Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] je vien de tester le HU

31 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
2,377 Vues

HAAA chui fan , des montée d adrenaline comme jamais , y a pleiiin de fish en NL 10 c est un veritable regal ,au plus haute limite ca change?

y a t il des joueur qui joue exlusivement HU?

je me limite a une BR de 40 cave , est ce suffisant vous pensez?

en tous cas je trouvais le full ring ennuyant, je me suis donc dirigé en SH

et la ,ben y a quoi , 1 heure .... j ouvre une table pour test et bam je gagne 3 cave ...j imagine que l inverse peut se produire facilement aussi .

enfin j attend vos reaction a propos du HU :)

++ tlm

30 réponses
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Le HU y'a rien de mieux sauf qu'à ces limites la rake est beaucoup trop grande. Si tu rencontres quelques régulars tu vas facilement tomber en profit négatif car la rake va te bouffer.

Il faut que tu cherches les fish.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de skatelouis
Le HU y'a rien de mieux sauf qu'à ces limites la rake est beaucoup trop grande. Si tu rencontres quelques régulars tu vas facilement tomber en profit négatif car la rake va te bouffer.

Il faut que tu cherches les fish.

Joueur reg de HU en NL10? Pas sur que ca existe. :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

si moi ::!!!! ;) si vous me voyez cassosss !! :)

_Anonymous_

chui a 5 cave gagné en 2 heure , c est hyper rentable

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

C'est peut-être juste un début de luck.
Regarde à ma première journée :
http://www.pokertableratings.com/absolute-player-search/LPTHESPY

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

le HU=easy money si tu t'en sors bien en la matière même en NL50 et NL100 je pense que ca peut être profitable si tu choisis bien tes tables

Hyper rentable ouais, 25$/h c'est pas ce que tu peux apeller hyper rentable. Surtout quand tu verra arriver tes premiers swings.

En NL50 et plus ca devient pas mal, mais c'est bourre de mecs qui arretent de jouer des que tu montres que t'es pas un debile complet, de shortstack qui gamble et se cassent et pour completer t'a qq mecs qui jouent pas trop mal sur lesquels t'a un edge tres moyen et qq fishs. Pas non plus l'eldorado.

C'est une tres bonne variante pour faire des thunes, il y a qu'a comparer le rapport gain/rake avec la spt... Mais c'est pas easy money non plus...

l'easy money je ne vois que le braquage d'event EPT..

jokin4party
PokerStrategist

easy money dans la mesure où tu joues celui que tu veux, après c'est pas une imprimante de $,
Le braquage de l'event EPT ca requiert du skill aussi (sauvetage d'un complice capturé qui lui même a mis comme par hasard, un pull rouge ce jour la...) sérieux c'est pas de l'easy money ca aussi, c'est un métier noble qui est bien payé

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Moi j'ai déja test le HU a 5$ et ca donne ca :

PS : CECI EST LA PREMIERE MAIN DU HU

Full Tilt Poker Game #19310417009: $5 + $0.40 Heads Up Shootout (147167622), Table 2 - 10/20 - No Limit Hold'em - 14:50:56 ET - 2010/03/16
Place 1 : OMGigottheaces (1,500)
Place 2 : KillaMons (1,500)
KillaMons mise une petite blind de 10
OMGigottheaces mise une grande blind de 20
Le bouton est à la place n°2
CARTES FERMÉES
Donné à OMGigottheaces [Kd Ks]
KillaMons relance à 40
OMGigottheaces relance à 180
KillaMons suit 140
FLOP [5s 7d Jc]
OMGigottheaces mise 1,320, et est all-in
KillaMons suit 1,320, et est all-in
OMGigottheaces montre [Kd Ks]
KillaMons montre [Kh Js]
TOURNANT [5s 7d Jc] [Ah]
RIVIÈRE [5s 7d Jc Ah] [9h]
OMGigottheaces montre une paire de Kings
KillaMons montre une paire de Jacks
OMGigottheaces remporte le pot (3,000) avec une paire de Kings
KillaMons se lève
RÉCAPITULATIF
Total du pot 3,000. | Commission 0
Tableau : [5s 7d Jc Ah 9h]
Place 1 : OMGigottheaces (grande blind)a montré [Kd Ks] et a gagné (3,000) avec une paire de Kings
Place 2 : KillaMons (petite blind) a montré [Kh Js] et a perdu avec une paire de Jacks

:D :D :D :D
:transpire: :f_o:

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008
BlackMember

conseil d'amis ne vous mettez jamais o HU croyez moi sa vaut pas le coup

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

conseil d'amis ne vous mettez jamais o HU croyez moi sa vaut pas le coup

Pourquoi? mauvaise expérience?

Tu tires des conclusions un peu trop vite je trouve.

Quand j ai commencé les hu, j ai gagné mes 13 premiers matchs sans chatter excessivement, je me suis dit facile, puis finalement j ai perdu mes 8 suivants ...

Pour ce qui est du cg, ça me rappelle un gars qui a relancé au small blind, a pris mon BB et s'est tiré :D (vous pensez que y a moyen de tourner à du 50 BB/100 avec cette méthode ? :transpire: )

jokin4party
PokerStrategist

Message original de youhou01

Pour ce qui est du cg, ça me rappelle un gars qui a relancé au small blind, a pris mon BB et s'est tiré :D

LOOOL

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Quand j ai commencé les hu, j ai gagné mes 13 premiers matchs sans chatter excessivement, je me suis dit facile, puis finalement j ai perdu mes 8 suivants ...

Pour ce qui est du cg, ça me rappelle un gars qui a relancé au small blind, a pris mon BB et s'est tiré :D (vous pensez que y a moyen de tourner à du 50 BB/100 avec cette méthode ? :transpire: )

ouai je pense qu'il y a moyen, mais faut multitabler 16 mini!!! :transpire:

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Le hu c'est une variante comme une autre, moi j'adore haha :P! Mais comme tous les autres formes de poker il faut être prêt d'y mettre beaucoup de travaille.

J'ai testé pour la première fois ajd le Hu en CG et j'avoue que ca commence bien :P , sauf que je prend un 10/90 pour 50BB.
J'ai pas été forcement chattard la preuve avec l'EV mais j'ai surtout trouvé un gros fish.

Non à moins de walk sa BB quand il rentre lui même... Sinon il breakeven :x

_Anonymous_

bon ben ca avance bien , je pense jouer uniquement en HU car j adore cette variante

380===>1000$ en 6 jours sans vraiment chatter

je reste encore en NL 25 histoire de bien bien me preparer a la limite suivante ,