Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Glitch sur Pokerstars ? KK vs AA

31 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
2,640 Vues
elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Bon, premièrement je veux dire que ce topic n'est pas fait pour me plaindre, me lamenter ou quoique ce soit d'autre, ça fait 2 ans que je joue online et je veux juste savoir si ce que je vais écrire est arrive à quelqu'un d'autre récemment.

Je joue à peu près 1000 mains par jour sur Pokerstars en NL FR 0.25-0.5 et depuis 4-5 jours à chaque fois (toute les fois, pas une ou c'est pas arrivé) que je touche KK, quelqu'un d'autre reçoit AA.

Dans les seuls deux dernières heures j'ai reçu 5 fois KK et les 5 fois un adversaire avait AA.

Comme je l'ai noté je veux juste savoir si cela est arrivé à d'autres personnes car statistiquement il y 1.000.000 de fois plus de chance de gagner au lotto sans jouer que d'avoir KK vs AA à peu près 25 fois d'affilées.........

Pour tous ceux qui s'apprètent à dire que c'est le -EV catching up ou un downswing, je suis conscient de tout cela, je veux juste voir si je suis le seul à qui ca arrive.

Merci :-)

30 réponses
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Tous les 1000 nouveaux joueurs, un bouffon est choisi par la room pour se prendre les pires crasses possibles à la places des autres :(

Tu es l'élu mon pauvre :(

(plus qu'à te mettre au bridge, ou au scrabble ca peut rapporter beaucoup aussi)

Non ya moi aussi !! ^^

sur 130k mains, énormément de mauvaises rencontres et de bad beat en cash game. Jpense pas que ce soit rigged, juste que je suis un pigeon de dame chance.

netlak
PokerStrategist

Message original de linkon
Non ya moi aussi !! ^^

sur 130k mains, énormément de mauvaises rencontres et de bad beat en cash game. Jpense pas que ce soit rigged, juste que je suis un pigeon de dame chance.

Non mais attend tu parles pas de la même chose que elfanor...

lui c'est :
"Dans les seuls deux dernières heures j'ai reçu 5 fois KK et les 5 fois un adversaire avait AA."

KK VS AA5 fois sur 5 dans la continuité c'est un record tout de même... :transpire:

elfanor Auteur du sujet
elfanor
PokerStrategist

Je viens d'allez m'acheter un ticket d'euro millions. Si je gagne j'organise un freeroll pour PS avec 1.000.000 d'euros de prize pool :)

elfanor Auteur du sujet
elfanor
PokerStrategist

Je viens de me remettre à jouer et après seulement 60 mains je me retrouve avec KK, devinez ce que le gros blind a...........

netlak
PokerStrategist

J'espère sincèrement que tu gagne au prochain tirage d'euromillion... et à nous le freeroll... :D

Je crois avoir lu un jour que le rakeback au loto tournai autours de 35 à 45% selon les jeux (grattage ou tirage)...

y-a-t- il une room de poker qui offre autant ? :D

netlak
PokerStrategist

Message original de elfanor
Je viens de me remettre à jouer et après seulement 60 mains je me retrouve avec KK, devinez ce que le gros blind a...........

bon allez on te l'avoue... on a tous reçu un mailing de pokerstar nous incitant à tous nous assoir à ta table, et nous assurant ainsi d'être EV+ avec notre AA en HU avec toi... :mdr:

et si par grand malheur on perd avec notre AA contre ton KK on touche un jackpot de 1 000 000$ en rakeback... :mdr:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bon, premièrement je veux dire que ce topic n'est pas fait pour me plaindre, me lamenter ou quoique ce soit d'autre, ça fait 2 ans que je joue online et je veux juste savoir si ce que je vais écrire est arrive à quelqu'un d'autre récemment.

Je joue à peu près 1000 mains par jour sur Pokerstars en NL FR 0.25-0.5 et depuis 4-5 jours à chaque fois (toute les fois, pas une ou c'est pas arrivé) que je touche KK, quelqu'un d'autre reçoit AA.

Dans les seuls deux dernières heures j'ai reçu 5 fois KK et les 5 fois un adversaire avait AA.

Y a un truc qui va pas dans tes stats. Tu dis avoir joué 1000k mains sur + de 4-5 jours et rien que sur les deux dernières heures tu as déjà touché 5 fois KK? c ets bizarre ca

est-ce que tu utilises un tracker? genre holdem manager?
pour bien vérifier déjà.

Ensuite, peut-être que tu ne retiens que les coups que tu perds avec KK et pas ceux que tu gagnes quand tout le monde fold.
Ensuite un autre fait prouvé, c'est que lorsqu'un joueur a une paire, ca augmente les chances que les autres en aient aussi.

Sinon, t'as pas de chance, c'est le poker ;)

T'as plus qu'à les fold maintenant ^^
"merde encore KK...je vais encore devoir le fold :(

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

ça m'est déjà arrivé 1 fois sur Titan : 5 fois AK et 5 fois AA en face en environ 1h si je me rappelle bien.

J'ai arrêté de jouer pour la journée !!

elfanor Auteur du sujet
elfanor
PokerStrategist

Message original de scrooch

Y a un truc qui va pas dans tes stats. Tu dis avoir joué 1000k mains sur + de 4-5 jours et rien que sur les deux dernières heures tu as déjà touché 5 fois KK? c ets bizarre ca

Lis bien, je joue 1000/jour....et depuis 4-5 jours, etc.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch

Lis bien, je joue 1000/jour....et depuis 4-5 jours, etc.

ok mal lu désolé mais bon je reste sceptique quand meme

elfanor Auteur du sujet
elfanor
PokerStrategist

Je comprends, si les rôles eut étés inversés je le serais aussi..........

Apparemment la malédiction est passée, j'ai gagné avec mon kk (j'ai touché un brelan, l'autre vilain devait avoir une grosse pair mais vu qu'on a pas été au showdown je sais pas si c'est AA QQ ou JJ).

netlak
PokerStrategist

Je viens d'allez m'acheter un ticket d'euro millions. Si je gagne j'organise un freeroll pour PS avec 1.000.000 d'euros de prize pool :)

Et au tirage euromillion ça donne quoi ?

la bénédiction est passée par là, ou le mauvais oeil est encore au-dessus de ton épaule ?

Bon, premièrement je veux dire que ce topic n'est pas fait pour me plaindre, me lamenter ou quoique ce soit d'autre

Juste un peu quoi :rolleyes:

elfanor Auteur du sujet
elfanor
PokerStrategist

J'ai gagne a euromillions, 6 euros :)

Saturnin13
Inscrit : 25.03.2008
Legacy Member

A quand le freeroll PS de 15000 joueur avec (6-Mise Euromillion)€ de récompense réparti comme suit ?

1er : 100%
2eme : 0%
etc...

:)

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

En fait ya 15 As dans le paquet.