Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gagnez l'e-book d'Arnfast !

141 Messages
112 Utilisateurs
45 Réactions
16.4 {numéro}K Vues
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

En même temps Murielle, si tu avances et tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu ...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de jbouille
En même temps Murielle, si tu avances et tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu ...

je m'étais refusé de la faire :f_biggrin:

Répondre
Citation
LauloPok
Inscrit : 14.08.2007
Oldschool Grinder

IN pour le tirage au sort
Objectif 2016 : me remettre au poker

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Message original de stratege85

Message original de jbouille

je m'étais refusé de la faire :f_biggrin:

C'est vrai c'est moche, mais je n'ai pu me résigner à ne pas la faire ... Le pire c'est que je ne m'en veux pas.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

in pour prouver que c'est truqué ( le tirage au sort ) , au cas où je le gagne ( pour prouver que j'ai tort ) ca serait pour empecher des membres que je n'aime pas de l'avoir et je le donnerai evidemment car je n'en ai pas besoin je suis deja assez fort .

Répondre
Citation
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

le retour du génie !

Répondre
Citation
matteo1331
Inscrit : 25.08.2011
Poker Player

Salut ! Bon bah In pour le tirage au sort ;)

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Message original de blackjack55
in pour prouver que c'est truqué ( le tirage au sort ) , au cas où je le gagne ( pour prouver que j'ai tort ) ca serait pour empecher des membres que je n'aime pas de l'avoir et je le donnerai evidemment car je n'en ai pas besoin je suis deja assez fort .

On pourrait rajouter à ce concours :
"Dans combien de jours selon vous Blackjack55 va t'il se re-re-refaire ban ? "
Allez je me lance : 6 jours.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Alors IN pour moi pour le tirage au sort.
Je prends celui de blackjack s'il gagne parce que moi j'en ai besoin, et que lui c'est tellement le meilleur du monde qu'il en a pas besoin. D'ailleurs, je lis ces posts depuis un bon moment, en espérant améliorer mon jeu, et... Je suis sûr que ça va venir, c'est la variance là.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Message original de leobdx

On pourrait rajouter à ce concours :
"Dans combien de jours selon vous Blackjack55 va t'il se re-re-refaire ban ? "
Allez je me lance : 6 jours.

Un pouce down! Ne le ban pas avant qu'il gagne mon book! Après je m''en bas les ...

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

alors qui a gagné ce e-book?

le tirage est bien au jour dit ... Le 2 mars!

j aurai voulu savoir (si j ai gagner) avent de donner mon N° de paysafe a Anarfast :)

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yoooooo,

Merci à tous pour votre participation ! Il est donc temps de procéder au tirage au sort des deux e-books.

Le/la gagnant/e du premier e-book parmi ceux qui ont donné la raison pour laquelle il souhaitait le recevoir est :

Spoiler

- youkystador

Et le/la gagnant/e du tirage au sort général est :

Spoiler

- yvan161

Bonne lecture à tous les deux, vous faites certainement des jaloux et des déçus ! Il ne vous reste plus qu'à contacter Arnfast via la communauté de façon à lui fournir votre adresse mail.

Merci encore à tous pour votre participation et n'hésitez pas à contacter Arnfast pour cette fois-ci vous offrir son e-book ;) .

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014
Oldschool Grinder
Spoiler

Génial, merci : on a beau être un pokerstratège, il faut parfois un peu de chance pour gagner au poker :f_biggrin:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Bon, il reste plus qu'a attendre qu'il soit piratable!

#EnModeGrosBâtard.

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Hello,

youkystador, tu pourrais me communiquer dès que possible sur quel adresse e-mail je peux t'envoyer l'e-book ?

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Salut :)

Félicitations aux gagnants.

@Arnfast, est ce que l'ebook existe ou existera en livre papier ?
Je n'ai jamais réussi à lire un ebook, que je ne trouve pas pratique comme format.
Avec un livre papier, on peut l'emmener partout :)

@++

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

Un ebook doit être imprimable, mais en effet à la base cest un fornat numérique donc ici c'est um format numérique que tu aura :)
Mais tu peux l'imprimer chez toi pour le lire et le bosser sur fornat papier ai tu préfère :)

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Et si on souhaite l'acheter ? ( j'ai lu de bons retours ), je suppose contacter Arnfast en privé ( demande d'ami envoyée )

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Message original de sulilolz
Un ebook doit être imprimable, mais en effet à la base cest un fornat numérique donc ici c'est um format numérique que tu aura :)
Mais tu peux l'imprimer chez toi pour le lire et le bosser sur fornat papier ai tu préfère :)

Oui, je sais bien qu'il est possible de l'imprimer :)
Mais il faut avoir une imprimante :D

@caliente696969, oui, tu peux le contacter directement.
Ou passez par son site.

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Message original de caliente696969
Et si on souhaite l'acheter ? ( j'ai lu de bons retours ), je suppose contacter Arnfast en privé ( demande d'ami envoyée )

Pour l'acheter, tu peux aller sur le blog d'Arnfast qui comporte un lien vers son site perso :
Blog d'Arnfast

Je l'ai acheté et même si je joue 95% du temps en SNG HU, j'ai trouvé de nombreux conseils très utiles : investissement rentable !

Répondre
Citation