Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hu Anal200

28 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,468 Vues

probabilité que ça arrive: 0.000016%, t'aurai du lui demander le nom de son marabout imho

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

omg!!

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

Message original de therez
probabilité que ça arrive: 0.000016%, t'aurai du lui demander le nom de son marabout imho

si tu consideres que les evenement sont dépendants.. or ils sont tous independants donc le 0,000016 ne correspond à rien

cela dit sick la série ...

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de alexhoppus

si tu consideres que les evenement sont dépendants.. or ils sont tous independants donc le 0,000016 ne correspond à rien

lol ?

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

je pense que vous avais tous les deux raison :transpire:

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

désolé de "casser" le mythe mais ce chiffre ne signifie strictement rien

je te montre 3 AA vs KK de perdu

la proba de ca est de 0,2 puissance 3 soit en gros 1% si l'on suit le raisonnement

donc si je prend mes 3 mains que j'ai selectionné car perdante alors je peux whine en me disant j'avais meme pas 1% de chance que sa m'arrive ??

La notion de "d'affilé" ne correspond à rien d'un point de vue mathématique puisque encore une fois ce sont des evenements INDEPENDANTS

dans ce cas on peut calculer la proba que l'on gagne à l'euromillion et celle que l'on meurt écraser par un bus dans la meme journée ! elle sera encore plus infime

ps:wng met toi au lot car t'aura plus de chance que 0,000000000016 de gagner (on est pas a un ou deux zeros pres)

pour les recalcitrants
la version mathématique http://fr.wikipedia.org/wiki/Ind%C3%A9pendance_%28probabilit%C3%A9s%29

la version "courte"
On dit que deux évènements sont indépendants lorsque le fait de connaître le résultat du premier évènement ne nous aide pas pour prévoir le second et inversement. C'est le cas lorsque la réalisation d'un évènement n'influence pas la probabilité que l'autre se réalise.

Par exemple lorsque l'on lance deux dés à la suite le résultat obtenu au premier dé ne va pas influencer le deuxième dé. Le fait de connaître le résultat du premier dé ne nous aide en rien pour prévoir le résultat du deuxième. On a toujours une chance sur 6 d'obtenir un 6 au deuxième jet de dé quel que soit le résultat du premier dé. Ce n'est pas parce que l'on a obtenu un 6 au premier jet de dé que cela change la probabilité d'obtenir un 6 au deuxième. Souvent si on mène deux expériences séparément (par exemple lancer un dé) le résultat de la première expérience n'influe pas sur la deuxième et on a alors une indépendance des résultats de la première expérience par rapport à la deuxième.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de cefyu78

Message original de wrng
Le fish je ne l'avais jamais vu avant : Kader997

FYP

:D

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

+1

Répondre
Citation