Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] I put you on 4 high sir

25 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,609 Vues
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Je pense que river tu ne fait coucher que ce que tu bat. ( enfin obv je me trompe )

Logiquement un reg ne devrait pas coller à moins d'avoir une over pair TT+ , et dans ce cas il l'aurait joué différemment au flop ou au turn.

Donc d'après moi, river il à soit un full, soit rien.

Sauf une petite exception, si t'as un historique avec le joueur et que tu lui fait des énorme push bluff souvent, tu peut espérer qu'il te call avec A high pour 2 pairs du board et best kicker.

Enfin ma vision est peut être mauvaise, à force de jouer trop de DON , je suis le nit par excellence. ( En DON j'oserais même pas push le petit full au 8 par les 9 la plupart du temps )

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Pk vilain jouerait différent TT+ ? Et il a juste jamais un full combo-wise.

@jokin4party : Check/call c'est juste la pire option possible, vilain va check behind les medium mades hands qu'on bats et shove une fois tous les 36 du mois quand il a un 9. Si on check river c'est pour c/f, le seul mérite ce serait qu'il shove des pocket <77 qui ont été counterfeit, mais y'a beaucoup moins de ça dans sa range que TT-QQ.

Je shove donc la river pour value et il a une décision difficile (ou pas) avec TT-QQ voir KK s'il l'a flat préflop ce qui n'est pas non-standard.

Pour moi ici shove >>>>> check/fold >>>>> check/call.

Détachez-vous du board et pensez à sa range.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

C'est clair que vilain va push son carré ou son full si tu check, avec une autre main qui n'a pas de showdown value pareil à mon avis, il te shove pour essayer d'arracher le pot, après c'est vrai qu'il va prendre le check behind avec TT-QQ..
A en juger son jeu post flop, pourquoi tu penses qu'il a plus de ça dans sa range que d'autres...s'il comptait te suivre jusqu'au dernier $ avec TT-QQ, pourquoi attendre une over card?

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de jokin4party
C'est clair que vilain va push son carré ou son full si tu check, avec une autre main qui n'a pas de showdown value pareil à mon avis, il te shove pour essayer d'arracher le pot,

Une main qui n'a pas de SD value après avoir call un 3bet, call le flop et le turn, à part les petites pocket counterfeit (qui sont malgré tout rares), y'en a tout simplement pas, quand on analyse la range de vilain sur une street donnée, il faut prendre en compte les actions des streets précédentes.

Message original de jokin4party
A en juger son jeu post flop, pourquoi tu penses qu'il a plus de ça dans sa range que d'autres...s'il comptait te suivre jusqu'au dernier $ avec TT-QQ, pourquoi attendre une over card?

Quel est l'intérêt pour lui de shove le flop avec TT-QQ si c'est pour faire folder mes bluffs et rentrer dans ma range de nuts ? (Si quelqu'un me dit "pour la fold equity", je ne réponds de rien). Raise le flop serait au contraire complètement non standard, et très mauvais sans reads/historique particulier.

kaytor Auteur du sujet
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder