Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HU SNG challenge

93 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,863 Vues

C'est pas moi qui mets trois ans a comprendre les posts des autres. on ne sait pas qui tu es, et ta provoc est aussi ridicule que ton nombre de messages.

adieu.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Message original de jolapoo
Hello les fishs,

Déjà, je ne pense pas que "autiste" soit autorisé sur ce forum, sachant que je me suis fais "punir" à cause d'un "guignols", je remercie donc par avance un mod de faire son travail dans un traitement égal entre tous les stratèges.

De plus, je dois préciser que ce challenge devra doit être sur le .com de pokerstars.

Merci de proposer qqch de constructif, à défaut d'avoir un certain niveau, vous aurez certainement une imagination débordante de fishs :)

See you les loooosers

je retente, t'es qui ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai effectivement moins de posts que toi, privilégiant la qualité à la quantité, c'est là que se trouve la différence entre toi et moi.

Ou bien non je crois que la principale différence est que tu est un simple looser online et que moi je mange l'argent de 100 comme toi.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Bandit57

Hello les fishs,

Déjà, je ne pense pas que "autiste" soit autorisé sur ce forum, sachant que je me suis fais "punir" à cause d'un "guignols", je remercie donc par avance un mod de faire son travail dans un traitement égal entre tous les stratèges.

De plus, je dois préciser que ce challenge devra doit être sur le .com de pokerstars.

Merci de proposer qqch de constructif, à défaut d'avoir un certain niveau, vous aurez certainement une imagination débordante de fishs :)

See you les loooosers

je retente, va voir alloman

Répondre
Citation

alloman est quasi broke pas sur que ça l’intéresse...

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Psycoporro
alloman est quasi broke pas sur que ça l’intéresse...

Il a assez pour faire un challenge comme celui là et on ne crache jamais sur de la dead money.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

C'est peut-être aussi juste un pauvre troll qui s'amuse.

On lui conseille plusieurs fois d'aller voir Alloman ou de décliner son identité et il évite la question.
Mieux vaut ignorer.

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

J'ai effectivement moins de posts que toi, privilégiant la qualité à la quantité, c'est là que se trouve la différence entre toi et moi.

Ou bien non je crois que la principale différence est que tu est un simple looser online et que moi je mange l'argent de 100 comme toi.

bon bah va pour 1000 sng hu 50$ sur le .com avec un sidebet de 10 000$. C'est quoi ton pseudo sur pkstars et qui prend le sidebet?

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

explique moi ton defi

sur tes 4 table a 100

et le montant du sidebet

l'escrow ca etre maxipouce

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

depl us on vien tout jsute de jouer 14 games

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de alloman

? pas compris

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Message original de xclairex

Message original de alloman

? pas compris

De plus on vient tout juste de jouer 14 games ?

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de saldory
Ouech le shark, je te propose un défi sur 500 SNG HU. Si tu me bas, tu me paies des vacances à ibiza avec coke et putes à volonté.

Si je te bas, tu me paies des vacances à Vegas comprenant l'avion, l'hotel, la coke, les putes, et une BR à 4 chiffres. Je t'invite même à passer quelques jours avec moi, le cas échéant, mais à tes frais bien entendu car tu es un shark donc tu peux te le payer.

:transpire:

:D :D

Répondre
Citation