.
.
Les Mayas se sont trompés, la fin du monde n'a pas eu lieu ! Il est donc temps de penser à 2013.
Un PokerStratège nous a dit : "J'ai fait un rêve ... Le rêve d'avoir une image dans ma signature sur PokerStrategy.com. Le rêve de pouvoir arborer fièrement ce que je suis aux yeux de tous. Le rêve de ne plus être reconnu uniquement par mon statut. Le rêve de pouvoir me différencier de mes petits camarades. Le rêve de blablablablabla ..."
Et bien pour cette année 2013, ce rêve va devenir réalité, ce souhait va pouvoir être exaucé. Mais vous le savez, en ce bas monde, on n'a jamais rien sans rien.
Alors pour pouvoir accéder à son rêve, notre ami devra être chaque mois dans le Top 10 du classement forum qui regroupe les 100 plus gros posteurs du forum.
Les conditions pour bénéficier d'une signature personnalisée sont simples :
• Figurer dans le Top 10 du classement Forum au dernier jour du mois
• Ne pas être membre du staff
• Poster le lien de l'image souhaité dans ce thread
En ce début janvier, ilares et Kana54 tiennent la corde, et on peut remarquer qu'ils étaient déjà en tête le mois dernier ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez vous assurer une signature imagée à exhiber durant le mois de février !
| Classement Forum : Janvier | |
| Pseudo | Nb de messages |
| ilares | 47 |
| Kana54 | 34 |
| Apsara | 30 |
| SauceCurryBis | 24 |
| BC1989RF | 23 |
| Muthos | 20 |
| cwnaim | 20 |
| CharlesPKR | 19 |
| thibault84 | 19 |
| djconnexion | 19 |