Et c'est reparti, tjs in avec 4M !
t parti pr une grosse perf la anyway mais j pense qu'un deal est envisageable à 5 ou 4 left, y a 800 000€ a peu pres juste pr la TF et environ 700 000€ pr les 5 1eres places !
VGG mec FT tu va win c obligé mec allez champion de france du main event des FCOOP !
Juste une question, je suis pas un expert en MTT mais c'est standard un 3bet à 2.3 la relance initiale en étant OOP presque 100 BB deep?
J'ai l'impression que tous les joueurs 3bet pas assez fort mais il doit y avoir une explication...
Ca suffit a faire coucher , c'est standard imo
Y'a tellement en jeu que je pense qu'il y a pas mal de fear equity
lakes il devrai attendre un peu kil y ai un ou 2 joueurs ki sorte. Il devrai profité du profil agressif de ses adversaires (en gros les laissé faire le taf pdt qlq tps) histoire de pa se prendre une merde et de louper les gro sous. Une fois kil son + que 7 la il fau developpé son meilleur jeu, ne pa se montrer tro weak face a des adversaire un peu aggro et obv essayé de prendre un max de jeton pr tjs rester intimidant afin de pouvoir steal plus facilemen et etre respecté.
une fois les 2 short stack a moins de 2 000 000 sorti ca va reelement commencé, 7 left ca va envoyé du lourd
ca call des all in avec des flush draw... ca va etre une easy table pr toi lakes.
OMFG cette chatte du moustik...