Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK, j'en peux pus

28 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,029 Vues

Salut à tous...
Voila trois fois de suite que je me fais craquer mes KK. Deux fois avec AJ, une fois avec AQ. Les trois fois en surrelance d'un raise standard du vilain, vilain va a tapis, je paye....et je perds quand il touche son AS sur le flop....
aAaaaaaaaaaaaaaaargh

vous allez me dire, 7 fois sur 10 je gagne et les trois fois ou je perds j'ai du les concentrer en une demi-heure.... je vais y retourner , les prochains devraient donc passer si on en croit les stats....

Ca fait du bien de parler......

lol
A++

27 réponses

Courage et imagine ton bonheur quand ils vont passer 5 fois de suite ....

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Courage moi j ai connu une sale période avec KK et JJ alors que jusque la j etais vainqueurs avec ses deux mains 100% du temps (j avais eu +/- 20 chacune). Puis comme je le disais j ai bien perdu 5 fois chacune soit sur des mains avec 70 % pour moi et seulement 30 pour l'autre, mais bon voila dans les 20 que j avais gagné j en avais gagné avec de la chance (2x JJ vs QQ, une fois KK vs AA,...) donc si tu acceptes que parfois tu gagnes avec de la chance faut accepter de les perdre alors que tu étais favori

sache que j'ai perdu 50 % de mes KK en 4 mois ;)
moi aussi cette main m'aime pas!
et j'ai meme eu des periodes genre, 2 jours, 5 fois KK, 5 fois perdu.
et dans ces moments la je jurais que par la riggitude..lol c'est le tilt..
les A tombent a tous les coups.

meme face a deux joueurs qui ont A 10 et A J , l'A tombe! lol

garde la peche,
cette main t'es obligé de la jouer comme d'ab, parait qu'un jour tu rattrapera le coup car elle ne peut pas que perdre!
et que tu regagnera le double de tout ce que t'a perdu avec!
(car niveau pourcentage de reussite elle est sensée gagner sur le lg terme)

pour ma part, on parle toujours en long terme, mais
peut etre que ce long terme peut se faire sur 10 ans? lol

nan c'est vrai si t'a la poisse trop longtemps,
ya pas de long terme qui tienne, si t'a plus rien avant que les stats ne veuillent bien te rattraper..
LoL
bref compte sur les stats man..

je reviens sur ce qu'a dit scrooch, il est vrai qu'on gagne parfois avec de la
chance et qu'on devrait accepter les faits contraires..

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

JE VIENS METTRE UNE PETITE TOUCHE DE BONNE HUMEUR SUR CE TOPIC ET REDONNER ESPOIR A CEUX QUI PENSENT QUE KK EST UNE MAIN MAUDITE. CETTE APRES MIDI J'AI CHOPE UN CARRE DE ROI. VOILA =)

Full Tilt Poker Game #5670779509: $10 + $1 Sit & Go (43164879), Table 1 - 30/60 - No Limit Hold'em - 10:50:13 ET - 2008/03/17
Seat 1: Kokito (2,205)
Seat 2: PoNky (1,250)
Seat 3: roostermu (1,475), is sitting out
Seat 4: b_bolo (1,450)
Seat 5: BigKSpec (690)
Seat 6: kingtobey (1,445)
Seat 7: explicit311 (1,590)
Seat 8: deadwood35 (1,610)
Seat 9: azzurri77 (1,785)
azzurri77 posts the small blind of 30
Kokito posts the big blind of 60
The button is in seat #8
HOLE CARDS
Dealt to PoNky [K♦ K♣]
PoNky has 15 seconds left to act
PoNky raises to 180
roostermu folds
b_bolo folds
BigKSpec folds
kingtobey folds
explicit311 folds
deadwood35 folds
azzurri77 folds
Kokito calls 120
FLOP [K♥ 2♠ K♠]
Kokito checks
PoNky bets 120
Kokito calls 120
TURN [K♥ 2♠ K♠] [Q♣]
Kokito checks
PoNky checks
RIVER [K♥ 2♠ K♠ Q♣] [T♥]
Kokito checks
PoNky bets 280
Kokito calls 280
SHOW DOWN
PoNky shows [K♦ K♣] four of a kind, Kings
Kokito mucks
PoNky wins the pot (1,190) with four of a kind, Kings

NOTEZ LE MOVE INCROYABLE DE L'ADVERSAIRE (8-8)
QUE PENSEZ VOUS DE MON BET AU FLOP SINON?

edit: ceci est une vraie main, c'est pas une blague!

moi c'est pareil cinq KK craqués en une soirée.... ca fais mal quand ca te suis!! :(

ouep c'est clair en tout cas que ça passe mal quand ça arrive,
on se sent victime d' une injustice totale

oui ponky mais encore?

c'est ta façon de communiquer? jvous montre une main
ou KK gagne super bien et jme casse..

mdr merci on etait pas au courant qu'on pouvait gagner avc KK
voir meme avoir un carré........c'est grace a toi ;(

j'te jure t'a trop la classe.

fin bref pour les KK perdus, on compatie en tout cas :(

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Vous parlez de KK je tope un carré à ce moment la je le met.

Maintenant que je me suis calmé arrete de me casser les couilles pour un rien, j'croyais qu'on était d'accord.

J'vais éditer mon message si c ça qui t'ennuie vraiment.

Nadbluff pour une fois que tu ne te fais pas persecuter , evite de provoquer les autres .

Ici ponky ne fait que reagir avec humour sur ce post , il ne faut pas tout prendre au 1er degres .

Merci d'avance pour la bonne ambiance du forum .

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Lol pas d'inquiétude... ce soir en tournoi, contre un raiser fou, mon K K est parti en all in... il montre J J ouf... :D

J'avais oublié que le turn pouvais lui donner un valet ?( X( :(...

Encore ce soir, ce fut ma paire d'as... superbement bien jouer... beau raise re raise... une dame sort sur le flop, mon adversaire part à all in, il me montre Q 10... le turn lui apporte une dame... ;(

Bref, un jour viendra...

Cool la main Ponky, je ne suis pas expert mais pour le mini bet au flop je trouve ça bien, moins ça aurait été bizarre et plus il se serait méfié.
Par contre ton check au turn ça c’est top, il peut trouver des cartes et penser que tu faiblis, ce qu'il lui fait surement caller la river même sans AJ.
J'appliquerai, merci.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je compatis les gars en une soirée de multitabling sauvage en SNG 2$ (que je vais arreter tellement c'est n'importe quoi) je me fais craqué 4 KK et 3 AA (dont les 2/3 en all in preflop)

Ca a bien fait rire Frenchfrog (qui prétend que je suis une luckbox), c'est déjà ça ;)

Message original de Maxippouce
Ca a bien fait rire Frenchfrog (qui prétend que je suis une luckbox), c'est déjà ça ;)

Je prétend rien, je constate. (sauf en HU :D)
Et j'ai jamais ri. La seule fois où j'ai ri, c'est quand t'as mis la sB sur un vol de blind et qu'il avait KK ;)

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

5 Mn apres avoir lu ton topic je detiens la main fatidique KK comment ne pas penser a toi quand 4 joueurs callent mon raise de 4BB ?(

PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

Button ($70.70)
SB ($142.45)
BB ($131.30)
UTG ($57.10)
UTG+1 ($154.05)
MP1 ($15.65)
Hero is FredAspaire ($28.95)
MP3 ($100.30)
CO ($107)

Preflop: Hero is FredAspaire is MP2 with K, K.
1 fold, UTG+1 calls $1, 1 fold, Hero is FredAspaire raises to $5, MP3 calls $5, CO calls $5, 3 folds, UTG+1 calls $4.

Flop: ($21.50) J, K, 4 (4 players)
UTG+1 bets $1, Hero is FredAspaire raises to $11, MP3 raises to $30, CO folds, UTG+1 calls $29, Hero is FredAspaire calls $12.95 (All-In).

Turn: ($105.45) A (3 players, 1 all-in)
UTG+1 checks, MP3 bets $65.3 (All-In), UTG+1 folds.

River: ($105.45) A (2 players, 2 all-in)

Final Pot: $105.45

Results in white below:
Hero is FredAspaire has Kh Ks (full house, kings full of aces).
MP3 has Js Jh (full house, jacks full of aces).
Outcome: Hero is FredAspaire wins $93.35. MP3 wins $77.40.

C'est sur ces coups là qu'on regrette de jouer en PT et non en BS :evil:
POUR PONKY TRES BIEN JOUE UN CHEK DE FAIBLESSE S'IMPOSE ICI SUR LE TURN T'AURAIS PU LE FAIRE AU FLOP MAIS LE FAIT DE PRENDRE L'INITIATIVE OBLIGE LE VILAIN A CALLER.

ok sorry , c'etait l'impression que ça mdonnait ponky.
pas dsoucis.
jcomprend mieux pourquoi tu a posté ton commentaire.
;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Initiateur de ce post, ca fait du bien de se sentir compris.... je vous jure... la vache le soulagement ! lol

je suis d'accord avec vous tous, mes KK seront gagnant plus souvent qu'il ne seront perdant.... pas plus tard que y'a 10mn, je relance UTG et tout le monde se couche.... (faut dire que j'avais bien pompé la table, bonne journée aujourd'hui ... lol)

Comme quoi ! on peut gagner avec AK...
même si c'est que les blinds....

lol

A++

_Anonymous_

Pardon... merci de penser à moi fred.... et bravo pour cette belle main... quand j'ai tois vilain qui payent ma relance, je t'avoue que j'ai tendance à faire "pipi-culotte"....lol mais t'as bien tenu...
bravo !
A++

et ca continue! ce soir je touche une nouvelle fois KK en cash game NL0.05/0.1 5joueurs a la table (mon stack: 6.70$). Je relance a 0.25$ (j'avoue pour ne pas trop effrayer, persuadé que cette fois-ci, elle va payer!!).celui derriere moi me relance a 0.60$. (son stack:8.2$). les autres se couchent.je call FLOP: 75K(jme rappelle plus les couleurs mais elles n'avaient aucune influence sur le coup)... je decide donc de le pieger (il était plutot agressif) je check, il met 1$ je fais que caller; turn:6; il met 2$; je raise a ALLIN; il reflechit, paye et me montre 64....et oui en semi-bluff depuis le début...je me rapelle plus les pourcentages mais j'étais ultrafavoris...mais c'était sans compter sur le 3 qui lui donne sa suite... ;( c'est super frustrant mais j'ai peut etre mal jouer le coup en voulant piéger ce vilain..qu'en penser vous?(ou c'est pteut etre la malédiction...lol)

_Anonymous_

Salut bignek,
alors autant je hurle depuis quelques jours parceque mes KK ne passent pas, autant je ne pense pas qu'il faille sous-jouer la main.
D'expérience, et en plus c'est marqué dans tous les livres sur le poker (dont l'exellent livre vert de phil gordon) et dans les articles de PS, ne JAMAIS sous-jouer les monster préflop.....
je penses que tu as fait une erreur sur ta main. Preflop en ne surrelancant pas le relanceur et en sous-jouant.
Sur le flop tu touches ton set et après tu joues pour aller chercher de l'argent, plûtot bien je pense en cold call puis allin en check-raise sur leturn.
Si tu avais surrelancé preflop, il n'aurait pas suivi avec ses poubelles et tu aurais gagné moins....mais tu aurais pas perdu...et s'il avait quand même payé, il aurait comis une grosse erreur (ce qui te rapportera plus souvent de l'argent que tu n'en perdra)
ceci dit, il fait une erreur en payant ton tapis au turn avec son tirage car il paye une cote de 2:1 alors qu'il a 5:1 de toucher....

La prochaine fois tu ne sous-jouera pas.....
A++

merci pour ton analyse bibibiflok. C'est vrai que j'ai mal joué en sousjouant ce kk. Mais j'ai remarqué que c'est un phénomène très courant sur les tables de peu de joueurs qui rend les coups plus durs à jouer. et tu ajoute a ca les fish comm ce gars là et ca devient completement dingue! ;)alé A+