In, hâte de pouvoir le lire
Mon objectif 2016 : me remettre à jouer au poker.
Pourquoi j'ai besoin de ce livre : pour me redonner envie de jouer.
In pour le tirage au sort! Je joue actuellement en NL10 et j'aimerai passer et battre la NL25 cette année afin d'arrondir un peu plus les fins de mois par nécessité et je pense avoir besoin de travailler mon jeu, aussi bien techniquement que mentalement. Et pourquoi pas, l'année prochaine passer en NL50, là ça serait le top
Partent pour le tirage,
Mes objectifs 2016 sont très simples: apprendre, travailler mon jeu, gagner, évoluer et gagner un max.
Mon objectif pour 2016 est de devenir BB/100 positif.
J'espère donc vraiment gagner une copie.
Merci pour le tirage
Bonjour,
Je voudrais ce ebook car j'ai quelques bases de cash game, mais je n'ai pas un jeu très solide.
Donc, j'aimerais réduire mes leaks pour améliorer mon jeu, et réduire mes pertes.
Cordialement,
bonne chance à tous
In parce que j'ai plus rien à lire en ce moment, mais aussi parce que le MTT c'est que de la chatte et que le CG c'est surtout du taf haha !
Hello
Je suis novice et c'est bientôt mon anniversaire 🎂.j'ai hâte de recevoir mon e book gratuitement.
plus qu'un devoir une passion.
A bientôt 😊
In aussi pour la win de l'ebook sensationnnnnel d'Arnfast
Mon objectif cette année est de jouer 200K mains de NL10 sans move down (j'ai ce qu'il faut de BR) afin de comparer avec mes dernières 200K mains de NL2 (en termes de winrate et rakeback)
En NL2 je tiens 20bb/100 sur ce sample, j'arrive à 1000€ de gains tout compris avec rakeback sur 200K mains
Donc pour la NL10 il me faudrait au minimum 6bb/100 pour que je trouve intéressant de m'y installer pour de vrai... (7bb/100 me rassurerait un peu plus mais bon)
Et je voudrais voir aussi ce que ça donne côté rakeback si jamais je suis perdante ou break even !!!
Melo
@ DalzZHeimer, YuSqueeze, rijelien, alcore44 :
Je profite de votre premier message pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je vous invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux vous connaitre et vous orienter ♠_cool:
Vous y recevrez de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze pour ceux qui sont concernés
Dans tous les cas, sachez qu'il vous faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors votre palier minimum.
Bonjour,
Ce livre à l'air bien intéressant pour apprendre les bases du poker, j'en veux bien un exemplaire cela serais mon premier livre sur le poker :-)
Je reprends le poker après une loooongue pause. Cet ebook ne peut que m'être utile ;-)
En recherche de toute source susceptible de me faire progresser encore et encore vers le poker pro
♠_love:♠_ugly:
In !!!