherche. Mais elle n'est pas parfaite du tout et je suis obligé de faire certaines hypothèses. Et puis de toute façon j'aurai faux quand même et perdu mon temps comme un gros nerdz sait le faire :rolleyes: :rolleyes:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

nice read :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
psMike
PokerStrategist

Message original de dunde13
Thx PS pour le statut =)

Cependant la paysafecard je ne peux l'utiliser que sur betclic.fr? je suis sur le .com je fais comment?

Salut dunde13,

Le gold te va bien. ^^
Nous n'avons que des paysafecard pour Everest.fr et Betclic.fr, nos gagnants qui ne peuvent pas jouer sur ses rooms ne pourront malheureusement profiter que du statut "level-up" pour cette promo.

+++
psMike

Répondre
Citation
SuidProQuo
Inscrit : 17.10.2013
PokerStrategist

edit: Bon la deadline est bien affichée dans la news (j'avais pas rêvé) juste pas dans ce thread. Je reposte donc mon truc.

Vous savez ya un autre truc qui fait des recherches, google que ça s'appelle je crois.

Avec la recherche: [ site: http://fr.pokerstrategy.com/forum 24.12.2012 ] vous auriez eu tous les threads ou quelqu'un a posté ce jour là, ou édité son post ou les threads parlant de cette date là (juste la page du quizz pour cette dernière option).

Bon par contre j'avoue ça a été super reloud de se tapper les 160 pages de résultat et de relever tous les noms dans un txt, m'enfin quand on a des MTT qui tournent ça se fait progressivement pendant les temps morts :P

La bonne réponse était D et c'est cool car c'est la réponse qui a été la moins donnée :P

Et pis pour info Noël c'est le 25, le 24 c'est la veille de Noël :x

Répondre
Citation