Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ExtraCash : Quand vos StrategyPoints vous rapportent du cash !

273 Messages
80 Utilisateurs
1 Réactions
50.7 {numéro}K Vues
calvados1450
Inscrit : 02.09.2012
Oldschool Grinder

Compte affilié Turbo ouvert il y quelques jours, je voulais continuer à bénéficier d'extracash après la fermeture de Barrière...

Sur la forme, du coup, je n'apprécie pas franchement l'annonce précipitée et un peu cachée de l'arrêt de cette promotion (2 petites lignes lapidaires tout en bas d'une news sur une rake race). Je ne trouve pas ça très "correct".

Sur le fond, remarque identique à celle de Vin120 plus haut, une rake race profite peu aux petits rakeurs qui accèdent aux deux premiers niveaux d'extracash.

Il me semble qu'il ne reste pas grand chose comme offre pokerstrategy à destination des joueurs réguliers, mais qui ne jouent pas non plus un volume considérable.

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

Message original de CeranPS
Salut jonhskylone,

merci pour ton feedback.

Je ne comprends pas quand tu dis que les rake races sont plus nombreuses sur PA. A moins qu'il y ait des rake races secrètes, j'en ai noté que 4 sur l'année. Ajouter à cela, leur PPA point qui ont étés divisés par 3 récemment.

Je suis obligé de continuer à dire que notre offre ipoker.fr est plus compétitive avec des rake races mensuelles (orientés aussi vers les petits rakeurs comme on récompense 75 joueurs) et la promotion Gemstone + top 100 au top.

Au niveau des vidéos, nous avons un duo Ov3R/Vinnyl qui font du très bon travail et qui n'ont rien à envier d'après moi aux vidéos accessibles ailleurs.

A+
Ceran

Et vous combien de rake race et pour quel montant par rapport à pa ,les points ont certe diminué mais ça va de paire avec le changement du plan de fidélité .

Les vidéos de Ov3R sont nuts pour winny les vidéos théoriques sont top ,mais bon le zoom poker sur le com sry c'est chiant ,y'a aucune offre pour la nl 30 /50/100 peut -être falber ,mais perso je m'endort sur ses vidéos ,une qualité visuel souvent pitoyable , des intros qui n'en finissent plus ,un ton monotone ,et puis c'est .com.

Bref trouver un producteur vidéo pour la nl 30/50/100 sur du point .fr et plutôt que nous balancer PKR comme partenaire fallait mettre europoker ,ils sont sympa réactif et ils s'en veulent .

Répondre
Citation
jonhskylone
Elite Grinder

Message original de calvados1450
Compte affilié Turbo ouvert il y quelques jours, je voulais continuer à bénéficier d'extracash après la fermeture de Barrière...

Sur la forme, du coup, je n'apprécie pas franchement l'annonce précipitée et un peu cachée de l'arrêt de cette promotion (2 petites lignes lapidaires tout en bas d'une news sur une rake race). Je ne trouve pas ça très "correct".

Sur le fond, remarque identique à celle de Vin120 plus haut, une rake race profite peu aux petits rakeurs qui accèdent aux deux premiers niveaux d'extracash.

Il me semble qu'il ne reste pas grand chose comme offre pokerstrategy à destination des joueurs réguliers, mais qui ne jouent pas non plus un volume considérable.

c'est bon t'es affilié le reste osef

Répondre
Citation
DrMTT
Inscrit : 15.08.2012
Elite Grinder

Il est évident que extracash est la pierre angulaire pour beaucoup des promos proposées par PS.

Les rakes races et le top 100 profite aux gros rakeurs et bien que je rake quasi 3000€ par mois je fais 100$ + 250$ extra cash. Aux rakes races, entre 50 et 75€ par semaine. 50€ la plupart temps.

En enlevant extracash les pertes ne sont plus couvertes malgré les primes des rakes races.

Et là ça remet tout en question

Répondre
Citation
jonhskylone
Elite Grinder

Message original de CeranPS
Salut jonhskylone,

merci pour ton feedback.

Je ne comprends pas quand tu dis que les rake races sont plus nombreuses sur PA. A moins qu'il y ait des rake races secrètes, j'en ai noté que 4 sur l'année. Ajouter à cela, leur PPA point qui ont étés divisés par 3 récemment.

Je suis obligé de continuer à dire que notre offre ipoker.fr est plus compétitive avec des rake races mensuelles (orientés aussi vers les petits rakeurs comme on récompense 75 joueurs) et la promotion Gemstone + top 100 au top.

Au niveau des vidéos, nous avons un duo Ov3R/Vinnyl qui font du très bon travail et qui n'ont rien à envier d'après moi aux vidéos accessibles ailleurs.

A+
Ceran

je viens de voir pour le mois de novembre

- rake race de 15000 euro sur betclic/eversest

-point pa doublé sur unibet

Répondre
Citation
kohai
Inscrit : 22.04.2013
PokerStrategist

Du retard dans le paiement de l'extra cash d' octobre ?

Bon je sais on est que le 7, mais j'atteins les 50 $ ce mois ci _smile:

Répondre
Citation

Comme d'hab... Lors d'un changement les "gros" bénéficiaires des promotions râlent alors que les petits qui eux ne touchent quasiment jamais rien ou alors sont obligés de change de room pour avoir un espoir de toucher, en sont toujours au même point.

Vivement le jour ou les promos seront faite de manière "humaine" et non sous le couvert du capitalisme qui fais de PS une société en vogue.

DE ce fait, Ps va perdre peut à peu cet esprit bon enfant, presque familiale au détriment de la soif du pouvoir. Hélas.

PA est une ouverture.

zetra

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Donc pour toi faut donner plus de rb aux petits joueurs ? Le mec va raker 50€ et va prendre 20 en rb? Faut pas abuser ... C'est logique que les gros joueurs prennent plus de rb que les récréatifs. Et même si je suis qu'un petit joueur de nl4, je trouve qu'avec les promos PS tu as largement de quoi faire.

Le site gagne sa vie grace a ces gros rakeurs. Sans eux ils y auraient sûrement pas toutes des promos...

Répondre
Citation
calvados1450
Inscrit : 02.09.2012
Oldschool Grinder

Message original de Hqwkk
C'est logique que les gros joueurs prennent plus de rb que les récréatifs.

Oui en valeur absolue, bien sûr.

Mais non en %, donc aucune raison que les petits rakeurs soient oubliés.

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Message original de calvados1450

C'est logique que les gros joueurs prennent plus de rb que les récréatifs.

Oui en valeur absolue, bien sûr.

Mais non en %, donc aucune raison que les petits rakeurs soient oubliés.

Non pas en valeur absolue ... En % !

C'est logique qu'on récompense plus un client fidèle qu'un client de passage!

Répondre
Citation

Donc pour toi faut donner plus de rb aux petits joueurs ? Le mec va raker 50€ et va prendre 20 en rb? Faut pas abuser ... C'est logique que les gros joueurs prennent plus de rb que les récréatifs. Et même si je suis qu'un petit joueur de nl4, je trouve qu'avec les promos PS tu as largement de quoi faire.

Le site gagne sa vie grace a ces gros rakeurs. Sans eux ils y auraient sûrement pas toutes des promos...

Hello.

D'une je ne te parle pas du RB mais de toutes promos confondus.

Deuxio: A ce jour je n'ai droit a aucune promo en cash, sauf a devoir changer de room, laisser tomber le bonus de ma room( donc en perdre le bénéfice), et le temps que je sois opérationnel (je ne passe pas ma vie sur les tables, loin de là) sur la nouvelle room, le promo aurait viré de cap ou seras simplement supprimé.

Tertio: concernant le RB, regarde bien les RB de Poker star... regarde bien la différence de RB entre la NL2 et les hauts niveaux, on paye bien plus cher à chaque tour de main...!!! Alors ne viens pas me la faire en pov piti . Le jour ou les petiots toucheront 2O € sur 50€ de RB n'est de loin pas arrivé...

Tu parles de fidélisé la clientèle, donc par extrapolation, tu considère les NL2 comme des coupes faims et les NLXXX comme le fer de lance. C'est un peu le principe adopté en France et qui vas nous mener à la perte de tous nos petits commerçants qui seront remplacés par ces usines et entreprises à briser de la chair humaine que nous sommes.

Si demain tu bouffes du carton et te fais virer parce que la couleur de ta voiture ne plais pas a ton DRH, ne viens pas pleurer, tu en pose les bases en ce moment.

oila.

la grifouille du matin.

zetra

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

Message original de zetra666

Hello.

D'une je ne te parle pas du RB mais de toutes promos confondus.

Toutes promos confondus ? Implique toi un peu dans la vie du site et tu verra que les promos ici, c'est pas ce qui manque. Comment crois tu qu'un joueur de NL4 se retrouve diamant ? Et ca sans passer une seule minute aux tables ...

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Blog-it-:-les-r%C3%A9sultats-_78554/
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Course-aux-posts-:-les-r%C3%A9sultats_78243/
Ou encore CrazyQuiz : La question du jour et le classement général

Après, si tu décide de passer un peu de temps aux tables, on t'offre 50€ pour faire un tournoi minimum.

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Team-Contest-4.000%E2%82%AC-:-Les-gagnants- !-_78539/

Deuxio: A ce jour je n'ai droit a aucune promo en cash, sauf a devoir changer de room, laisser tomber le bonus de ma room( donc en perdre le bénéfice), et le temps que je sois opérationnel (je ne passe pas ma vie sur les tables, loin de là) sur la nouvelle room, le promo aurait viré de cap ou seras simplement supprimé.

Le bonus de ta room ne compte pas comme une promo en cash ? Et les 50€ offerts ?
Tu mets combien de temps à être opérationnel sur une room ? Perso, même en attendant la première tranche des 50€ offerts, ca m'a pris 3jours. Les promos sont en général annoncées en avance, et dure pour la plupart au moins une semaine.

Tertio: concernant le RB, regarde bien les RB de Poker star... regarde bien la différence de RB entre la NL2 et les hauts niveaux, on paye bien plus cher à chaque tour de main...!!! Alors ne viens pas me la faire en pov piti . Le jour ou les petiots toucheront 2O € sur 50€ de RB n'est de loin pas arrivé...

Merci à toi de t'inquiéter de mon ignorance concernant le taux de rake hallucinant sur les rooms. Mais j'en ai appris beaucoup grâce à un article paru il y a peu.
http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/En-Italie-comme-en-France,-les-gros-joueurs-pr%C3%A9f%C3%A8rent-partir- !_77481/

PS : RB = Rake back. Donc parle plutôt du taux de rake.

Tu parles de fidélisé la clientèle, donc par extrapolation, tu considère les NL2 comme des coupes faims et les NLXXX comme le fer de lance. C'est un peu le principe adopté en France et qui vas nous mener à la perte de tous nos petits commerçants qui seront remplacés par ces usines et entreprises à briser de la chair humaine que nous sommes.

C'est pas que je considère, c'est la triste vérité. Et en tant que patron, tout le monde en ferait autant, moi le premier.

Si demain tu bouffes du carton et te fais virer parce que la couleur de ta voiture ne plais pas a ton DRH, ne viens pas pleurer, tu en pose les bases en ce moment.

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/poisson-elevage-en-eaux-troubles_142763

On mange pas du carton, je crois que c'est pire que ca.
Si j'ai 5minutes, je réfléchirais au fait que je pose les bases d'un monde de merde. Avant de dire des choses comme ca, renseigne toi sur les personnes.

oila.

la grifouille du matin.

zetra

Répondre
Citation

:D

Tu es un drôle toi, j'aime bien la répartie, même si elle se trouve un peu conditionnée pour ta part....

Alors vite fais.. les promos du genre les posts... pas envie, pas le temps.. de plus on parle de promos cash comme celle qui sont attendues en fin de moi par la plupart des heureux élus... hein.. ok.. :D

La liste des promos... est un peu chargée, tu trouve pas? Je l'ai déjà dits, il serais bien de faire le ménage entres les actives et les archives... Radio Ps si tu m'entends . lol

Si je te comprends bien, tu fais un bonus de 50€ en NL4 sur 3 jours ? si c'est le cas, tu passe ta vie dessus avec un paquet de tables ouvertes... moi je mets quand j'y arrive.. des semaines .. :D mais c'est mon problème.

Quand au 50€ ou $ offert par PS, je suis bénéficiaire de cette offre sauf que j'ai mal compris ou mal fais la procédure d’ouverture de compte sur party poker.
Donc je n'aurais jamais ces 50€ $

Vous avez réussi le quiz !

Choisissez votre parcours (Argent réel gratuit)
Choisissez votre variante (Stratégie Big Stack)
Lisez les articles et passez le quiz
Choisissez votre room de poker Tout est bon sauf ceci...
Complétez vos données
Je n'aurais jamais droit à ce bonus, hélas...

Quand a la question qui pose quoi pour nos enfants de demain, chacun pose ses pierres, bonnes ou mauvaises, moi compris.
Si tu es patron et que tu applique la politique du gros au détriments des petits, c'est ton choix, mais si demain ton "gros" te lâche ou te fous la pression ( et tu n'aura sans doute pas le choix), tu vas revoir tes positions.. Mais ceci c'est ton problème et tu utilisera en ton âme et conscience tes capacités qui sont certainement de bonnes factures .

ETc...etc ...
zetra

Répondre
Citation
Hqwkk
PokerStrategist

T'as des petits soucis de compréhension. Je parle de la tranche des 50€ offerts. En effet, les 50€ sont crédités en 2tranches de 25€. Et ce n'est en rien un bonus reload.

Si tu trouve la liste des promos trop longue, lis un peu les news. Enfin peut être que tu n'as pas le temps pour ca non plus.

Pour finir, les 50€ offerts, si tu ne sais pas les débloquer, envoie un petit ticket au support. Ils sont super rapides et efficaces. Enfin peut être que t'as pas le temps pour ca non plus !

Maintenant arrête de whine si tu peux pas profiter de cette offre. C'est pas une race, tu sais à l'avance combien de points tu dois faire. Si tu ne peux/veux pas, c'est ton problème.

Ps : J'aimerais bien gagner au loto, mais je joue pas. T'as une idée de comment je pourrais win ?

Répondre
Citation

L'équipe de transfert PokerStrategy.com,
18.08.10 11:15: Bonjour zetra666,

Malheureusement, nous n'avons pu procéder au transfert du capital de départ de 40 € vers votre compte PartyPoker.fr, car ce dernier ne semble pas rattaché à PokerStrategy.com.

Ceci est lié au fait que lorsque vous avez crée votre compte PartyPoker.fr, vous avez effectué la migration d'un ancien compte PartyPoker.com qui n'était pas rattaché à PokerStrategy.com et/ou rattaché à un autre affilié. La politique de PartyPoker dans ce type de cas est de ne pas rattacher ces comptes et c'est pour cela que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer ce capital de départ de 40€.

L'offre proposant un capital de départ de 40 € est hélas réservée à PartyPoker.fr pour l'instant et ne peut être transférée vers une autre room de poker. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

ETC.... tu vois la date... Ca date... allez sans rancune.. Bon apéro et bon miam miam.

ha vi, pour le loto... on as le même soucis.. on fais une association pour nos cas . :D

zetra

Répondre
Citation

Hello la communauté
Toujours active cette promo?
si oui je vois $ dans les prix, y'a t'il conversion en € ou alors 10$ devient 10€

hé oui je me pose des questions de grand matin ? :]

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Il y a conversion.
Les prix sont bien en $ et sont convertis ensuite en € lors du transfert vers skrill/neteller.

Répondre
Citation

la promo est toujours active?

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Pour ce mois ci oui. Par contre elle est censée s’arrêter à la fin du mois.

Répondre
Citation

Oui, ExtraCash est toujours d'actualité pour novembre.
Je vous fais signe pour décembre si celle-ci est renouvelée.

Répondre
Citation