Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'ai failli pleurer de joie!!!

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,056 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

C'est vrai que ça fait quelque chose quand elle apparaît, et tout de suite après, on pense : "comment stacker le mec en face?"

Pour la petite histoire, j'ai effectivement réussi à le stacker (joué check/call flop et check/raise push turn). Il avait floppé son set de J...

Bon allez je vais aller fêter ça et boire un coup pour me remettre de mes émotions... :D

11 réponses

lol ça ça fait plaisir :D
NH Phydam et puis le mec qui touche son brelan c'est parfait ^^

Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

NH, NH...Je l'ai joué un peu comme un fish préflop, mais bon. En fait j'avais un petit historique avec villain, et je le sentais assez énervé. Je me suis dit préflop que si je touchais quelque chose j'avais une bonne cote implicite. Et sur le coup je me suis dit (comme je le sentais énervé) qu'il pouvait me limp/raise avec des mains qui ne me dominaient pas forcément. Voici l'historique de la main (oui je sais mon call 3-bet oop n'est pas très beau au premier abord, mais bon il me laisse quand même une belle cote)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1,73:12/58 /8 /2,5/0 /0 /-/-;Hero$9,90:///////;CO$5,17:18/83 /11 /3,7/13 /0 /-/50 ;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♣, Q♣
2 folds, CO calls $0,04, BU folds, SB calls $0,02, Hero raises to $0,24, CO raises to $0,44, SB folds, Hero calls $0,20.

Flop: ($0,92) J♣, T♣, K♣ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,92, Hero calls $0,92.

Turn: ($2,76) 4♥ (2 players)
Hero checks, CO bets $2,76, Hero raises to $8,54 (All-In), CO raises to $3,81 (All-In).

River: ($15,11) 9♦ (1 players)

Final Pot: $15,11

Results follow (highlight to see):
Hero shows a royal flush (Ac Qc)
CO shows three of a kind, jacks (Jd Jh)

Hero wins with a royal flush (Ac Qc)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

euh, le call pré-flop est tout à faire standard imo, nh !

et gg pr la quinte flush royale :P

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Je trouve le flop pas tres bien joué. Un :club: turn tue l'action. ;)

C'est quand meme beau a voir =)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Lol le pauvre, drawing dead avec un set, c'est sick.

NH !

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

et encore il aurait pu avoir peur d'un allin d'une couleur, ça aurait été encore mieux si il avait touché un full au turn :D

Mais bon il t'a filé ses jetons, c'est l'essentiel ;)

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

VNH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais serieux c'est le pire board que tu pourrais toucher pour faire de la value c'est chaud il faut qu'il touche et que le board ne l'effraie pas

en plus tu joue bien le coup vu ses stats il y a de grandes chances qu'il relance flop /turn

pour ce flop tu a grille ta dose de chatte de l'année je pense

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

thx all!!

C'est vrai que tout était réuni ici : villain énervé, avec une main qu'il doit protéger, et la dose de chance qui va avec :D

@domib34 : c'est vrai qu'un turn tue l'action, et c'est ce que je me suis dit seulement une fois que j'avais call

Ensuite je push turn car il est pot-commited et a la cote pour aller chercher son full/carré

@ steph019 : en fait je comprend mon down depuis 4 mois maintenant, et tous mes coin flip, 70/30 et 80/20 qui ne passent pas. Je me constituais en fait une réserve de chance pour ce flop :D

Bon la prochaine dans 117600 mains =)

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder