Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Envoyons un pokerstratège au Maroc!

152 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
22.5 {numéro}K Vues
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Désolé oka je vois des Fred partout sur ce post !!! C'est corrigé et les nouveaux sont inscrits !

Pour ceux qui n'ont pas payés, je force pas la main en marquant votre nom :) vous pouvez annuler a tout moment !!

Voilà le résultat des stratèges pour le moment ! J'ai réunis tout le monde, si des gens ne s'aiment pas je peux changer les places !! :D

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

Bien envie de participer a ton projet!

Demande d'ami faite!

A++

MatLot.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

BOOOOOOOOM nikel ce capot !

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de Hqwkk
Désolé oka je vois des Fred partout sur ce post !!!

C'est surtout des Fred'participation :D

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de FredAspaire

Désolé oka je vois des Fred partout sur ce post !!!

C'est surtout des Fred'participation :D

Peux tu mettre Misterdjul dans le même sens que 8 de pique ?
Histoire de faire un effet quadrillage sur le capot.

Penses au compteur de ta cagnotte ! ;)

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Hello !

Merci à tous de faire vivre le thread !

Pour les gens qui veulent plus d'infos en privé, mon skype est simple à trouver. C'est mon pseudo avec un seul k, suivi de 57

Bonne soirée à tous !

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Pour ceux qui n'ont pas payés, je force pas la main en marquant votre nom :) vous pouvez annuler a tout moment !!

Salut Hugo,

Nice quadrillage =)

Dès que les récompenses du Team Contest auront été versées, je te skype pour les modalités de transfert vers ton compte de mes gains au classement "individuel".

Fred

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Il reste exactement 100 jours avant le grand départ !!!

Pour ceux qui veulent, voilà le teaser de ce 4L Trophy 2014, qui restera une des plus grandes aventures de toute ma vie !

@Fred, pas de soucis ! D'ailleurs, les récompenses sont distribuées directement sur la room ? Ou via le compte parrainage ? Et sais tu à partir de quand ? Merci !

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

6.000 bornes à parcourir ? Ah ouais quand même ! :f_eek:

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

Une belle aventure ! je t'envie.

Au fait un autocollant PokerStrategy.com est prévu? sinon je peux le faire et te l'envoyer ;)

On se capte sur Skype

++

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Hello !

6000 bornes c'est la notion que tout le monde donne en effet. J'arrive pas à trouver la distance exacte parcourue au Maroc. J'ai trouvé sur le net un équipage qui a fait 6500km environ en partant de Dijon. On est à 300km de Dijon, donc ca sera plutôt 7 000km pour nous.

Va falloir bien retaper les sièges ! :D

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Message original de FredAspaire
Une belle aventure ! je t'envie.

Au fait un autocollant PokerStrategy.com est prévu? sinon je peux le faire et te l'envoyer ;)

On se capte sur Skype

++

Y'a pas d'autocollant Pokerstrategy de prévu, tout simplement parce que le site ne souhaite pas être partenaire. Mais peut être changeront ils d'avis, si le nombre de participants augmentent et que ce thread devienne le plus populaire du site :D

Par contre, si tu sais faire des autocollants, je suis vraiment intéresser pour imprimer tous les autocollants des sponsors ! On se capte sur Skype :)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

@Fred, pas de soucis ! D'ailleurs, les récompenses sont distribuées directement sur la room ? Ou via le compte parrainage ? Et sais tu à partir de quand ? Merci !

D'après les infos à ma disposition, les récompenses seront versées sur le compte parrainage ... et sans doute dans le courant de la semaine.
Je te skype ensuite pour décider comment je te verse directement la somme gagnée.
En théorie, je récupèrerais 25 € au titre du classement individuel, c'est peu compte tenu des sommes que tu recherches, mais mes BR actuelles ne me permettent pas de te verser plus.

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Message original de fredmell

D'après les infos à ma disposition, les récompenses seront versées sur le compte parrainage ... et sans doute dans le courant de la semaine.
Je te skype ensuite pour décider comment je te verse directement la somme gagnée.
En théorie, je récupèrerais 25 € au titre du classement individuel, c'est peu compte tenu des sommes que tu recherches, mais mes BR actuelles ne me permettent pas de te verser plus.

Si toute les personnes pensaient comme toi, on pourrait partir 2 fois !! Y'a pas de petit don, et 25€ c'est top ! :)

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Notre premier sponsor a signé aujourd'hui !!! On attends maintenant de faire signer les autres promesses!

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

Jayjay :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Niceeee ! vivement les autres !!! _thumbsup:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

In pour une ptite case sur le capot 10e!

GL pour cette aventure.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Un deuxième sponsor nous a envoyé son logo. Je pense qu'on peut dire que ca va signer ! :D

Répondre
Citation
huitdepique Auteur du sujet
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Viendez faire des dons, les gens, c’est bon pour le Karma, voyez plutôt :

Le 31 Octobre 2013 à 10h49, Fredmell est le premier pokerstratège à poster dans ce thread et à s’engager sur un don pour le projet. Le 05 Novembre à 1h45, il remporte la plus belle victoire de sa carrière!

Cocovitch45 découvre quant à lui enfin sa toute première quinte flush sur Pokerstars et ce, 3 jours après avoir acheté un damier sur le capot de la bientôt célèbre 4L de Hugo!!

Hasard? Coïncidences ? Je ne pense pas ! Alors, à qui le tour ? ;)

Répondre
Citation