Tout est dans le titre.

C'est pas la première fois que ça m'arrive (ou que ça arrive à un de mes adversaires ;() mais ça m'était jamais arrivé en HU-$200
En tout cas, it made my day ^^
Tout est dans le titre.

C'est pas la première fois que ça m'arrive (ou que ça arrive à un de mes adversaires ;() mais ça m'était jamais arrivé en HU-$200
En tout cas, it made my day ^^
Message original de Bedolf57
Il a du sacrément tilter après ça le pauvre..GG
On a pas fait de revanche mais effectivement il y a des chances qu'il ait mass tilté ^^
Je me souviens les 2 ou 3 fois où j'ai perdu après avoir descendu l'adversaire à moins de 80 chips, j'ai fait une pause d'une ou deux heures, c'est tellement frustrant que je me sentais plus en état de jouer sans faire de la grosse merde.
Sinon félicitations pour ton parcours en SNG HU!
Je me rappelle t'avoir vu plusieurs fois dans le groupe de travail.
T'as bien monté les limites!
Ca doit pas être évident en HU200$, doit y avoir un sacrée niveau!
GL pour la suite!
C'est à ça qu'on reconnaît un shark...
Dommage que tu participes pas tant que ça au forum, j'suis sûr que ton analyse pourrait être sympa.
D'ailleurs y'a un tournoi HU qui s'organise entre pokerstratège (PS series) dimanche soir à 21h30 sur stars, j'espère que tu pourras. Dis ça à alloman aussi, si tu le croise sur ftp (iloveyou1)
c'est pas possible !
comment t'as joué apres etre avoir doublé à 140 jetons ?
comment lui a joué ?
Message original de benclub
c'est pas possible !comment t'as joué apres etre avoir doublé à 140 jetons ?
comment lui a joué ?
Pour ceux que ça intéresse, voilà l'HH de la fin de la partie. Vous pouvez regarder ce spectacle assez amusant sur universal replayer...
a chip and a chair
GG !
La semaine dernière je suis arrivé 2ème d'un tournoi live alors que lors de la première main en TF je n'avais même pas de quoi payer la BB. Comme quoi la situation peut être grave, elle n'est jamais désespérée.
Awesome hand :
Full Tilt Poker Game #15316825521: $200 + $10 Heads Up Sit & Go (112305514), Table 1 - 30/60 - No Limit Hold'em - 16:44:39 ET - 2009/10/13
Seat 1: crazy_cyto (870)
Seat 2: mkatsiki (2,130)
crazy_cyto posts the small blind of 30
mkatsiki posts the big blind of 60
The button is in seat #1
HOLE CARDS
Dealt to crazy_cyto [Jd 7s]
crazy_cyto calls 30
mkatsiki checks
FLOP [6s 7d 4d]
mkatsiki checks
crazy_cyto bets 120
mkatsiki calls 120
TURN [6s 7d 4d] [Ac]
mkatsiki bets 360
crazy_cyto raises to 690, and is all in
mkatsiki calls 330
crazy_cyto shows [Jd 7s]
mkatsiki shows [8h 4c]
RIVER [6s 7d 4d Ac] [Ah]
crazy_cyto shows two pair, Aces and Sevens
mkatsiki shows two pair, Aces and Fours
crazy_cyto wins the pot (1,740) with two pair, Aces and Sevens
SUMMARY
Total pot 1,740 | Rake 0
Board: [6s 7d 4d Ac Ah]
Seat 1: crazy_cyto (small blind) showed [Jd 7s] and won (1,740) with two pair, Aces and Sevens
Seat 2: mkatsiki (big blind) showed [8h 4c] and lost with two pair, Aces and Fours
Oui il m'a bien fait rire sur ce coup là ^^. Comme si il aurait donk bet-pot si il avait eu l'As... A moins qu'il ne considère son gutshot comme la nut