HU, Kaytor 4KK vs Steven King 9KK, 60K/120K.
je suis content pour kaytor
mais son deal étais mauvais parce qye pour une carriere de poker
c'est plus important de jouer pour le titre et avoir un titre en poche que quelque milliers de dollars de plus
Message original de alloman
je suis content pour kaytormais son deal étais mauvais parce qye pour une carriere de poker
c'est plus important de jouer pour le titre et avoir un titre en poche que quelque milliers de dollars de plus
Ils auraient pu laisser 2k€ pour la win et la jouer, mais franchement il était fatigué, ça fait 14heures de jeu/breaks par jour pendant 4 jours (il a joué le jour 1A et 1B), donc c'est chaud. Puis l'anglais sait jouer aussi, très bien même.
Puis c'est pas un Winamax Poker Open Dublin que le propulsera sur un sponsoring, puis carrière de poker il l'a fait déjà.
la renommée sur cette event est inexistante pour un non français, pour sa carrière ça change rien.
On fait les balla dans l hotel ahah kaytor paye sa tournée sisi gros délire gg le shark
Message original de Gaess
Je vous en supplie, ban cette connasse plz
grossier personnage
Bonne masturbation ce soir
Je me suis bien marrée hier soir , bande de moutons de panurge.
Message original de sgilb73
Message original de Gaess
Je vous en supplie, ban cette connasse plzgrossier personnage
![]()
![]()
![]()
Bonne masturbation ce soir
![]()
Je me suis bien marrée hier soir , bande de moutons de panurge.
Je croyais que t'avais une vie ...
coucou kaytor. ravi d'avoir fait ta connaissance, j'ai vraimant passé 4 jours sympathique à tes cotés... t'as bien eu de la chance de pas tomber sur ma table et que je me fasse violé par le Local Hero sinon t'aurais eu un peu plus de mal à mes cotés en TF !!! lol.
t'es un chef, t'as vraiment bien joué ton tournois, félicitation!!!
à très bientot j'espère sur un prochain tournois.
Romain
je profite de ce thread pour faire un peu de pub à ce groupe communautaire merveilleux :
http://fr.pokerstrategy.com/community/group/g2415/Pour_que_Sgilb73_soit_ban4life