Uploaded with ImageShack.us
graphe de debutant en NL2FR
BR pour octobre: -11,7$
BR totale depuis le debut -5$
variance enorme suis passe de + 100 a -100 environ sur 4 mois
graphe de debutant en NL2FR
BR pour octobre: -11,7$
BR totale depuis le debut -5$
variance enorme suis passe de + 100 a -100 environ sur 4 mois
12 jours de grind du 18/08 au 31/08 en sng FR 2€ sur FTP
il faut rajouter à ça 200€ de PLO10 et PLO25 sur everest
@DKZ: regarde des vidéo de Lelouche en PLO elles sont très intéréssantes...

reprise en stt turbo a partir des 1 euros.
11% de roi en 1e et 3e, 5% en 5e d'ou les swings
Sinon mon meilleur mois en terme de volume
+315e en sng, 200e de bonus clear + 50e recompenses stellaires = +565e
BWIN.fr NL30
Un joli Breakeven ce mois, ma plus grosse variance ever, Pas reussi a passé en NL50
Bon et je parle pas du Rakeback, Y'en a pas! AH si y'a 500€ a debloquer en 4000PP si tu as raké deja 300 000 point b'inside : WTF!
Je me casse de bwin ♠_mad:

Très peu jouer ce mois-ci:

3 jolies perfs au 55€ de pp.fr (graph en €).

CG sur pp.fr NL200-1000 SH

CG sur FTP.fr NL 25-100 1000 1ère en FR et le reste en SH NL50 principalement.
Bilan Aout :
CG, nl10/25 : -110€, ev 30€. C'est pas top, mais en plus l'ev ne compte pas les setup.
Bonus : 120€
RB : 250€
Soit environ 250€...
Tiens pour septembre si je continue à ce rythme, j'atteindrai 105 caves sous L'ev. Et puis je gagnerai aucun brelan aussi (faut choisir, carré, brelan sup, runner runner suite/couleur) les suites floppés faut DE SUITE les fold sinon on a les tirages "bagues d'or" (spéciale dédicace a l'auteur de ce terme^^) pour nous casser.
Je dirais aussi que KK est une mauvaise main, à fold de suite puisque dans 100% du temps on est face à AA.
Fin bref, on est que le 1er septembre et c'est déjà la galère...
Have fun
Bon ben un mois qui aura débuté de manière assez violente on va dire
![]()
La variance a pas été vraiment de mon côté non plus. Pas mal d'erreurs due à la fatigue n'aident pas non plus dans la 1ère moitié du mois mais avec mon Agame retrouvé après j'ai plutôt bien remonter et je me sens pas trop mal face aux regs quand je suis en NL5000 ce qui est une bonne chose pour la suite.
Sinon ben du FL10/20 jusqu'à un petit shot en 250/500 (bon j'ai pas fait long 10 blind ça fait un stack de nl5k o_o) et NL1000-NL5000 avec dans les 100 mains de NL10000. J'ai aussi essayer le PLO1000 mais y a du boulot mais très peu de volume donc pas mis les graph je suis à -1000 environ. Si quelqu'un a des liens pour apprendre le PLO n'hésitez pas
![]()
Mois prochain je pense que je vais jouer principalement en NL2000 mini et 20/40 FL en espérant que je run mieux
![]()
Bilan FL: +3k~
Bilan NL: -30k~
Bilan PLO: -1k~
Ouch ça pique des mois comme celui ci. Promis, je ne me pleins plus si je subis un down.
Message original de DkZ
Si quelqu'un a des liens pour apprendre le PLO n'hésitez pas![]()
Tu apprend le PLO en 1k ? Tu veux des vidéos d'apprentissage de high stake?
ça me parait une idée plus qu'étrange, surtout que j'ai entendu dire qu'il y a énormément de NLHE leak quand on joue en PLO.
Pourquoi pas start en PL100?

lol Volume parce que j'ai perdu 3k mains et que c'est les vacances..
Et gros tilt hier sur les 50 dernieres mains j'ai toujours pas reussit a ouvrir pp.fr sans tilter depuis
+28E au 4k freeroll dilemne ou j'ai fait nimp après la bulle

Ftp.fr : Fin de mois assez sick mais on va pas se plaindre..
+ ~1k bonus + ~1k RB
et genre 900 spew en mtt, sats à la con
Message original de Falber
Message original de DkZ
![]()
ça me parait une idée plus qu'étrange, surtout que j'ai entendu dire qu'il y a énormément de NLHE leak quand on joue en PLO.
Ben pour le PLO j'ai lu un livre pour faire la transition du NLHE au PLO. J'ai pas mal appris avec mais j'aimerais bien avoir une vidéo d'un bon joueur en high. Je veux voir comment les joueurs de high réfléchissent.
Aller jouer en NL100 m'apportera pas grand chose vu que mon but c'est vraiment de savoir comment les regs high jouent.
Malheureusement pokerstrategy.fr a genre 2 vidéo de PLO high donc... Des tableaux de probabilités d'hits en PLO ça serait sympa aussi rien que pour le développement de la réflexion.
Message original de DkZ
Message original de DkZ
![]()
Ben pour le PLO j'ai lu un livre pour faire la transition du NLHE au PLO. J'ai pas mal appris avec mais j'aimerais bien avoir une vidéo d'un bon joueur en high. Je veux voir comment les joueurs de high réfléchissent.
Aller jouer en NL100 m'apportera pas grand chose vu que mon but c'est vraiment de savoir comment les regs high jouent.
Malheureusement pokerstrategy.fr a genre 2 vidéo de PLO high donc... Des tableaux de probabilités d'hits en PLO ça serait sympa aussi rien que pour le développement de la réflexion.
Y a guillaume de la gorce qui avait fait une video ou justement il expliqué la transition entre le NL (il jouai comme toi en NL5k+) et le PLO ou il debutai en PLO1k.
Sinon je pense que les videos de gohanounet sont bonnes, vus sont niveaux, mais je ne les ai pas vus...
Apres si tu veux des videos en anglais c'est pas ce qui manque je suis sur que tu trouvera les sites qui faut si tu cherche un peu ;).
Par contre je me demandai , pourquoi tu continue à jouer que sur les .com alors que tu te ferai surement beaucoup plus de fric à jouer sur les .fr?
J'aime pas trop poster ça mais juste pour le brag

+650€ du dilem
+2k€ de bonus
+3k€ de rakeback
+1k$ du top250 PokerStrategie
-> 19k€ environ
Message original de DkZ
Message original de DkZ
![]()
Il me semble de les vidéo sur le ps.com peuvent répondre à tes attentent, sinon il y a le site des limper en fr.
Pour les tableaux il me semble qu'il y en a un ou deux sur les draws. Vu qu'ils développent actuellement des articles basiques pour PLO je pense qu'il ne tarderont pas à développer des (vrais) articles gold.
(J'invoque Kojika!)
j'ai fait un plus petit volume de sit and go ce mois ci surtout en raison des vacances ou je me suis absenté 1 semaine et aussi en raison de travail dans un appartement dont j'ai fait l'acquisition le mois dernier.

j'ai vraiment la sensation d'avoir compris beaucoups de chose pour jouer les sit and go suite a la lecture d'un livre sur les sit and go pendant que j'étais sur la plage.
étant donné les gains en 3 euros je suis passé sur du 5 euros en laissant quand meme quelque table de 3 euros car je joues en 8 tabling et donc mais on dirait que ça passe pas du tous, mais je n'ai pas dit mon dernier mois.
a rajouter aussi:
240 euros de tournoi gagné sur des satellites