Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] j'allais pas fold au flop sur son minraise quand meme!!!

29 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,455 Vues

Sur ce coup, est ce que quelqu'un aurait reussi a ne pas perdre tout son tapis???

Bon j'avoue bon bet au flop n'est pas terrible mais ca change pas grand chose non?

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-57692356-1799
played at "Herne" for USD RM from 2008-01-07 16:01 until 2008-01-07 16:03
Seat 1: svantevit ($9.40 in chips)
Seat 3: pepin137 ($3.65 in chips)
Seat 4: Schatwal ($0.20 in chips)
Seat 5: jhrtwrtw ($17.45 in chips)
Seat 6: Lichard1 ($9.75 in chips)
Seat 7: TimciK ($10.85 in chips)
Seat 8: JamCall2 ($10 in chips)
Seat 9: maTja1 ($9.65 in chips)
Seat 10: placi77 ($2.40 in chips)
ANTES/BLINDS
Lichard1 posts blind ($0.05), TimciK posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
JamCall2 folds, maTja1 folds, placi77 folds, svantevit folds, pepin137 folds, Schatwal folds, jhrtwrtw calls $0.10, Lichard1 bets $0.45, TimciK folds, jhrtwrtw calls $0.40.
FLOP [board cards: 4S,4H,2D ]
Lichard1 bets $0.50, jhrtwrtw bets $1, Lichard1 calls $0.50.
TURN [board cards: 4S,4H,2D,AC ]
Lichard1 checks, jhrtwrtw bets $1, Lichard1 bets $3, jhrtwrtw bets $5, Lichard1 bets $5.25 and is all-in, jhrtwrtw calls $2.25.
RIVER [board cards: 4S,4H,2D,AC,KC ]

SHOWDOWN
Lichard1 shows [ AH,AD ]
jhrtwrtw shows [ 4C,4D ]
jhrtwrtw wins $18.65.

28 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

franchement, utilises un convertisseur ça me casse la tête de déchiffrer ça

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bah c'est quand meme pas compliqué a lire!! mais ok je vais voir.... je crois que texas grabem fonctionne pas avec mansion non? lequel je peu utiliser?

Convertie au moins les [board cards: 4S,4H,2D ].

S= :spade: H= :heart: D= :diamond: C= :club:

Il n'existe pas à ma connaissance de convertisseur pour Mansion ...

_Anonymous_

ça y est j'ai trouvé un convertisseur, donc je reposte ma main ;)

TEXAS_HOLDEM - NO_LIMIT - Herne for USD RM from 2008-01-07 16:01 until 2008-01-07 16:03
Main n° : P4-57692356-1799

Siege : 1 svantevit (9.40) is Middle Position 1 (MP1) (M=63 )
Siege : 3 pepin137 (3.65) is the hijack / MP3 (HJ) (M=24 )
Siege : 4 Schatwal (0.20) is the cutoff (CO) (M=1 )
Siege : 5 jhrtwrtw (17.45) is the dealer (D) (M=116 )
Siege : 6 Lichard1 (9.75) is the small blind (SB) (M=65 )
Siege : 7 TimciK (10.85) is the big blind (BB) (M=72 )
Siege : 8 JamCall2 (10.00) is UTG / Early Position 1 (UTG) (M=67 )
Siege : 9 maTja1 (9.65) est Early Position 2 (EP2) (M=64 )
Siege : 10 placi77 (2.40) is Early Position 3 (EP3) (M=16 )

Blind Round

Lichard1 posts small blind (0.05)
TimciK posts big blind (0.10)

Dealt Cards

Dealt to jhrtwrtw (D) (rank : 7 )
Dealt to Lichard1 (SB) (rank : 1 )

Pre-Flop
(Pot = 0.15 ) ( 9 joueurs )

JamCall2 (UTG) fold (stack : 10.00 )
maTja1 (EP2) fold (stack : 9.65 )
placi77 (EP3) fold (stack : 2.40 )
svantevit (MP1) fold (stack : 9.40 )
pepin137 (HJ) fold (stack : 3.65 )
Schatwal (CO) fold (stack : 0.20 )
jhrtwrtw (D) call 0.10 (stack : 17.35 )
Lichard1 (SB) bet 0.45 (stack : 9.25 )
TimciK (BB) fold (stack : 10.75 )
jhrtwrtw (D) call 0.40 (stack : 16.95 )

Flop
(Pot = 1.10 ) ( 2 joueurs )

Lichard1 (SB) bet 0.50 (stack : 8.75 )
jhrtwrtw (D) bet 1.00 (stack : 15.95 )
Lichard1 (SB) call 0.50 (stack : 8.25 )

Turn
(Pot = 3.10 ) ( 2 joueurs )

Lichard1 (SB) check (stack : 8.25 )
jhrtwrtw (D) bet 1.00 (stack : 14.95 )
Lichard1 (SB) bet 3.00 (stack : 5.25 )
jhrtwrtw (D) bet 5.00 (stack : 9.95 )
Lichard1 (SB) bet 5.25 and is All In
jhrtwrtw (D) call 2.25 (stack : 7.70 )

River
(Pot = 19.60 ) ( 2 joueurs )

Summary Round
(Pot = 19.60 )

svantevit (MP1) bet 0.00, lost 0.00
pepin137 (HJ) bet 0.00, lost 0.00
Schatwal (CO) bet 0.00, lost 0.00
jhrtwrtw (D) bet 9.75, collected 18.65 , net 8.9 , shows
Lichard1 (SB) bet 9.75, lost 9.75 , shows
TimciK (BB) bet 0.10, lost 0.10
JamCall2 (UTG) bet 0.00, lost 0.00
maTja1 bet 0.00, lost 0.00
placi77 bet 0.00, lost 0.00

_Anonymous_

Pour ceux qui cherchaient un convertisseur pour mansion, j'en ai trouvé un online.

voici le lien:

http://tardigrade.ovh.org/accueil.php

il suffit de rentrer le numero de la main et le tour est joué

Moi je l'aurai pas joué comme ça, mais bon ça change rien car j'aurai certainement perdu mon tapis aussi.
Tout bon joueurs auraient perdu leurs tapis sur ce coup, tu as 2eme jeu max a la turn.
Donc a partir de la turn, tu es cuit (infoldable).
tu aurais pu faire une surrelance au flop pour situer ta main. Et là, si il fait tapis, le fold est envisageable vu son limp-call preflop + read sur le joueur. Mais si il colle ta surrelance (si il n'est pas trop con, c'est ce qu'il aurait fait), tu es de nouveau cuit avec ton full max a la turn.

fold inenvisageable...contrairement a ce qui a été dit, c'est weak de folder AA sur board 442....

DOnc non, nh, ca arrive... :D

_Anonymous_

En y repensant, comme tu dis, j'aurais pu reraise au flop, mais avec un carré, c'est clair qu'il n'aurait surement pas envoyé le tapis.... sur le coup j'ai payé pour voir ce qu'il allait faire apres, je pensais qu'il me voyait sur AK ou AQ et que je tentais un contibet....malheureusement je touche full max a la turn.... d'ailleurs quand il m'a reraise a la turn, j'ai bien compris qu'il avait un 4 et certainement A4 .... ben il avait les deux autres 4 :(

Message original de lichard974
En y repensant, comme tu dis, j'aurais pu reraise au flop, mais avec un carré, c'est clair qu'il n'aurait surement pas envoyé le tapis.... sur le coup j'ai payé pour voir ce qu'il allait faire apres, je pensais qu'il me voyait sur AK ou AQ et que je tentais un contibet....malheureusement je touche full max a la turn.... d'ailleurs quand il m'a reraise a la turn, j'ai bien compris qu'il avait un 4 et certainement A4 .... ben il avait les deux autres 4 :(

moi je le vois sur une PP, entre 88 et jj....tu verras dans les limites plus élevées c'est ce qui se passera 95% du temps...

Tu déstackes enormement sur un flop comme celi ci quand les 2 joueurs ont tous les 2 une PP....

_Anonymous_

ouai je pensais bien a une PP moyenne aussi

Perso : Je trouve qu'on peut pas faire grand chose contre des pocket inferieur .
Des garbage hand qui sont payant quand elle devienne une main faite surtout bigstack . Mais il a limper et suivi la raise . tu a pas grand chose a te reprocher . A moin que tu aille pas pris de note sur le type de main qu'il limpe et qu'il suit avec 4bb .

mais bon . j'ai vue plussieur joueur qui tente de limper , call ou reraise avec un pocket de faible valeur .

Question : Avec la taille de sont stack 17$ sur une table nlh10 . On devrait tu s'attendre a se que sa soit une joueur tight agressif ?

_Anonymous_

On devrait tu s'attendre a se que sa soit une joueur tight agressif ?

scuse moi mais je comprends pas bien le sens de ta question ?(.... lol

mindtracker
Inscrit : 31.10.2007
PokerStrategist

les fish peuvent avoir les as comme tout le monde
les fish peuvent gagner des sous comme tout le monde

la différence ne se fait pas sur une session, donc ne juge pas quelqu'un parce qu'il a un stack au dessus du stack max.

_Anonymous_

Message original de mindtracker
les fish peuvent avoir les as comme tout le monde

J'espere que tu sous-entends pas que je suis un fish parce que la en l'occurence, je les avais les As :D

Remarque je suis peut-etre bien un fish, mais je pense quand meme qu'il y pire que moi, surtout en NL10!!

Et c'est vrai que je ne vois pas comment on peut juger le style de jeu d' un joueur qu'on ne connait pas par rapport à la taille de son stack, surtout que dans ce cas precis, j'étais rentré à la table le tour d'avant....

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

J'espere que tu sous-entends pas que je suis un fish parce que la en l'occurence, je les avais les As :D

L'un n'empeche pas l'autre ;)

Remarque je suis peut-etre bien un fish, mais je pense quand meme qu'il y pire que moi, surtout en NL10!!

L'un n'empeche pas l'autre ;)

Pour le coup je comprend pas ton just call au flop
trois possibilités :

1) tu penses que tu es devant, donc tu raise.

2) tu penses que tu es derrière, donc tu fold (ici c weak comme dit comotyelavinia)

3) tu penses que tu es derrière mais que tu peux t'améliorer, et la ça veut dire que t pas tip top en maths :D contrairement a ce que la turn peut faire croire.

Bref en gros, ne penses pas a ce que t'aurais du faire mais essaye de comprendre pourquoi tu fais ske tu fais avant tout. C'est la première étape.
Dans ta tete sa doit aller a 100 a l'heure
"ok si je call et kia sa chui dans la merde, si ya ça c bon jle checkraise, etc" faut prévoir quelques plans probables.

En fait dans ton call préflop jcomprend pas la raison.

_Anonymous_

Je vais essayer d'expliquer mon call au flop alors....

A ce moment du coup, je vois plutot mon adversaire sur une paire moyenne. Donc je me vois devant, et pour moi il n'a pas beaucoup d'outs, c'est a dire 2 pour toucher son set. Donc je ne veux pas forcement lui montrer une tres grande force tout de suite, car pour moi il a vraiment peu de chance de me battre, et je voudrais le laisser mettre de l'argent dans le pot car lui doit penser qu'il est devant(si j'ai AK, AQ etc..), et il ne voudrait surtout pas voir de haute carte sortir. En fait je pensais simplement que je pouvais attendre la turn pour generer de la value avec mes As ( evidement en SPT je faisais tapis direct...)

Mais je pense aussi que si le mec ne m'avais pas fait un minraise mais un vrai bon raise, je le reraisai a tapis....

voila tout

Je joues rarement les as comme ca sur un flop de ce genre, effectivement, mais ya pas de mal a varier un peu son jeu non?

mais ya meme pas a se prendre la tete sur ce coup, c'est nh point barre...lol

arretez de mélanger branlette et poker...c'est pas bon... :rolleyes:

_Anonymous_

Message original de comotyelavinia

Je suis bien d'accord avec toi, mais j'essaye juste d'expliquer qu'a mon avis, quand on pense qu'on est largement devant , on est pas obliger de systematiquement envoyer des reraise ou rerereraise dans la tronche du gars au flop quand on pense qu'il a une chance infime de nous battre!

La evidement c'etais pas le cas, mais ponky ne comprennait pas mon jeu au flop, alors j'essaye de donner mon point de vue, c'est tout...

mais ouai , sinon nh!!

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de comotyelavinia

Mais alors là, pas mieux ...

:nh: