Message original de ilares
trouve une copine, au moins tu spew pas pour rien
Ca se voit tant que ça que j'en ai pas
? Ilares m'a profilé en 5 sec..
(Mais oui tu as raison, tu fais bien de me rappeler, je devrais plus profiter des nanas..
(ça me rappelle un blog/post que j'ai lu hier ou avant hier.."j'arrêtes le poker à tout jamais.. pour profiter de mes potes et des nanas"))
Mais si on veut être plus précis : Sur ma dernière win, je vire une grosse partie de la somme sur mon compte courant, en me disant que je vais vivre gentiment et jouer régulièrement, et que je devrais être bien. Sauf que, 1)J'ai pas le temps de rejouer en MTT, donc je suis EV0, je fais rien fructifier, et 2) je profite pas GENTILLEMENT DU TOUT.
Là j'ai bien peur de rejouer scared money, de pas pouvoir faire les tournois à 7-8h sur wina le soir .. Du coup je me pose de plus en plus la question.. est ce que le cash game ne me conviendrait pas plus en tant que revenu régulier, sur le quel je prendrais un peu tous les mois et du coup je serais obligé "d'épargner" en gardant dans ma bankroll pour monter de limite.
Parceque gagner un gros tournoi c'est bien.. mais quand on sait pas gérer son argent et que tu recois ca sur la gueule.. le ROI en prend un coup.