Passer au forum
Notifications
Retirer tout

la pause qui fait du bien?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
589 Vues

Alors voila avant de jouer en cash je ne faisait que des petits tournois en tre 5 et 20 euros de buy in avec pour ainsi dire quasi jamais de bon résultats :f_confused:

Et après une pause sans faire de tournoi pendant quelques mois, je m'essaye au reshot (20 euros) sur everest et la surprise, itm et une septième place(sur 244) pour 170 euros^^.

3 jours plus tard je retente le même, et la 4ème(sur231) pour 433 euros en sortant sur un 70/30.

aujourd'hui, je refais le même, et en plus un tournoi a 40 euros, je fini 17ème sur 158 au 40 euros mais seul la tf était itm ♠_biggrin:, et 16 sur plus de 200 au meme tournoi que d'habitude pour 33 euros de gain^^

Est ce du a la pause, ou le cash influe t'il sur mon jeu de tournoi? je ne sais pas mais en tout cas ca fait plaisir de passer de looser en mtt a 3 itm sur 4 et 2 tf :)

Répondre
Citation
3 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

le cg aide biensur, mais les pauses sont importantes aussi, je devrais faire une pause peut etre

Répondre
Citation

20€,40€ tu dois avoir une jolie bankroll....

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol no c juste ue qu'en je m'en sors pas trop mal en cash jme paye un ptit tournoi juste histoire de^^

Répondre
Citation