Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] enorme bad beat

5 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues

AAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!C'est incroyable ce qui vient de m'arriver:
Je faisais le freeroll nous en etions au blind 50/100. nous étions que 5 a jouer a la table car les autres étaient away.
Je trouve TT au CO. deux gars payent dt un shortstack (800). Je relance a 600 (mon stack était de 2700). Les deux call
FLOP: 8 10 Q rainbow
Compte tenu du pot de 1950 en comptant les blindes volées au aways je pousse allin: payé par les 2: le short a 9T et l'autre a AQ.(il a un stack total de 3000)
Je suis donc largement favori pour ce pot de 7000 et des poussieres.
TURN:A la je suis favori a 80%
RIVER:A
Le mec touche un full surnaturel battant le mien.... c'est un de mes plus beau bad beat.. :(
Heuresement que ce n'était qu'un freeroll et que ca faisais qu'une heure que je jouais....mais après ca je me tate a continuer ma session. RIIGGEDD lol. Non mais c vrai qui ya des soir avec et d'autres sans...bon mon tilt est passé davoir marteller les touches de mon clavier!!! ;)
En tout cas bonne soirée a tous.

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

et un second bad beat X( (tournoi shorthanded 5$+0,5.....beaucoup plus classique si j'ose dire... AQ pique contre AJ deparaillé!! allin preflop
Vilain touche non pas un mais deux valets au flop...-5$: aie je sens la soirée cauchemar mais sans tilté je vas quand meme retenter ma chance!

_Anonymous_

et voila je sort a la bulle AJ contre A7. je mets allin aprés le flop: AT3
le gars touche son 7 a la river.... X( ca stresse!!!!!!!!!

_Anonymous_

dsl dencombrer leslieux mais g commencer je fini........
je me prend encore un bad beat sur la river
g 33jsui BB 2 mec me call. je decide de pas raise. FLOP:442
Je check le second aussi le 3e reflechi et met tapis.. je sens le bluff et paye ce bluffeur ki a TJ...jme dis pourvu que..... et la river lui donne un valet..
et la le temps decrire le post je vien de rentrer ds AA avec AK avec au flop AK3. Javais relancer preflop et lui avait juste payé............je l'ai pri comme une fatalité tellement jen ai pri plein la gueule ce soir.. je pense qu'il faudrait aller dormir quand c'est comme ca mais la jpense que jpourais pas. C'est quand meme pas croyable de prendre autant de bad beat en une soirée (mem si le dernier coup nen était pas un puiskil était devant tout le long...). AVant hier je perd 50$ en bad beat, hier je gagne 50$ et aujourdui je les reperd en bad beat..dsl de me plaindre comme ca mais ca me casse tellement les cou**** qu'il faut ca sorte d'une maniere ou d'une autre (et comme il est 2h du mat jpeu pas gueuler ds lapart...) bon jesper que c le dernier bad beat que je post!! A+

_Anonymous_

je cloture ce monologue en disant que je viens enfin de gagner un tournoi ce soir et que donc jpeu aller me coucher mem si c'était un HU c'était quand meme 10$..lol (c'etait un peu trop cher par rapport a ma bankroll de 60$ mais bon....repasse a 70$ bilan:-30$... attention les mauvais reves!esperons que demain sera une journée meilleure! ++