Salut a tous! je vais vous raconter rapidement mon histoire, depuis un moment j'ai elephant et en regardant ma courbe de gain avec KK je vois moins 45$ sur 33 mains (KK). Le gros probleme dans tous sa c'est que je me suis retrouvé 4 fois dans une confrontation ou j'avais KK et vilain AA et ou mon tapis a été envoyé préflop. Je voudrais savoir la probabilité que cet événement arrive en shorthanded? En tout cas cette main ne ma jamais fais doubler depuis que j'ai elephant et ma donné que des Bad beat mis a part les blind gagnées ... lol
lol c'est sympa mais bon c'est pas demain que j'arréterai de la jouer c'est la 2eme meilleur main préflop et je continuerai a mettre tapis lorsque l'action s'y prette préflop. Mais bon a quand le rééquilibrage des proba? :0
C'est cette action préflop qui indique que ya des chances d'avoir AA en face
Finalement, ce que tu espères, c'est qu'il y ait QQ, AK (ou pire) en face, mais quand ya vraiment de l'action violente, ya des chances pour que ce soit AA... Et c'est bien le problème
En SH, tu as approximativement 2,5% de chance de tomber contre AA une fois que tu as KK...
Donc effectivement, tu as un peu la poisse ac cette main pour le moment mais bon, on va par refaire une énième fois le topo de la variance et du fait que c EV+ de jouer KK...