Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ebychan VS DonYad : MODO MTT BATTLE

17 Messages
8 Utilisateurs
5 Réactions
3,356 Vues
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Suite à une conversation, qui a dégénéré je ne sais plus comment, sans doute une petite provocation lambda, nous avons décidé de régler l'affaire dans un défi, en MTT bien sûr, notre variante de prédilection.

La battle se jouera sur 2000 MTT, et se décide par gains de points pour différents matches, celui qui remporte le plus de matches gagne la battle et imposera un gage au vaincu.

Voici le détail des matches convenus :

Match 1 : bb/100

• Nous avons calibré nos trackers sur les mêmes tranches de stacks, pour chacune desquelles 1 ou 2 points (selon les écarts) seront attribués au détenteur du meilleur winrate.
  • Le vainqueur sera celui qui accumulera le plus de points.

Match 2 : TF + HU

• Les perfs seront récompensées de points selon le barème suivant :
    • Une TF = 5 points
    • Une Win = 3 points
    • Un RU = 1 point
  • Les points sont, bien sûr, cumulables. En effet, une Win rapporte les 3 points de la Win, mais aussi les 5 points de la TF.
  • Le vainqueur sera celui qui accumulera le plus de points.

Match décisif (en cas de draw à l'issue des 2 premiers matchs)

• Nous avons choisi un même tournoi : le Kill The Fish 1€ de 20h45 sur Winamax, un tournoi à KO progressifs.
  • Le vainqueur sera celui qui aura le meilleur gain net sur les 10 meilleures perf sur ce même tournoi.

Mais il ne s'agit pas que de se tirer dans les pattes, bien au contraire, nous avons prévu de faire quelques reviews régulières de quelques mains séléctionnées, pour de longues discussions stratégiques passionnées qui ne pourront que nous tirer vers le haut.

Ce qui ne nous empêche pas (j'ai confiance...) de se bâcher de temps en temps ici-même, pour se motiver un peu :P

Quoi qu'il en soit, nous ferons un rapport régulier de l'avancement, nombre de tournois joués et points obtenus pour le match 2, le match 1 étant soumis à variance sans un échantillon décent, nous n'en ferons le compte qu'à mi-parcours et à la fin.

Pour plus de simplicité, nous avons décidé de démarrer cette battle le dimanche 1er janvier 2017 à 0h00.

ça va shhhhhhhhhhhhip !!!

Répondre
Citation
16 réponses
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de DonYad
Suite à une conversation, qui a dégénéré je ne sais plus comment, sans doute une petite provocation lambda, nous avons décidé de régler l'affaire dans un défi, en MTT bien sûr, notre variante de prédilection.

J'ai des preuves qui montent que c'est toi qui provoque à tout va :f_tongue:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Dans les favoris direct! Je sens qu'on va se régaler!

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Vas-y mon Fantastique je suis près !

Botte-lui les fesses à cette bougresse ;)

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

2000 MTT ça paraît monstrueux :spit:

On veut du sang ... HU4ROLLZ !!! :fuckyeah:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Ouuuuuuh!
A ne pas manquer, GoGo ...... aux deux ;) (la Suisse reste neutre!)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Il était vraiment temps que je revienne sur le Forum, je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde !

Bon par contre le 1er janvier c'est loin...

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Il était vraiment temps que je revienne sur le Forum, je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde !

Bon par contre le 1er janvier c'est loin...

T'inquiète qu'avec tout l'alcool, les crustacés (non, rien de sexuel, je ne parle pas du craby) et les chocolats qui arrivent en ligne droite pour les 10 prochains jours, non, ça ne sera pas si long. Commencement le 1er, le décuvage ne sera pas total :f_biggrin:

Comme le dis Eivissa, je vote pour le sang mouhahahaha
Comment qu'on joue à ce jeu déjà ?

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

A tous les impatiens, nous avons fait un petit échauffement ce soir.
Les règles étaient simples :course au plus grand nombre de TF lors du grind du jour.

Les gages :
Si Donyad perd, pas de clopes pendant 1h
Si Ebychan perd, pas d'apéros post grind.

...
...
...

Après un grind bien intensif ....

Spoiler

Ma bouteille de vin était délicieuse :f_cool:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

:nh: :mdr:

Congrat Eby!!

Répondre
Citation
DonYad Auteur du sujet
DonYad
PokerStrategist

C'était un leurre ! Il faut bien te laisser un peu d'espoir... _cool: non, non... aucune mauvaise foi dans cette affirmation...

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

Hello :)

Mon binome a fuit dans la nature à l'heure actuelle.... Je savais bien qu'il avait peur mouhahahahaha ! :fouet:

Non, plus sérieusement, je ne sais pas trop où est passé Donyad, mais pour ma part, je viens également d'être embauchée dans une grande boite liée à l'eSport et je galère encore à trouver un rythme pour grind proprement..... 1 seule nuit de grind depuis janvier *snif* mais déjà 1TF au compteur soit dit en passant :sifflote:

Répondre
Citation
DonYad Auteur du sujet
DonYad
PokerStrategist

Heyyyy !!!

Toujours présent, juste pas en conditions optimales en ce début d'année pour du poker, je préfère donc m'abstenir...

Je me suis aussi lancé dans la création d'une team Counter-Strike, avec des serveurs, un forum tout ça tout ça... Je m'y investis pas mal, mais une fois lancée sur les rails, mon retour aux tables sera imminent ;)

C Ya !

DonYad.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

_love:
Go mon fantastique !!!
(content de voir que ça roule pour toi !)

Répondre
Citation
DonYad Auteur du sujet
DonYad
PokerStrategist

Merci tartino!

Petite reprise des négociations le week-end dernier, sans grand succès. J'ai un peu perdu mes reperes.

Mais je retourne au charbon dès ce week-end ! Avec une quarantaine de tickets à jouer, il devrait se passer des choses !

Stay tuned...

Que Dame Variance vous soit favorable !

C ya!
DonYad.

Répondre
Citation