Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] j'ai bien rigolé

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
820 Vues

Fish est un terme galvaudé. Tout le monde use de ce terme à longueur de sessions.

J'ai vécu un truc bien drôle récemment. Je suis peinard en BB. D'habitude, j'ai droit aux limpers qui bet une B sur le flop pour bluffer, les min raises preflop ou ces trucs du genre.
Ici, utg call et tout le monde se couche. J'ai une main pourrie du style 47o, je check donc. Prêt à folder une sorte de contibet.
Je touche quinte au flop. Il y a 3 carreaux et mon adversaire est middle stack, moi full.
Je bet pour me protéger ou check raise peu importe. Mon adversaire utg reraise et finira all in, je call évidemment.
Il a 99, overpair et se croit costaud.
Je gagne le coup.
Il est français. Dans le chat, il met "lucky".
Je n'ai pas le temps de lui expliquer qu'il a joué comme un abruti. Je mets juste un petit "lol".
Et là, après ce suspens insoutenable, il m'écrit :
"pff t'es un fish et tu le sais même pas".
Nouveau "lol" de ma part.

J'ai eu un flop et une quinte gratuite. J'aurais peut-être du me coucher.
Qu'est-ce qu'il espérait en jouant comme çà ? Mais me traiter de fish, c'était l'apothéose. J'en redemande.

Voilà, c'était ma petite brève de poker. En voyant des gens aussi stupides à des tables de poker, je me réjouis pour ma BR.
Par contre, je suis pessimiste en ce qui concerne l'avenir de l'Humanité.

9 réponses
Jujubo13
Inscrit : 27.12.2008
PokerStrategist

Ton post m'a bien fait rire :tongue:

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

:D L'autre jour, 2 fishs à ma table, l'un fait un hero call river avec 2nde paire et gagne le coup. L'autre lui dit, "yeah you're really a pro", et c'était pas pour plaisanter, ça faisait depuis un moment qu'il lui demandait s'il était pas pro :tongue: . Et je ne compte plus les fishs qui traitent les autres de fish, un grand classique, mais toujours aussi hilarant.

Hier j'ai aussi eut le droit au fish qui demande dans le chat si c'était possible de faire un withdrawal par visa, je me suis retenu de lui dire qu'il en aurait jamais besoin :P.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

:D :D NH

Je commence à me demander si 74o n'est pas la nut : Il faut en rire ou en pleurer???

Encore deux témoignages comme celui-là et je ne jouerais plus que cette main :transpire:

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Moi j'aime passer pour le fish de service...
Un joueur sur qui j'avais des notes dont 1 qui m'a bien fait rire quand je l'ai relue : "me prend pour fish de compet :D

Il a payé 2 all in preflop et 1 river :D +35$..

Avant de partir un petit : "ty, i'm your fish for a long time ;)

Pas de réponse, j'espèrais un petit petage de plomb

C'est de soir comme ça ou j'aime ce jeu

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Juju ;)
Phyd, t'as vu j'ai mis genre 74 o ;)
Je ne me rappelle plus du tout ce qu'était cette main en fait.
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie.

C'est vrai que normalement je n'ai pas le temps de faire attention au chat, çà fait d'ailleurs un petit moment que je ne vois plus d'insultes homophobes ou contre les français. Peut-être bon signe.
La mode est au : "fish".

Bonne pêche.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de precaire
Merci Juju ;)
Phyd, t'as vu j'ai mis genre 74 o ;)

Merde j'y croyais :D J'avais déjà commencé à me faire ma SHC en remplaçant AA et KK par 74o :mdr:

C'est vrai que les fish on les repère tout de suite ils jouent toutes les mains et dès que l'on a une main on a plu qu'à checker les fish paient tu rechecke il paie tu re-checke il paie et le fish met tout son tapis et se dit :"merde". Heureusemnt qu'ils sont là ses fish. L'aquarium continue à grandir. Le fish: un petit pas pour le poker, un grand pas pour la bankroll ! lol

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de chtilens62
C'est vrai que les fish on les repère tout de suite ils jouent toutes les mains et dès que l'on a une main on a plu qu'à checker les fish paient tu rechecke il paie tu re-checke il paie et le fish met tout son tapis et se dit :"merde". Heureusemnt qu'ils sont là ses fish. L'aquarium continue à grandir. Le fish: un petit pas pour le poker, un grand pas pour la bankroll ! lol

?(

Message original de precaire
Par contre, je suis pessimiste en ce qui concerne l'avenir de l'Humanité.

Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde "Idiocracy", je suis sûr que ça rejoint ton point de vue.