Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Et ca continue!!!

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
843 Vues

J'étais dans le 100+9 double stack sur Titan...
Je pense avoir joué un excellent tournois, mais merde, quel poise...

Blins 10/20
Je reraise a 200 avec AA
2 call...

Flop
KTx

chk
chk
Je bet 2/3
SS goes all in

J'ai 2.5:1
Je call et ferme les yeux..
Good KJ
River J

Je remonte a 6000 avec quelques petis et moyens pots... je double a 12K ensuite avec un set floppé contre TPTK...

Il reste maintenant 80 joueurs J'ai 12K, moyenne 8K... je suis environ 25e je crois...

Je frappe encore AA
blinds 100-200
open relance a 800 from MP
SB et BB call (BB est mechant donk qui frappe comme une machine... Il s'est promené entre 15K et 3K en 3 tours de table... il a 2-300 chips de plus que moi en ce moment)

flop Kxx

SB chk
BB bet 2400 (ca sonne vraiment comme un weak K dans son cas)
Je pousse allin (sachant qu'il devrait caller avec le K... enfin il n'auras plus le stack pour se refaire... crois-je... naivement...)
SB fold
BB call

KT
Turn blank
river T

Im out!!!

Merci Titan!! :rolleyes:

6 réponses
Al7xX
Inscrit : 12.11.2007
PokerStrategist

C'est souvent comme ça , t'es och en MTT, tu touches et quand tu balances all-in contre le vilain tu sens qui va s'passer un truc au turn ou à la river .. Tu veux pas y croire mais au fond tu l'sais ..:p
Dans ces cas là j'me dis : t'as mieux joué mon coco, ca payera un jour :) (ouais j'me parle d'une manière introspective ça pose un problème ? ^^)

Allez mes amitiés KKings, garde la pêche :spade:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ouias... Moi aussi je me parle de manière introspective... mais crois moi, c'était pas aussi élégant!! lol

Même pas proche!! :D

Al7xX
Inscrit : 12.11.2007
PokerStrategist

:D..

L était à cmb la bubble ? .. Sinon vu ton rang sur PS , t'es habitué des 100+9 ?

Pcq perso j'en ai joué 5-6 et à chaque fois c'est LA grande excitation quand j'mate le prize pool, genre comme si je jouais un EPT or whatever ^^

Message original de KKING76
Ouias... Moi aussi je me parle de manière introspective... mais crois moi, c'était pas aussi élégant!! lol

Même pas proche!! :D

On est donc plusieurs dans le même bateau :D.

_Anonymous_

Habitué... + ou -... j'étais tres loin d la bulle.... mais en gagnant ce pot je devenais CL et j'étais, du moins pour le moment, sur une table tres favorable...

Je suis un peu underoll pour ce genre de tournois... mais disons que je dois avoir une 30iane de 100$ et + de buy in derriere la cravate... + une 10aine live... et je suis necessairement up puisque j'ai fait un 4500$ dans un party million il y a environ 1 ans.. et j'ai une 2e place aussi qui m'avais raporter + de 2000$...

Dans le party million j'étais devenu CL avec une 50aine de joueurs restant... la premiere place etait de 125$K je crois!! Disons que j'étais un peu sur les nerf... Heureusement peu de temps après... les nerf sont tombé! J'ai frapper AQ contre AA sur un flop AQQ... Le chip lead s'est envoler asser rapidement!! lol

J'aurais pas pu le suporter la pression de toute facon! lol

_Anonymous_

AH le con!!!

Je viens de retourner voir et le tournois est encore en cours... mon tombeur est encore CL!!

Il viens de briser KK avec AJ... un autre play d'ultra fish!!

Il reste 12 personnes!

Le salop!! lol